abigaellee
Membre
- Inscrit
- 11 Août 2012
moi aussi je suis sure elle je n'arrive d'ailleurs plus a aller sur une autre mais pour le moment g de gros soucis de net du coup je n'arrive pas a telecharger la mise a jour
ubik09 a dit:Bonjour Aurélien, tu veux dire que 3minit fonctionne avec la 1.8?
Heldwin a dit:Il est passé a la version 14 parce que la 16 n'est pas stable. Par exemple moi j'avais des reboot pendant des appels en 15 pareil alors que la v14 nickel
freddo800 a dit:Oui (oublié pas de faire tes wipes, dans le pire des cas il te le sera proposé à l'installation) et oui la 4G fonctionne (il faut juste installer le patch)
freddo800 a dit:La batterie ne fond pas avec l'adam ???
Tout à fait. Moi, j'utilise philz touch. Aucun soucisubik09 a dit:Bonjour, merci pour ce retour, il suffit de la flasher via le recovery ?
Merci
Jamesbonte007 a dit:Salut à tous,
Petit retour après quelques jours d'utilisation de la 1.8.
Elle tient 2 jours en utilisation relativement intense, et en plus avec le thème Alexander, Elle est tip top.
A flasher absolument
Salut dsigual,dsigual a dit:Jamesbonte007 a dit:Salut à tous,
Petit retour après quelques jours d'utilisation de la 1.8.
Elle tient 2 jours en utilisation relativement intense, et en plus avec le thème Alexander, Elle est tip top.
A flasher absolument
Salut James, ou as tu trouvé le thème Alexander dont tu parle dans la 1.8 s'il te plais? Merci.
Salutkrump96 a dit:je suis sous une roms stock MH8 , esse que je peux installer cette roms sans problème ? Merci d'avance
As-tu fais un wipe dalvik cache ?yahoo75 a dit:Bonjour à tous ! J'ai voulu installer le superbe theme ligh domination version 1.7 sur ma rom Foxhound 1.8 mais j'ai le bootloop du logo. QQn sait de quoi cela peut venir et comment corriger le soucis ?
merciiii !
Jamesbonte007 a dit:As-tu fais un wipe dalvik cache ?yahoo75 a dit:Bonjour à tous ! J'ai voulu installer le superbe theme ligh domination version 1.7 sur ma rom Foxhound 1.8 mais j'ai le bootloop du logo. QQn sait de quoi cela peut venir et comment corriger le soucis ?
merciiii !
Si non, vas dans le recovery, advanced options et wipe dalvik cache. Ensuite reflash ton thème.
Enjoy !
Vtsax a dit:Quelle ROM?
Salut Max,Maxvdn a dit:Il ne trouve pas le repertoire Sd card ou se situe le zip de la Rom.... Je fais comment?
Salut, avec plaisir.dsigual a dit:Ha salut james, merci beaucoup pour le theme, ca y est je l'ai installé mais j'ai pas le fond d'écran avec
Même après le Wipe Dalvik Cache ?dsigual a dit:non moi il m'a laissé le fond d'écran que j'avais avant de le flasher
Je ne comprends pas, désolé je ne peux pas t'aider dsigual, pour moi ça à fonctionné impeccable...dsigual a dit:et toujours le fond d'écran que j'avais avant le flash