Re: [ROM] [I9505] [VJUBMGA] [21JUILLET] Omega ● ► Jelly Bean 4.2.2 ◄ ● Omega Files ● ►
Hello, j'étais sous BroodKernel, mais sous stock juste avant et même problème...
Disons que le Bobcat 3MinitFramework ne passait pas (pas de 3Mnit Fraemwork après reboot mais diode bleue constante), donc j'ai flahé, après wipes, le thème seul, BobCat 'normal'). Et là, après reboot..LED bleue toujours...
Apparemment, quelqu'un disait que le thème seul posait problème mais pas les 2 autres,...mais pas chez moi mad1 mad1 mad1 Donc, méga cleaning de tout et ROM stock et tout et tout,...et diode bleue yikes1 Donc SAV et pis c'est tout !
Par contre, à savoir que les salopards de SFR ne donnent plus le numéro de suivi du transporteur, histoire de suivre l'état des réparations chez le réparateur, presque en temps réel...paraît que c'est
interdit :roll: :roll: :roll: Suis très en colère, sure que c'est du barratin. Le site de SFR à 3 jours de retard sur le suivi, donc, à oublier...
Désolée pour le HS mais je préfère le laisser là car plein de gens sont sur le thème BobCat avec la Oméga...je préfère prévenir, bien que je semble être la seule dans ce cas neutral Et j'en suis vraiment contente, au final....ça doit venir de mon phone, tout bêtement.