dsigual
Membre
- Inscrit
- 6 Novembre 2012
Pas grave merci kan meme
Si je peux me permettre, dans le cas ou tu n'as pas encore essayé la PhoeniX v3, elle est top, et le thème Alexander fonctionne nickel.dsigual a dit:Pas grave merci kan meme
C'est une bonne idée, tiens moi au courantdsigual a dit:je vais reflasher la fox 1.8 et dans la foulée le theme ca devrais le faire
Super, ça me fait plaisir, bonne courte nuit à toi aussidsigual a dit:tout est ok, j'ai la feuille et tout le reste bne nuit, merci.
Vtsax a dit:Tu prend la dernière et tu la flash manuellement..
Salut Vstax,
Bon, hier soir j'ai pu reflasher la 1.8 et ton zip msm Lapin m'à bien sauver la vie (mes messages plutot).
Seulement, je n'ai plus de pourcentage batterie... et meme en flashant les batterie de foxhound, j'ai rien.
Tu peux m'aider sur ce coup la?
Vtsax a dit:Tu choisi bien flash zip from external sd card?
Dsigual, super diagnostic, bravo
Vtsax a dit:Génial fredo bravo ^^
Merci & Merci !!abigaellee a dit:je vous dis ca dans quelques secondes apres avoir fais 3 tentative de telechargement j'y suis arrivée
wikidavid a dit:Merci beaucoup pour tous ces retours
Je me tâte beaucoup entre la Omega v12 et la FoxHound 2.0
Un conseil à me donner ?
Je joue beaucoup (Fifa, Modern Combat 4, Top Eleven, etc), je lis bcp de RSS par jour (+ de 5000 !), je lis beaucoup de mails (+- 50 par jour), je suis connecté sur quasi tous les réseaux sociaux, je chat beaucoup, je prends pas mal de photos, je fais du sport avec (Runtastic), j'écoute la musique, etc.
Dès lors, il me faudrait une ROM alliant performances, fluidité, beauté et avec une autonomie qui ne chute pas au bout de 5h :s
Note : j'utilise NOVA comme launcher donc pour la beauté, j'ai mes thèmes
Merci d'avance pour vos réponses
Grand merci pour ton retourjlde a dit:Slt
2 roms différentes et qui tourne tres bien.
Mais l'Omega pour l'avoir utiliser top class et tres fluide.
A toi de voir.
Avant une installation tjr faire les wipes pas seulement wipe cache.
Jl
Tu veux passer de l'omega à la FoxHound ? L'omega ne te convient plus ?sebastieng94 a dit:bonjours, est il possible d'installer cette rom diectement depuis l'omega v12???.....avec les wipes bien sur
Tu avais fais tous les wipe (cache, data et dalvik) ?sebastieng94 a dit:hier soir j'ai essayé d'installer la fox et j'ai eu un probleme ecran figer sur samsung ,je suis partie d'une mga stock avec tout les wipes et le trwp....quelqu'un peu m'aider pour faire une installe nickel svp?
Pas encore ! J'ai tant de choses à direabigaellee a dit:wikidavid a tout dit
max216 a dit:salut, depuis la MAJ en 2.0 air gesture ne fonctionne plus malgré qu'il soit activé, des pistes ?
merci !
salut oui j'ai fait les 2.jlde a dit:max216 a dit:salut, depuis la MAJ en 2.0 air gesture ne fonctionne plus malgré qu'il soit activé, des pistes ?
merci !
Slt
Apres ta mise a jour tu as fait wipe cache et davlik cache ou pas????
Jl
max216 a dit:salut oui j'ai fait les 2.jlde a dit:max216 a dit:salut, depuis la MAJ en 2.0 air gesture ne fonctionne plus malgré qu'il soit activé, des pistes ?
merci !
Slt
Apres ta mise a jour tu as fait wipe cache et davlik cache ou pas????
Jl
Re
Je pense que Pyrana avais indiquer qu'avec le mod exposed tu le recupere va voir sur son topic de la rom dans les dernieres pages il en parle.
Jl
bizarre le reste marche (podometre...)
Vtsax a dit:Oui mais tu dois etre rooté et avoir un recovery custom
Merci Jl, mais comment et avec quoi le paramétrer ?? Le seul truc qu'il y ait c'est stweak, et soit je ne le maitrise pas, soit les réglages sont spartiates, si tu pouvais me donner tes paramètres, cela serait sympajlde a dit:Slt l'ami,
Le meilleur pour moi est Adam 1.6 avec pas mal de parametres a pouvoir faire.
Jl
jlde a dit:Re les amis,
Pour revenir sur une 4.2 aucuns soucis suffit juste de faire les full wipes et d'installer la rom de votre choix et de refaire un wipe cache et davlik cache avant de rebooter voila.
Jl