angadreme
Membre VIP
- Inscrit
- 30 Juin 2011
Re: [ROM] [I9505] [XXUAME2] [29 MAI] Omega ● ► Jelly Bean 4.2.2 ◄ ● Omega Files ● ►
T'inquiète
T'inquiète
xmp a dit:c'est notifié generalement dans le titre apres qu'il y ai eu de bon retours, donc je pense que ce sera notifié par la suite...si tu veux des news fraiches surveille le topic de t'a rom preférée.
C'est pas faux....après, chaque modo fait ses topics comme il l'entend :mrgreen:dst a dit:Bonjour en fait j'ai une question (interrogation) qui peut paraître certainement pas nécessaire: ici je voit dans les commentaire des gens qu'il y a une version 5 mais moi qui ne regarde que les titres :[ROM] [I9505] [XXUAME2] [30 MAI] Omega ● ► Jelly Bean 4.2.2 ◄ ● Omega Files ● ► je ne vois pas de v5 seulement une version qui date du 30 mai donc c’était pour cela que je ne regardai pas le topic alors que si j'avais vu dans le titre v5 du 8 juin je l'aurai déjà dl et installé.
Apparemment c'est pour tout les topic donc difficile en tout cas pour moi de savoir quand une nouvelle version est disponible.
Il me semblais que avant c’était notifié dans le titre ? à moins que je me trompe car cela date de quand j'avais le s3.
Je me demande si, en enlevant ta carte SD pendant le flash et en la réinsérant après le reboot du phone, ça ne marcherait pas mieux. C'est souvent conseillé sur XDApascal1973 a dit:Bonjour
Ma carte SD Externe 64g n'est plus reconnue avec la rom oméga.
Que dois-je faire ?
Merci
Ben, à moins que quelqu'un l'ait gardée, introuvable. Il laisse (Indie), la dernière version en lignexmp a dit:quelqu'un peu post un lien v3.1 ok par ce que je la trouve plus merci d'avance.
siko35 a dit:Ces la v5 que ta instal ?est ce que l appareil photo en dual fonction bien ?
Archsider a dit:siko35 a dit:Ces la v5 que ta instal ?est ce que l appareil photo en dual fonction bien ?
Yes mate , la V5 et l'apn en dual fonctionne bien ! ça bug chez toi ??
EDIT : Finalement en dual ça ne marche pas si bien que ça , trop long , presque figé. C'est peut être du au kernel , je testerais un autre kernel et je te dirais.
Comme d'habitude..angadreme a dit:Donc, après la MF5, la MF4....je sens que ça va être dur de les suivre, chez Samsung... roll
ouisiko35 a dit:Est ce qu'on peut partir de la v5 et flasher direct la V6 ?
dabamax a dit:Désolé sebtoys je n'avais pas vu ton post mais comme la 1.4 est dispo pourquoi se priver.
redoushi a dit:Pour moi non. Après je sais pas si c'est la ROM ou le kernel qui fait sa. Air gesture marche en tout cas