K
kristobal
Membre
- Inscrit
- 4 Février 2012
- #1 201
Ben voilà fallait le dire lol. C'est installé
Merci pour l'info
Merci pour l'info
j'ai tout essayer mais rien! ma seule solution c'est de revenir à la rom 1809skippylegrand02 a dit:Pour super su ou superuser il faut réinstaller depuis Google play.
C'est un bug connu sur xda depuis la build du 20...
tovpri a dit:j'ai tout essayer mais rien! ma seule solution c'est de revenir à la rom 1809skippylegrand02 a dit:Pour super su ou superuser il faut réinstaller depuis Google play.
C'est un bug connu sur xda depuis la build du 20...
Salut à ts,la 20120923 est en lignefrit-frit a dit:Énorme ROM! Vivement recommandé!
lucas3004 a dit:Rom toujours stable ^^ Chez moi celle du 23 a résolu le problème Apollo et superuser
RE,Corto14 a dit:lucas3004 a dit:Rom toujours stable ^^ Chez moi celle du 23 a résolu le problème Apollo et superuser
Après avoir effacé le cache, Apollo fonctionne à nouveau !
tovpri a dit:quelqu'un peut confirmer si la caméra fonctionne ?
ok, merci pour le retour, je me lanceCorto14 a dit:tovpri a dit:quelqu'un peut confirmer si la caméra fonctionne ?
Pas de souci chez moi
Perso,j'ai jms eu ce souci làtovpri a dit:est-ce que ça vous arrive aussi d'avoir en appel entrant et au bout de 2 ou 3 secondes,ça tombe sur le repondeur,comme si la personne vous bip! j'ai remarqué ça depuis 1209 à 2109
ok, mercidabenaute a dit:Perso,j'ai jms eu ce souci làtovpri a dit:est-ce que ça vous arrive aussi d'avoir en appel entrant et au bout de 2 ou 3 secondes,ça tombe sur le repondeur,comme si la personne vous bip! j'ai remarqué ça depuis 1209 à 2109
franbia a dit:Efface le cache de Apollo et tout ré fonctionne nickel (ça m'est arrivé aussi avec la 0923
Moi avec cette CM10, j'ai commencé avec la version expérimentale, la batterie me tenait 12heures toujours en 3g et en plus mes pauses café en jouant sur des jeux.franbia a dit:Je ne vaudrais pas dire de bêtises mais en installant la 0923 j'ai l'impression que l'autonomie est un peu meilleure ! A vérifier après la journée de travail demain
Moi avec cette CM10, j'ai commencé avec la version expérimentale, la batterie me tenait 12heures toujours en 3g et en plus mes pauses café en jouant sur des jeux.franbia a dit:Je ne vaudrais pas dire de bêtises mais en installant la 0923 j'ai l'impression que l'autonomie est un peu meilleure ! A vérifier après la journée de travail demain
Corto14 a dit:premier bug avec la version due 09 23. le téléphone s'est éteint tout seul et lorsque je l'ai rallumé la batterie avait perdu la moitié de sa charge
franbia a dit:Bonsoir, sur la version 0919 je crois j'avais la fonction "c'est quoi cette musique" mais avec la 0923 je ne l'ai plus ! Savez vous où je peux la télécharger ?
vincevi a dit:Bonjour
J'ai le bug carte SIM pleine qui est revenu après plus de 24 heures d'utilisation de la version du 19. Le flash de la version du 23 n'a rien arrangé. :mrgreen:
bigbang a dit:Bonjour à toute et à tous une question avec la version du 23/09 Apex marche chez vous ou pas avec cette version la ? car moi le launcher plante au démarrage du s2
Merci d'avance pour vos réponse
skippylegrand02 a dit:franbia a dit:Bonsoir, sur la version 0919 je crois j'avais la fonction "c'est quoi cette musique" mais avec la 0923 je ne l'ai plus ! Savez vous où je peux la télécharger ?
Elle est congelée dans Titanium Backup.
Et elle se recongelera automatiquement à chaque reboot... C'est à cause des restrictions de régions pour les accords avec les maisons de disque... normalement si tu cliques sur le résultat de la recherche, cela t'envoie vers un site pour l'acheter. Mais comme en France ce n'est pas encore dispo ben ils congèle... :evil:
Mais il n'y a rien dans le changelog, ça va être pareil que celle du 23dabenaute a dit:Bonjour,
La build 20120924 est dispo:elle peut peut-être résoudre les soucis des uns et des autres
Si vous avez une solution ...je suis preneur car ça devient soulant .sbtlg a dit:vincevi a dit:Bonjour
J'ai le bug carte SIM pleine qui est revenu après plus de 24 heures d'utilisation de la version du 19. Le flash de la version du 23 n'a rien arrangé. :mrgreen:
bonjour,
j'ai le meme probleme et rien sur la carte sim a prmeiere vue ...
tovpri a dit:Mais il n'y a rien dans le changelog, ça va être pareil que celle du 23dabenaute a dit:Bonjour,
La build 20120924 est dispo:elle peut peut-être résoudre les soucis des uns et des autres
Jay-Jay a dit:qqun sait comment reactiver le fait de couper le son d'un appel en tournant le tel?
skippylegrand02 a dit:Moi de mon coté je suis passé sur un dual boot avec officielle 4.0.3 XWLPI et CM 9.1.0.
Je pense donc revenir vers CM 10 une fois les bugs les plus ennuyeux réglés.
Jay-Jay a dit:Version très stable cela dit moi aussi je n'avais plus ni maps ni navigation. Heureusement dispo sur le store.
Sinon qu'un sait comment faire en sorte que quand on reste appuyé sur le fond d'écran autre chose que les fonds d'écran soit propose?
Autre chose comment faire en sorte de ne pas être bloqué quand on slide jusqu'à la dernière page et devoir retourner en arrière.
Merci
Jay-Jay a dit:Sinon qu'un sait comment faire en sorte que quand on reste appuyé sur le fond d'écran autre chose que les fonds d'écran soit propose?
Autre chose comment faire en sorte de ne pas être bloqué quand on slide jusqu'à la dernière page et devoir retourner en arrière.
Merci
Jay-Jay a dit:Merci pour vos réponses !
Holo hd est effectivement pas mal du tout mais bête question: on peut tourner avec plusieurs launcher sans impacter conso batterie ou autre?
Herl0ck a dit:Hello,
G une question.
Suis-je le seul à avoir des bugs sur des apps qui se ferme dès que l'apps devient un peu gourmande en usage processeur ?
ok c "Pirate des caraibes".
Après un reboot, ca fonctionne, mais ca revient avec le tps.
Version CM10 du 24
S5Haze a dit:Très bien vu xerius,
L'habitude de passer par ExTweaks :mrgreen:
Herl0ck, règle également la gestion de ton CPU Governor sur "OnDemand"
tu telecharge CM10 downloader, c plus faciledipdipdip84 a dit:Bonjour à tous,
Savez-vous s'il existe un endroit ou l'on peut consulter la liste des améliorations et corrections de bugs de chaque version nihtly?
S5Haze a dit:Très étrange... Mais du coup je pense que si tu prends Siyah et que tu installes ExTweaks en réglant ton CPU en 200Mhz/1200Mhz ça devrait régler ton problème
skippylegrand02 a dit:Ben il oscille entre 200 et 1200...
Il est donné pour max 1200. (Données constructeur)
pongo33000 a dit:bonjour j'ai installé la derniere version cyanogenmod10 et je n'ai plus de 3g ou de H en reseau mais un R a la place!!! pouvez vous me dire a quoi ca correspond ce R et comment retrouver de la 3g car sur le market ca rame lorsque je telecharge...
merci de votre aide
Bonjourpongo33000 a dit:bonjour j'ai installé la derniere version cyanogenmod10 et je n'ai plus de 3g ou de H en reseau mais un R a la place!!! pouvez vous me dire a quoi ca correspond ce R et comment retrouver de la 3g car sur le market ca rame lorsque je telecharge...
merci de votre aide
skippylegrand02 a dit:Pour les applications tu ne peux les regrouper par dossiers que sur les écrans d'accueil. Pas dans la liste des applis.
Il suffit de faire un appui long dessus et de la glisser sur la deuxième appli avec laquelle tu veux créer le dossier. Et ensuie tu fais glisser les applis sur le dossier.
PS: Sr XDA, Espenfjo a sorti hier soir une build avec le Memleak fixé!! D'après les retours c'est fonctionnel. A voir sur les prochaines nightlies??
REpongo33000 a dit:merci pour vos reponses
Je suis chez free donc le R est normal? dans les parametres du reseau j'ai activé "données activées", "itinerence des données" et "national data roaming". J'ai rien d'autres a activer?
et je cherches egalement a faire des dossiers pour regrouper certaines applications mais je ne trouve pas....comment faire?
skippylegrand02 a dit:Pour les applications tu ne peux les regrouper par dossiers que sur les écrans d'accueil. Pas dans la liste des applis.
Il suffit de faire un appui long dessus et de la glisser sur la deuxième appli avec laquelle tu veux créer le dossier. Et ensuie tu fais glisser les applis sur le dossier.
PS: Sr XDA, Espenfjo a sorti hier soir une build avec le Memleak fixé!! D'après les retours c'est fonctionnel. A voir sur les prochaines nightlies??
dabenaute a dit:REpongo33000 a dit:merci pour vos reponses
Je suis chez free donc le R est normal? dans les parametres du reseau j'ai activé "données activées", "itinerence des données" et "national data roaming". J'ai rien d'autres a activer?
et je cherches egalement a faire des dossiers pour regrouper certaines applications mais je ne trouve pas....comment faire?
Si tu as bien activé"national data roaming",tu dois avoir 3G/H+...qui s'affichent à la place du "R"
@ skippy,je suis sur la espen depuis hier soir,tt est OK sauf face unlock qui ne marche tjrs pas
@sbtlg,le"memleak" c'est la fuite de mémoire dont se plaignent certains utilisateurs de la cm10 coool Bug fixé par la espen d'hier(cm-10-20120925-Unofficial)
pongo33000 a dit:merci pour ta reponse mais je ne peux mettre que 2 appli dans un dossier!! c'est norma?
skippylegrand02 a dit:pongo33000 a dit:merci pour ta reponse mais je ne peux mettre que 2 appli dans un dossier!! c'est norma?
Heu...Non, normalement tu devrais pouvoir y mettre autant d'applis que tu veux...
REsbtlg a dit:dabenaute a dit:REpongo33000 a dit:merci pour vos reponses
Si tu as bien activé"national data roaming",tu dois avoir 3G/H+...qui s'affichent à la place du "R"
@ skippy,je suis sur la espen depuis hier soir,tt est OK sauf face unlock qui ne marche tjrs pas
@sbtlg,le"memleak" c'est la fuite de mémoire dont se plaignent certains utilisateurs de la cm10 coool Bug fixé par la espen d'hier(cm-10-20120925-Unofficial)
ok super merci a vous ...
petite question je voulais tester la snake v3 pour cela a partir de la cmX je fais les 3 whipe et install ?
merci de votre aide et de votre dispo .
dabenaute a dit:RE
OUI pour les 3:
1-wipe data/factory reset
2-wipe cache partition
3-wipe dalvik cache
d'ailleurs t"as tout bien expliqué par snake là [ROM CUSTOM][I9100][JB] snake_cedric ROM 4.1.1 Neutrino v3
http://www.phonandroid.com/forum/snake_cedric_rom-4-1-1-neutrino-v3-t26536.html
dabenaute a dit:sbtlg a dit:ok super merci a vous ...
petite question je voulais tester la snake v3 pour cela a partir de la cmX je fais les 3 whipe et install ?
merci de votre aide et de votre dispo .
RE
OUI pour les 3:
1-wipe data/factory reset
2-wipe cache partition
3-wipe dalvik cache
d'ailleurs t"as tout bien expliqué par snake là [ROM CUSTOM][I9100][JB] snake_cedric ROM 4.1.1 Neutrino v3
http://www.phonandroid.com/forum/snake_cedric_rom-4-1-1-neutrino-v3-t26536.html
moshida a dit:Jutse une petite question, avec Titanium Backup on sauvegarde les applis, mais avec ces nithlies qui sortent comme des petit-pains, est ce qu'il y a moyen de sauvegarder aussi l’environnement bureau, sonnerie, alarms et tout le tralala ?
Merci d'avance
xerius a dit:En changeant de nightly, je ne fais aucun wipe. Cela ne m'a jamais posé problème jusqu'à présent.
skippylegrand02 a dit:PS: Une tite recherche t'aurait permis de trouver... :ugeek: