xmp
Membre
- Inscrit
- 11 Décembre 2011
ya la mh1 en stock plus recente, si t'es en stock mga tu peux flash une rom custom en base mga sans soucis.
Ok l'inconvénient c que je la trouve nul part la mh1 en stock en telechargementxmp a dit:ya la mh1 en stock plus recente, si t'es en stock mga tu peux flash une rom custom en base mga sans soucis.
Pour SuperSU c'est fait mais sans changement. STweaks étant une appli stock ne peut être désinstallée...juste désactivée...edzamber a dit:Essaye de mettre à jour SuperSu via le playstore. Ou bien desinstalles Stweaks et reinstalles le via le playstore.
Gaetan15 a dit:Je nai pas de wifi apres flash de la v10
bonjour a tousPoga a dit:Salut les gens !
pour info : la V11 ( sur une base MH6 ) est sortie
Merci du retour. C'est bon à savoir.sebtoys a dit:Merci !!!
Installée et 2 remarques ...
Je suis en adam kernel 1.6 et d'habitude, quand je fais un update Omega, le kernel saute et je n'ai plus de Wifi. Et bien cette fois-ci, le kernel est resté ... (Wipe dalvik et cache effectués, pas de full wipe)
Après le reboot initial, le Wifi était ok et j'étais toujours en Adam 1.6 :shock:
Bon, pas grave mais étrange ...
Seconde chose, après avoir installé tous mes mods (crt-off, sms off des calls, pas de défilement image desktop, google apps, themes blackandcolors, etc ...)
Le téléphone restait sur le logo Omega qui tourne, celui qu'on a après un reboot ...
Par élimination, il s'avère que le coupable est le crt-off !!!
Ce mod n'est donc pas ok avec la V11, en tout cas chez moi
A+
sebtoys a dit:Merci !!!
Installée et 2 remarques ...
Je suis en adam kernel 1.6 et d'habitude, quand je fais un update Omega, le kernel saute et je n'ai plus de Wifi. Et bien cette fois-ci, le kernel est resté ... (Wipe dalvik et cache effectués, pas de full wipe)
Après le reboot initial, le Wifi était ok et j'étais toujours en Adam 1.6 :shock:
Bon, pas grave mais étrange ...
Seconde chose, après avoir installé tous mes mods (crt-off, sms off des calls, pas de défilement image desktop, google apps, themes blackandcolors, etc ...)
Le téléphone restait sur le logo Omega qui tourne, celui qu'on a après un reboot ...
Par élimination, il s'avère que le coupable est le crt-off !!!
Ce mod n'est donc pas ok avec la V11, en tout cas chez moi
A+
Salut,dogmanaik a dit:bonjour,
j' ai un soucis lorsque je télécharge cett rom.
une fois finit,et quand je rentre dans le dossier d'archive,une fenetre et s 'ouvre et marque:
"fin de l'archive incorrecte".
donc ,s'il vous plait es-ce qu'une personne pourrait me donner lien télécharger la rom v12 omega.
merci.
Désolé, mon wuala déconne...dogmanaik a dit:merci!!!
en passant par là que j'ai eu ce soucis ça fait la troisième fois que je télécharge.
s'il y a une personne qui à la rom dans un wuala ou un lien crée autre que celui-ci.
je serais ravie....
encore merci.
Bonjour a tous alors met ton sheduler sur row et le gouverneur sur intellidemand et la ça depotte et la tenue de batterie très respectablekairydia a dit:Bonjour à tous j'ai quelques questions concernant cette ROM que je viens d'installer et que je trouve très satisfaisante (merci pour le partage) :
- est-ce que certains ressentent un léger lag ou ralentissement lorsque vous baissez le panneau de notification ? Parce que moi oui, quelqu'un aurait-il une solution ?
- je me demandais comment installer les mods qu'on peut télécharger via Omega Files (que je n'arrive pas à télécharger d'ailleurs bizarrement)...
Je vous remercie d'avance !
Désolé !!en fait il te faut une application moi perso j'utilise set cpu maiscil y en a d autre gratuit genre stweaks ensuite tu met intellidemand a la place de ondemand et row a la place de cfq tu coche set on boot tu redémarre ton phone et voila...kairydia a dit:ahah merci mais comment je fais ça ? :lol:
désolé je suis encore un peu novice en la matière!
dogmanaik a dit:bonsoir a tous.
un petit retour suite a la rom omega ...
j'ai constaté lorsque je surf(environ 30minutes) un peu le telephone se met un peu à chauffer...
sinon les thèmes passent bien aussi...comme fashion hd universel,alexander theme,bobcat....
le mod crt marche aussi....
et remarque aussi avec le3minit...comme dis précedemment ce n'est pas compatible...et limite provoque un ralentissement de l'appareil...
et la batterie tient tout juste 1 jour....
voilà...
merci encore à ce forum pour le travail que vous faites.
salutaions.
hitup a dit:salut,
svp pour le kernel est ce que c est mieux de laissé le modéme fourni avec la v12 ou flashé un autre kernel et le quel ?
et merci
Yes...hitup a dit:merci jlde, je parle de kernel faute de frappe
pour adam je pense qu il y a une version 1.6 qui a sortie
yoanf26 a dit:C'est exact, mais jlde, ne change pas de kernel alors que le 1.6 est meilleur à mon goût.
Lucas a dit:J'ai testé d'autres kernel et je suis vite retourné sous Adam 1.6 qui reste le meilleur pour la batterie à mon goût ^^
La ce matin j'étais a 100%, musiques pendant 2H, internet 3G + wifi, sms, plants vs zombie entre midi et deux pendant la pause au lycée :lol: et je suis a 80% !
jlde a dit:Re les amis
Avec la rom Omega????
Moi sur rootbox cava avec le kernel d'origine autonomie parfaite.
Jl
kairydia a dit:Incompréhension... moi je suis à 29% à l'heure ou je vous écris après débranchement à 7h et utilisation basique de mon téléphone (messages, fbook messenger, internet, mails), wi-fi d'activé seulement...
Une idée de comment consommer moins s'il vous plait ?
yoanf26 a dit:jlde a dit:Re les amis
Avec la rom Omega????
Jl
Comme indiqué dans ma signature.
kairydia a dit:Incompréhension... moi je suis à 29% à l'heure ou je vous écris après débranchement à 7h et utilisation basique de mon téléphone (messages, fbook messenger, internet, mails), wi-fi d'activé seulement...
Il faudrait voir du côté de tes programmes qui tournent en arrière plan. Installe autostart dispo dans mon wuala. Et donne la liste de after startup.
edzamber a dit:Est ce que tu as une ligne Mediascanner ou Multimedia et quel pourcentage ?
jlde a dit:yoanf26 a dit:jlde a dit:Re les amis
Avec la rom Omega????
Jl
Comme indiqué dans ma signature.
Il faudrait voir du côté de tes programmes qui tournent en arrière plan. Installe autostart dispo dans mon wuala. Et donne la liste de after startup.
Re Yoanf
Merci a toi l'ami.
Jl
kairydia a dit:@yoan : la liste dans after startup est très très très très longue...
@yoan et @edzamber : je n'arrive pas à insérer mes screenshots dans le post pour vous montrer les résultats... :?
kairydia a dit:edzamber a dit:Est ce que tu as une ligne Mediascanner ou Multimedia et quel pourcentage ?
Hello alors je n'ai pas de Mediascanner ou Multimedia. Je te dis quand même ce que j'ai:
Dans Kernel Wakelock, les plus gros pourcentage sont :
- PowerManagerService 12,6%
- msm_hsic_host 4,6%
- fast_dormacy 2,4%
@yoan comment veux-tu que je te transmette les infos de autostarts ?
kairydia a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
@yoan : voilà ce que ça donne ^^ merci beaucoup pour ton aide
yoanf26 a dit:Pour l'instant, j'utilise le kernel adam et je laisse par défaut, je manque grave de temps en ce moment.
kairydia a dit:Merci du conseil jlde
C'est vrai que je trouve les widgets pratiques quand même mais je pense en enlever certains alors.
Pour le kernel j'attends de voir avec yoanf26 alors ^^
elric a dit:Ok hm bon et niveau thèmes, y'a plus de choix?
elric a dit:Ok hm bon et niveau thèmes, y'a plus de choix?