[ROM] [GT-I9100] [JB] [4.1.1] CyanogenMod10

• Auteur de la discussion Zelandonii
  • Date de début
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
  • #1 101
Bjrs,

LBE ne fonctionne pas avec les JB de même que MX Player sealed

++

skippylegrand02

skippylegrand02

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
  • #1 102
Il me semble que MX a été mis a jour hier ou aujourd'hui et qu'il est complètement fonctionnel maintenant. J'ai lu ça sur le topic XDA.

K

karagons

Membre
Inscrit
1 Août 2012
  • #1 103
D'accord merci mais yat-il un moyen de recuperer mes contact de ma carte sim ?
Et pour le kernel Siyah je met juste le zip et apres go CWM ?

skippylegrand02

skippylegrand02

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
  • #1 104
A part vérifier que tu n'ai pas une option style "afficher les contacts sim" de décochée dans les paramètres du répertoire... je n'ai pas grand chose d'autre comme idée... tu ne les avaient pas synchronisés sur google?

Pour syiah tu as tout juste! ;-)

K

karagons

Membre
Inscrit
1 Août 2012
  • #1 105
Merci sa marcher. Paramètre => Importe contact carte SIM :)
Pour Syiah je testerais demain.

Whitepuma

Whitepuma

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
  • #1 106
En fait la caméra fonctionne mais il est impossible de filmer avec les effets drôle de tête.

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
  • #1 107
Et voici la version du 19

Bon flash

B

belair

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
  • #1 108
c'est parti !
merci

V

vincevi

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
  • #1 109
Bonjour
Flash fait dans le bus en allant au boulot ;) :D

B

belair

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
  • #1 110
il consomme toujours autant !
des solutions ?

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
  • #1 111
karagons a dit:
Bonsoir,
Je viens de l'installer impeccable mais j'ai quelques problèmes :
- Lorsque j'installe LBE jai le téléphone qui bug c'est à dire qu'il redemarre tous seul.
Ps : j'ai fais un WIPEDATA et sa remarche mais je veux mon LBE
-J'ai perdu tous mes contact de ma carte SIM je n'ai pas faire un backup car mes contact sont enregistrer sur la SIM donc normalement il doit pas y avoir de problème ?
Et encore une autre question : Puis-je installer la dernier version de Siyah par dessus ?
Merci
Bonjour
Pour LBE
Recovery/advenced/fix permissions
Bonne journee

S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
  • #1 112
Bonjour à tous, je suis sous CyanogenMod 10 depuis un petit moment maintenant et j'ai toujours la même impression au fil des flash des nighly. A chaque flash, je fais un wipe cache et la rom tourne nikel jusqu'au soir à peu prêt et après elle commence à être plus lente. Je dis ça parce que y'en à beaucoup qui dise que la rom est sable et fluide, c'est mon cas mais que au début. Alors est ce que ça peut être dû fait que la première fois que j'ai mis CyanogenMod 10 j'ai restoré mes applications avec titanium ? Est ce que ça peut venir de là ?
Merci de vos reponses

S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
  • #1 113
Mince, message qui s'est mis 2 fois, à supprimer svp. Merci

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
  • #1 114
sikuland a dit:
Bonjour à tous, je suis sous CyanogenMod 10 depuis un petit moment maintenant et j'ai toujours la même impression au fil des flash des nighly. A chaque flash, je fais un wipe cache et la rom tourne nikel jusqu'au soir à peu prêt et après elle commence à être plus lente. Je dis ça parce que y'en à beaucoup qui dise que la rom est sable et fluide, c'est mon cas mais que au début. Alors est ce que ça peut être dû fait que la première fois que j'ai mis CyanogenMod 10 j'ai restoré mes applications avec titanium ? Est ce que ça peut venir de là ?
Merci de vos reponses

Salut sikuland,

Oui c'est tout à fait possible que cela vienne de ton restaure d'applis par Titanium Backup.

Dans le cas des passages ICS => JB, ne restaurer que les applis pour lesquelles c'est VRAIMENT necessaire.

En tout cas pour vos problèmes de caméra, personnellement je n'en ai aucun sealed

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #1 115
Bonjour,

Pour information, il y a quelques jours, je cherchais une appli qui me permettait de faire un enregistrement audio un peu comme un dictaphone... Une telle appli existait sur les anciennes versions d'android.

En faisant quelques manips, j'en ai trouvé une qui est installée nativement sur la CM10 mais reste cachée...
Pour la rendre visible : Depuis le bureau, faire un appui long, sélectionner "Raccourcis", puis "activités" et sélectionner "Magnétophone".

Est-ce un choix de ne pas la rendre visible ? Y a t-il un problème avec cette appli ? En tout cas, elle est simple et elle fonctionne.

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
  • #1 116
xerius a dit:
Bonjour,

Pour information, il y a quelques jours, je cherchais une appli qui me permettait de faire un enregistrement audio un peu comme un dictaphone... Une telle appli existait sur les anciennes versions d'android.

En faisant quelques manips, j'en ai trouvé une qui est installée nativement sur la CM10 mais reste cachée...
Pour la rendre visible : Depuis le bureau, faire un appui long, sélectionner "Raccourcis", puis "activités" et sélectionner "Magnétophone".

Est-ce un choix de ne pas la rendre visible ? Y a t-il un problème avec cette appli ? En tout cas, elle est simple et elle fonctionne.
Salut,
en faisant comme tu dis,j'ai plutôt"sélectionnez un fond d'écran depuis..." :cry:

Herl0ck

Herl0ck

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
  • #1 117
Hello,
Flash du 20120919 ce matin, RAS pour le moment.
Pour la batterie, autonomie en hausse depuis 1 semaine.
Au bout de 10h d'utilisation, j'ai une baisse de 60 % de la charge. Ce qui est raisonnable pour moi.
Bug de caméra lors de l'enregistrement vidéo avec la cam 8m toujours présent.
Bye

Herl0ck

Herl0ck

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
  • #1 118
Deuxième Nightly pour le 19 ????
flash en cours

gentilsatan

gentilsatan

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
  • #1 119
Tu tourne avec quel kernel "Herl0ck" stp ?

Herl0ck

Herl0ck

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
  • #1 120
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
  • #1 121
Tu n'utilises pas ExTweaks Herl0ck ?

Herl0ck

Herl0ck

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
  • #1 122
Non, pas de siyah et pas de Extweaks.

skippylegrand02

skippylegrand02

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
  • #1 123
Bon ben moi en fait je viens de m'apercevoir que je ne recevais plus aucun MMS... J'ai essayé toutes les manips avec les APN, les options d'itinérances, etc... Bref, tout.

Et ça marche toujours pas... J'arrive pas à télécharger le contenu...

Si quelqu'un a une idée de génie d'ici à dans 1 heure, c'est cool. Sinon back to the Official Firmware... Ou CM9 je sais pas encore... Mais je lacherais CM10 le temps que tous les bugs soient résolus. Autant rebooter mon tel 1 fois par jour ne me dérange pas, autant avoir un tel qui fait tout sauf tel, ben ça devient génant... :-(

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
  • #1 124
Pour avoir les MMS sur CM10, tu vas dans les paramètres de l'appli SMS et tu décoches la case "Recuperer automatiquement les MMS" ou quelque chose comme ça. Tu valides, tu retournes sur ton MMS, et la à la place de "Téléchargement..." grisé, tu as une case en relief "TELECHARGER". Normalement ça devrait réglé ton problème ;)

franbia

franbia

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
  • #1 125
Hello, où trouver le DorimanX Kernel ?

skippylegrand02

skippylegrand02

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
  • #1 126
S5Haze a dit:
Pour avoir les MMS sur CM10, tu vas dans les paramètres de l'appli SMS et tu décoches la case "Recuperer automatiquement les MMS" ou quelque chose comme ça. Tu valides, tu retournes sur ton MMS, et la à la place de "Téléchargement..." grisé, tu as une case en relief "TELECHARGER". Normalement ça devrait réglé ton problème ;)

Bah justement... Non... J'ai essayé déjà... Je m'échine là-dessus depuis 15h cet après midi...

Franchement, ça me casses les paupières de devoir faire un bond en arrière... Mais bon là j'ai pas vraiment le choix...

Corto14

Corto14

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
  • #1 127
skippylegrand02 a dit:
S5Haze a dit:

Bah justement... Non... J'ai essayé déjà... Je m'échine là-dessus depuis 15h cet après midi...

Franchement, ça me casses les paupières de devoir faire un bond en arrière... Mais bon là j'ai pas vraiment le choix...

Salut

J'avais le même souci que toi. Après recherche acharnée sur le net, j'ai trouvé cette solution qui a fonctionné.
Il m'a fallu supprimer le compte Bouygues pro pour que je puisse à nouveau recevoir les MMS.
En espérant pouvoir t'aider.
wink

skippylegrand02

skippylegrand02

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
  • #1 128
Je teste de suite!!! wink

EDIT: Corto14, je te dois une put*** de tournée!!! Ca marche!! bigsmile

Ca rejoint un truc que j'avais lu, ou la personne disait que sur CM9 il fallait parfois modifier le 1er APN en partant du haut pour que cela fonctionne car les changements ne s'appliquait pas si on touchait aux autres en-dessous...
J'avais testé, mais sans succès... Par contre je n'avais pas pensé à le supprimer...

Mec, tu me sauves la semaine!! tongue

B

belair

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
  • #1 129
je vois bien le magnétophone dans les réglages appli mais il n'apparait pas sur le bureau

Corto14

Corto14

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
  • #1 130
skippylegrand02 a dit:
Je teste de suite!!! wink

EDIT: Corto14, je te dois une put*** de tournée!!! Ca marche!! bigsmile

Ca rejoint un truc que j'avais lu, ou la personne disait que sur CM9 il fallait parfois modifier le 1er APN en partant du haut pour que cela fonctionne car les changements ne s'appliquait pas si on touchait aux autres en-dessous...
J'avais testé, mais sans succès... Par contre je n'avais pas pensé à le supprimer...

Mec, tu me sauves la semaine!! tongue

Heureux d'avoir pu t'aider !
Je vais me servir un verre de Saumur Champigny pour fêter ça bigsmile

Corto14

Corto14

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
  • #1 131
Petite question :
Lorsque j'installe une nouvelle nightly, j'ai le message suivant qui s'affiche à chaque wipe dalvik cache :
E:unknown volume for path [/sd-ext]
Cela peut-il avoir une incidence ?

A

Anonymous

• #1 132
Corto14 a dit:
Petite question :
Lorsque j'installe une nouvelle nightly, j'ai le message suivant qui s'affiche à chaque wipe dalvik cache :

Salut,

Non ce message est normal :)

P

petrus

Membre
Inscrit
15 Février 2012
  • #1 133
Salut,
juste une petite question:
Lorsque je reçois un message, les deux touches en bas du tel clignotent lentement mais en permanence jusqu'a ce que je regarde le message ou que j'active le tel. bref je me demandais si on peux arrêter ces petits clignotement ?
merci por vos réponses.

A

Anonymous

• #1 134
Oui c'est faisable :)
Ca depend de la Rom

Soit :
EXTweaks: Onglet BLN a desactivé sinon le temps de notification est modifiable (sinon installe le je crois dispo sur playstore)
Ou
RomControl\LedOptions (je crois)

P

petrus

Membre
Inscrit
15 Février 2012
  • #1 135
Merci, c'est bon avec EXT weaks. Encore merci pour la réactivité.

Corto14

Corto14

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
  • #1 136
Goodromg a dit:
Corto14 a dit:
Petite question :

Salut,

Non ce message est normal :)

Merci !

gentilsatan

gentilsatan

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
  • #1 137
Herl0ck a dit:
gentilsatan a dit:

Le kernel stock de CM10.
Bonsoir,
Et il est aussi performant que Siyah ? Ben par exemple avec avec le dernier Siyah+ExTweaks mon tel est rapide et ne chauffe jamais, ni avec 3g ni avec wifi ni en charge.. Mais j'ai tjr un problème d'autonomie ! J'aime bien le résultat que tu as eu :p
Pour le moment je suis sous CM9 mais je flash toujours siyah avec, jamais testé :s
Encore une autre question stp Elle sert a quoi l'application dev tools installer sur les cyanogen ? Et si il ya un tuto a suivre pour "performances" dans "parameters"
Merci d'avance

gentilsatan

gentilsatan

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
  • #1 138
Herl0ck a dit:
gentilsatan a dit:

Le kernel stock de CM10.
Bonsoir,
Et il est aussi performant que Siyah ? Ben par exemple avec avec le dernier Siyah+ExTweaks mon tel est rapide et ne chauffe jamais, ni avec 3g ni avec wifi ni en charge.. Mais j'ai tjr un problème d'autonomie ! J'aime bien le résultat que tu as eu :p
Pour le moment je suis sous CM9 mais je flash toujours siyah avec, jamais testé :s
Encore une autre question stp Elle sert a quoi l'application dev tools installer sur les cyanogen ? Et si il ya un tuto a suivre pour "performances" dans "parameters"
Merci d'avance

gentilsatan

gentilsatan

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
  • #1 139
Herl0ck a dit:
gentilsatan a dit:

Le kernel stock de CM10.
Bonsoir,
Merci d'avance

Herl0ck

Herl0ck

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
  • #1 140
En fait, mon SGS2 ne chauffe que les 30 mns suivant la maj de CM10.
Là y une chute de 10 à 15 % de la batterie, ensuite g une baisse régulière.
Mon utilisation est tel, sms, internet 3g, ... pas de wifi, ni GPS.
L'utilisation du jeux "l'age de glace" reduit de 4 à 5 % l'autonomie.
Ce matin, en 1h juste 5 % de baisse.

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #1 141
Bonjour,

Sous CM10, je reste avec le kernel stock. Je le trouve aussi efficace que Siyah : très bonne gestion de la consommation, très bonne intégration ROM/Kernel, pas de chauffe... Alors pourquoi vouloir s'embêter avec un kernel alternatif, surtout que la cm10 étant en béta, elle est optimisée uniquement avec le kernel stock...

franbia

franbia

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
  • #1 142
Bonjour, je viens d'installer DorimanX Kernel et là tout fonctionne au ralenti, plus de fluidité, plantage de l'interface trébuchet... Bref c'était juste pour essayer ce kernel qui, pour certain fonctionne à merveille, peut-être n'ais-je pas choisi la bonne version ! Si quelqu'un peut me donner la bonne version ou les réglages à effectuer avec ce kernel DorimanX, merci.

Whitepuma

Whitepuma

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
  • #1 143
Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à DL la 0920, suis je le seul???

franbia

franbia

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
  • #1 144
Whitepuma a dit:

Non tu n'ais pas le seul, l'emplacement n'existe plus, peut-être ont ils découvert un bug majeur et l'on enlevé !

Whitepuma

Whitepuma

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
  • #1 145
Possible, on verra bien en fin de journée.

franbia

franbia

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
  • #1 146
En tout cas la 0919 fonctionne à merveille, tu peux l'essayer en attendant !

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
  • #1 147
Whitepuma a dit:
Bonsoir,
voici un lien torrent de la 20120920---

benysi

benysi

Membre
Inscrit
28 Février 2012
  • #1 148
oui la 1909 fonctionne bien sauf un bug que j'ai constater cet aprèm j'ai voulais me prendre en photo avec 2 autre collègues sur la même photo donc j'ai utiliser le capteur frontal et donc la première photo s'est faite mais ensuite pas moyen d'en faire une deuxième ça me marquer l'application "galerie" s'est aretée et la encore j ai essayer ça prend la photo une fois sur 2 ,pour les photo normal avec le flash pas de souci par contre quelqu'un a constater le même problème?

Whitepuma

Whitepuma

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
  • #1 149
Merci Dabenaute mais si ils l'ont viré sur le site officiel c'est qu'il doit y avoir un problème avec, je ne prends pas le risque.

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #1 150
Sur le forum XDA, il est spécifié qu'il n'y a pas de différence entre les versions du 19 et du 20. D'où le retrait de la dernière version du téléchargement.

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
  • #1 151
Whitepuma a dit:
Merci Dabenaute mais si ils l'ont viré sur le site officiel c'est qu'il doit y avoir un problème avec, je ne prends pas le risque.
RE,
OK,moi je suis dessus depuis la fin de matinée et je n'ai relevé aucun souci coool

gentilsatan

gentilsatan

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
  • #1 152
Bonsoir,
Est ce que je peux flasher le kernel de la CM10 sur la CM9 sachant que je suis sous siyah ? Si oui, ou puis je le trouvé ?

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
  • #1 153
gentilsatan a dit:
Bonsoir,
Est ce que je peux flasher le kernel de la CM10 sur la CM9 sachant que je suis sous siyah ? Si oui, ou puis je le trouvé ?

Salut gentilsatan, tu ne peux pas mettre le Kernel de CM10 sur CM9 vu que c'est un kernel Jelly Bean et que CM9 tourne sur ICS

xerius a dit:
Bonjour,

Sous CM10, je reste avec le kernel stock. Je le trouve aussi efficace que Siyah : très bonne gestion de la consommation, très bonne intégration ROM/Kernel, pas de chauffe... Alors pourquoi vouloir s'embêter avec un kernel alternatif, surtout que la cm10 étant en béta, elle est optimisée uniquement avec le kernel stock...

Le kernel stock de CM10 est très bien mais on ne peut pas utiliser Extweaks avec, voila pourquoi je flash SIyah perso :mrgreen:

gentilsatan

gentilsatan

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
  • #1 154
Bonsoir;
Merci pour ta réponse S5Haze :) Sais tu si le kernel de la CM9 est assez réputé que celui de la CM10, autrement dit s'il est mieux que Siyah ?

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #1 155
tout depend ce que tu recherche
le kernel CM9 est assez good

gentilsatan

gentilsatan

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
  • #1 156
kole_anba a dit:
tout depend ce que tu recherche
le kernel CM9 est assez good
ReBonsoir :p :
C'est le N.E.A.K dans la section liste des kernel custom ? Il est en beta1 c'est normal ?

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
  • #1 157
Bonjour,

une petite question, je cherche a sauvegarder les parties de jeux au cas ou et je voulais savoirs si vous connaissez l"emplacement des répertoires a sauvegarder et un outils pour le faire, je souhaite juste sauvegarder les parties pas le jeux en lui même ?

merci de votre aide.

juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 158
dabenaute a dit:
Pour LBE
Recovery/advenced/fix permissions
Bonne journee

Merci beaucoup pour le tuyau ! :D

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
  • #1 159
sbtlg a dit:
Bonjour,

une petite question, je cherche a sauvegarder les parties de jeux au cas ou et je voulais savoirs si vous connaissez l"emplacement des répertoires a sauvegarder et un outils pour le faire, je souhaite juste sauvegarder les parties pas le jeux en lui même ?

merci de votre aide.

Sauvegarde le jeu avec Titanium Backup, qui sauvegardera ton avancé et ce que tu as débloqué dans ton jeu ;)

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
  • #1 160
S5Haze a dit:
sbtlg a dit:
Bonjour,

merci de votre aide.

Sauvegarde le jeu avec Titanium Backup, qui sauvegardera ton avancé et ce que tu as débloqué dans ton jeu ;)

merci TB en version free ou payante ? il y a une grosse difference ?

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
  • #1 161
Gratuite. J'ai toujours utilisé celle là et elle est parfaitement fonctionnelle :mrgreen:

Il y a un Tuto sur TB sur le fofo au cas où tu en aurais besoin ;)

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
  • #1 162
S5Haze a dit:
Gratuite. J'ai toujours utilisé celle là et elle est parfaitement fonctionnelle :mrgreen:

Il y a un Tuto sur TB sur le fofo au cas où tu en aurais besoin ;)

ok merci S5Haze je vais jeter un oeil sur le tuto.

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
  • #1 163
Tu vas voir, il n'est vraiment pas compliqué d'utilisation :mrgreen:

Je vous ferai un petit retour sur la Snake_Cedric d'ici la fin de journée, elle est vraiment pas mal ! (même si il manque certains p'tits trucs de CM10 qui me sont chers !)

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #1 164
Salut S5Haze,
Est-ce que la Snake_Cedric est une CM10 (plus ou moins récente) avec une surcouche logicielles pré-installées, ainsi qu'un thème spécifique ?

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
  • #1 165
Effectivement xerius :mrgreen:

Pour répondre à tes questions :

Ouep ça tourne avec une base CM10, c'est du JellyBean
Ouep y'a une surcouche logicielle, et qui est VRAIMENT pas mal (SwiftKey 3...... une merveille !)
Ouep, il y a même le choix entre 5 thèmes spécifiques et 4 launchers (c'est d'ailleurs pour ça que la Rom fait 500Mo ^^)

Mais comme déjà dit, il y a quelques p'tits trucs de CM10 qui me manque, mais qui seront très certainement fix dans la prochaine MàJ de Cedric :mrgreen:

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #1 166
Merci pour le retour.
Je vais poser mes questions sur cette rom dans le topic idoine, histoire de ne pas polluer celui-là.

W

walaoui

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
  • #1 167
nouvelle cm10 : .

franbia

franbia

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
  • #1 168
Nouvelle nightly 0921, à vos SGII

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
  • #1 169
W

walaoui

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
  • #1 170
c'est le lien récupéré sur le site : pour le suive des nouvelles version cm10, bizarre ca donne pas la mme chose sur le site et ici !!

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
  • #1 171
walaoui a dit:
c'est le lien récupéré sur le site : pour le suive des nouvelles version cm10, bizarre ca donne pas la mme chose sur le site et ici !!
Celui-ci est le bon,merci :D

M

moshida

Membre
Inscrit
9 Février 2012
  • #1 172
Sinon, il y a l'application "CM10 Downloder" sur le store qui permet de télécharger les nithlies et un peu de changelog :)

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
  • #1 173
moshida a dit:
Sinon, il y a l'application "CM10 Downloder" sur le store qui permet de télécharger les nithlies et un peu de changelog :)
Je l'ai déjà :D mais merci qd mm :mrgreen:

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
  • #1 174
en veille j'ai une deconnection du wifi meme apres avoir configuré les options sur le wifi pour être toujours connecté, un bug ou pas ?

pour configurer les options du wifi je suis aller sur paramétrés ==> appui long sur wifi en haut ==> bouton en bas a gauche du téléphone et options avancé ==> wifi actif en veille = toujours. mais deconnection meme comme ça ?? une idée ?

Phil95610

Phil95610

Membre
Inscrit
6 Octobre 2011
  • #1 175
sbtlg a dit:
en veille j'ai une deconnection du wifi meme apres avoir configuré les options sur le wifi pour être toujours connecté, un bug ou pas ?

pour configurer les options du wifi je suis aller sur paramétrés ==> appui long sur wifi en haut ==> bouton en bas a gauche du téléphone et options avancé ==> wifi actif en veille = toujours. mais deconnection meme comme ça ?? une idée ?

Juste une idée à la C... Regarde dans les propriétés des profiles (Paramètres/Profiles) Wifi "Actif" coché.
J'avais un pb avec les sonneries du tel (pas de son... :twisted: ) parce que les profiles prenaient la main sur les préférences du son. Il a fallu que j'aille dans l'onglet téléphone de chaque profile et mettre "No Override" pour la sonnerie... :roll:

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
  • #1 176
Phil95610 a dit:
sbtlg a dit:

Juste une idée à la C... Regarde dans les propriétés des profiles (Paramètres/Profiles) Wifi "Actif" coché.
J'avais un pb avec les sonneries du tel (pas de son... :twisted: ) parce que les profiles prenaient la main sur les préférences du son. Il a fallu que j'aille dans l'onglet téléphone de chaque profile et mettre "No Override" pour la sonnerie... :roll:

merci c'etait le bonne idee a la c... :D

J

Jay-Jay

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
  • #1 177
salut à tous,

je viens d'installer cette rom, tout se passe très bien, mais quand je finis la config d'accueil, il me demande si je veux restaurer avec mon compte google, je dis ok, mais rien ne se passe, mes apps ne se dl pas..

une idée?
merci

J

Jay-Jay

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
  • #1 178
autant pour moi il fallait être patient..dsl lol

K

kristobal

Membre
Inscrit
4 Février 2012
  • #1 179
Bonjour j'ai installer cette version depuis une semaine et tout tourne impeccable, la batterie tient 2 jours.
Je voulais savoir ou trouve t on le GPS qu'il y avait d'origine car il n'y est plus. Pourtant j'ai tout installé !
Merci

V

vincevi

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
  • #1 180
Bonjour
@Kristobal
Peux-tu reformuler ta question? je ne comprend pas ce que tu veux savoir :) ;)

K

kristobal

Membre
Inscrit
4 Février 2012
  • #1 181
Bonjour vincevi ,
Eh bien dans ics il y avait navigon comme logiciel GPS mais la aucun GPS installer d'origine dans cette version ! Ou peut on le récupérer ce logiciel ?
Merci

V

vincevi

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
  • #1 182
@Kristobal
Navigon n'est pas une application native avec ICS pour téléphone Samsung. Si tu avais Navigon sous ICS c'est que tu l'avais installé en payant l'application ou alors tu l'avais récupérée quelque part en .APP et installée.
Peut être parles tu de Maps. Tu vas sur le Play store et tu la télécharges elle est gratuite. Avec JB l'application peut être utilisée comme GPS. Autrement tu as Mappy GPS free qui comme son nom l'indique est gratuite et très bien faites.
Et puis au passage tu peux mettre à jour ta version de CM10 ton utilisation n'en sera que meilleure :D :)

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
  • #1 183
un petit bug pour Superuser, du coup c'est chiant pour appuyer sur "autorisé" a chaque fois ! rom 0921

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
  • #1 184
kristobal a dit:
Bonjour vincevi ,
Eh bien dans ics il y avait navigon comme logiciel GPS mais la aucun GPS installer d'origine dans cette version ! Ou peut on le récupérer ce logiciel ?
Merci
L'app navigation y est dans le rom, non ? moi je l'ai et ça fonctionne

V

vincevi

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
  • #1 185
Oui effectivement l'appli Navigation y est ;) :D

K

kristobal

Membre
Inscrit
4 Février 2012
  • #1 186
Ah oui c'est navigation que je cherchais et je ne la trouve pas !!

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
  • #1 187
tovpri a dit:
un petit bug pour Superuser, du coup c'est chiant pour appuyer sur "autorisé" a chaque fois ! rom 0921
J'ai le même problème attendons la prochaine version

S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
  • #1 188
Kristobal, je l'ai Navigation personnellement, et elle était avec la rom cyanogen puisque que j'ai fait un wipe data cache ^^

Corto14

Corto14

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
  • #1 189
Salut à tous
Après avoir installé la rom du 2109 l'appli Appolo ne fonctionne plus.
Suis je le seul dans ce cas ?

K

kristobal

Membre
Inscrit
4 Février 2012
  • #1 190
Bah t'as de la chance sikuland lol. Peut être en mettant à jour avec la dernière version car pour le moment aucune trace.
Qu'apporte la dernière mise à jour?
Au passage si je passe au kernel siyah qu'elle sera la différence avec mon kernel actuel ?

skippylegrand02

skippylegrand02

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
  • #1 191
Pour super su ou superuser il faut réinstaller depuis Google play.

C'est un bug connu sur xda depuis la build du 20...

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
  • #1 192
Corto14 a dit:
Salut à tous
Appolo fonctionne chez moi avec la 2109.

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
  • #1 193
skippylegrand02 a dit:
Pour super su ou superuser il faut réinstaller depuis Google play.

C'est un bug connu sur xda depuis la build du 20...
Tu desinstall su un root des installer ?

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
  • #1 194
Corto14 a dit:
Salut à tous
Salut;
Bienvenue au club,t'es pas tt seul :lol: j'ai le mm bug,du coup j'ai dl "jet audio" en attendant une nvl build coool
-----POUR---- ceux qui ont un blèm avec" super user" et ses demandes intempestives d'autorisation,il faut dl "SuperSu" sur le play store et tt ira mieux( c c que j'ai fait) :mrgreen: Décidément cette 0921 est spéciale...

Corto14

Corto14

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
  • #1 195
dabenaute a dit:
Corto14 a dit:
Salut à tous
Salut;
Bienvenue au club,t'es pas tt seul :lol: j'ai le mm bug,du coup j'ai dl "jet audio" en attendant une nvl build coool
Décidément cette 0921 est spéciale...

Bon je me sens moins seul smile

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #1 196
A la limite, en attendant la prochaine version, vous pouvez toujours flasher la version du 19/09 ?

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
  • #1 197
xerius a dit:
A la limite, en attendant la prochaine version, vous pouvez toujours flasher la version du 19/09 ?
Salut xerius,
Ca ne change rien :evil: k ce soit la 20 ou la 19 ...ON verra avec la prochaine build :)

J

Jay-Jay

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
  • #1 198
Version très stable cela dit moi aussi je n'avais plus ni maps ni navigation. Heureusement dispo sur le store.
Sinon qu'un sait comment faire en sorte que quand on reste appuyé sur le fond d'écran autre chose que les fonds d'écran soit propose?
Autre chose comment faire en sorte de ne pas être bloqué quand on slide jusqu'à la dernière page et devoir retourner en arrière.
Merci

K

kristobal

Membre
Inscrit
4 Février 2012
  • #1 199
Navigation se trouve dans le store ? Tu es sûre ? J'ai pas vu non plus! J'ai seulement vu maps

J

Jay-Jay

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
  • #1 200
Quand tu installes maps navigation est inclus en beta je l'ai appris hier :)

Haut Bas