Zelandonii
Membre
- Inscrit
- 22 Janvier 2012
- #1 101
Bjrs,
LBE ne fonctionne pas avec les JB de même que MX Player sealed
++
LBE ne fonctionne pas avec les JB de même que MX Player sealed
++
Bonjourkaragons a dit:Bonsoir,
Je viens de l'installer impeccable mais j'ai quelques problèmes :
- Lorsque j'installe LBE jai le téléphone qui bug c'est à dire qu'il redemarre tous seul.
Ps : j'ai fais un WIPEDATA et sa remarche mais je veux mon LBE
-J'ai perdu tous mes contact de ma carte SIM je n'ai pas faire un backup car mes contact sont enregistrer sur la SIM donc normalement il doit pas y avoir de problème ?
Et encore une autre question : Puis-je installer la dernier version de Siyah par dessus ?
Merci
sikuland a dit:Bonjour à tous, je suis sous CyanogenMod 10 depuis un petit moment maintenant et j'ai toujours la même impression au fil des flash des nighly. A chaque flash, je fais un wipe cache et la rom tourne nikel jusqu'au soir à peu prêt et après elle commence à être plus lente. Je dis ça parce que y'en à beaucoup qui dise que la rom est sable et fluide, c'est mon cas mais que au début. Alors est ce que ça peut être dû fait que la première fois que j'ai mis CyanogenMod 10 j'ai restoré mes applications avec titanium ? Est ce que ça peut venir de là ?
Merci de vos reponses
Salut,xerius a dit:Bonjour,
Pour information, il y a quelques jours, je cherchais une appli qui me permettait de faire un enregistrement audio un peu comme un dictaphone... Une telle appli existait sur les anciennes versions d'android.
En faisant quelques manips, j'en ai trouvé une qui est installée nativement sur la CM10 mais reste cachée...
Pour la rendre visible : Depuis le bureau, faire un appui long, sélectionner "Raccourcis", puis "activités" et sélectionner "Magnétophone".
Est-ce un choix de ne pas la rendre visible ? Y a t-il un problème avec cette appli ? En tout cas, elle est simple et elle fonctionne.
gentilsatan a dit:Tu tourne avec quel kernel "Herl0ck" stp ?
S5Haze a dit:Pour avoir les MMS sur CM10, tu vas dans les paramètres de l'appli SMS et tu décoches la case "Recuperer automatiquement les MMS" ou quelque chose comme ça. Tu valides, tu retournes sur ton MMS, et la à la place de "Téléchargement..." grisé, tu as une case en relief "TELECHARGER". Normalement ça devrait réglé ton problème
skippylegrand02 a dit:S5Haze a dit:Pour avoir les MMS sur CM10, tu vas dans les paramètres de l'appli SMS et tu décoches la case "Recuperer automatiquement les MMS" ou quelque chose comme ça. Tu valides, tu retournes sur ton MMS, et la à la place de "Téléchargement..." grisé, tu as une case en relief "TELECHARGER". Normalement ça devrait réglé ton problème
Bah justement... Non... J'ai essayé déjà... Je m'échine là-dessus depuis 15h cet après midi...
Franchement, ça me casses les paupières de devoir faire un bond en arrière... Mais bon là j'ai pas vraiment le choix...
skippylegrand02 a dit:Je teste de suite!!! wink
EDIT: Corto14, je te dois une put*** de tournée!!! Ca marche!! bigsmile
Ca rejoint un truc que j'avais lu, ou la personne disait que sur CM9 il fallait parfois modifier le 1er APN en partant du haut pour que cela fonctionne car les changements ne s'appliquait pas si on touchait aux autres en-dessous...
J'avais testé, mais sans succès... Par contre je n'avais pas pensé à le supprimer...
Mec, tu me sauves la semaine!! tongue
Corto14 a dit:Petite question :
Lorsque j'installe une nouvelle nightly, j'ai le message suivant qui s'affiche à chaque wipe dalvik cache :
E:unknown volume for path [/sd-ext]
Cela peut-il avoir une incidence ?
Goodromg a dit:Corto14 a dit:Petite question :
Lorsque j'installe une nouvelle nightly, j'ai le message suivant qui s'affiche à chaque wipe dalvik cache :
E:unknown volume for path [/sd-ext]
Cela peut-il avoir une incidence ?
Salut,
Non ce message est normal
Bonsoir,Herl0ck a dit:gentilsatan a dit:Tu tourne avec quel kernel "Herl0ck" stp ?
Le kernel stock de CM10.
Bonsoir,Herl0ck a dit:gentilsatan a dit:Tu tourne avec quel kernel "Herl0ck" stp ?
Le kernel stock de CM10.
Le kernel stock de CM10.
Whitepuma a dit:Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à DL la 0920, suis je le seul???
Bonsoir,Whitepuma a dit:Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à DL la 0920, suis je le seul???
RE,Whitepuma a dit:Merci Dabenaute mais si ils l'ont viré sur le site officiel c'est qu'il doit y avoir un problème avec, je ne prends pas le risque.
gentilsatan a dit:Bonsoir,
Est ce que je peux flasher le kernel de la CM10 sur la CM9 sachant que je suis sous siyah ? Si oui, ou puis je le trouvé ?
xerius a dit:Bonjour,
Sous CM10, je reste avec le kernel stock. Je le trouve aussi efficace que Siyah : très bonne gestion de la consommation, très bonne intégration ROM/Kernel, pas de chauffe... Alors pourquoi vouloir s'embêter avec un kernel alternatif, surtout que la cm10 étant en béta, elle est optimisée uniquement avec le kernel stock...
ReBonsoir :kole_anba a dit:tout depend ce que tu recherche
le kernel CM9 est assez good
dabenaute a dit:Pour LBE
Recovery/advenced/fix permissions
Bonne journee
sbtlg a dit:Bonjour,
une petite question, je cherche a sauvegarder les parties de jeux au cas ou et je voulais savoirs si vous connaissez l"emplacement des répertoires a sauvegarder et un outils pour le faire, je souhaite juste sauvegarder les parties pas le jeux en lui même ?
merci de votre aide.
S5Haze a dit:sbtlg a dit:Bonjour,
une petite question, je cherche a sauvegarder les parties de jeux au cas ou et je voulais savoirs si vous connaissez l"emplacement des répertoires a sauvegarder et un outils pour le faire, je souhaite juste sauvegarder les parties pas le jeux en lui même ?
merci de votre aide.
Sauvegarde le jeu avec Titanium Backup, qui sauvegardera ton avancé et ce que tu as débloqué dans ton jeu
S5Haze a dit:Gratuite. J'ai toujours utilisé celle là et elle est parfaitement fonctionnelle :mrgreen:
Il y a un Tuto sur TB sur le fofo au cas où tu en aurais besoin
Salut,walaoui a dit:nouvelle cm10 : .
Celui-ci est le bon,merciwalaoui a dit:c'est le lien récupéré sur le site : pour le suive des nouvelles version cm10, bizarre ca donne pas la mme chose sur le site et ici !!
Je l'ai déjà mais merci qd mm :mrgreen:moshida a dit:Sinon, il y a l'application "CM10 Downloder" sur le store qui permet de télécharger les nithlies et un peu de changelog
sbtlg a dit:en veille j'ai une deconnection du wifi meme apres avoir configuré les options sur le wifi pour être toujours connecté, un bug ou pas ?
pour configurer les options du wifi je suis aller sur paramétrés ==> appui long sur wifi en haut ==> bouton en bas a gauche du téléphone et options avancé ==> wifi actif en veille = toujours. mais deconnection meme comme ça ?? une idée ?
Phil95610 a dit:sbtlg a dit:en veille j'ai une deconnection du wifi meme apres avoir configuré les options sur le wifi pour être toujours connecté, un bug ou pas ?
pour configurer les options du wifi je suis aller sur paramétrés ==> appui long sur wifi en haut ==> bouton en bas a gauche du téléphone et options avancé ==> wifi actif en veille = toujours. mais deconnection meme comme ça ?? une idée ?
Juste une idée à la C... Regarde dans les propriétés des profiles (Paramètres/Profiles) Wifi "Actif" coché.
J'avais un pb avec les sonneries du tel (pas de son... :twisted: ) parce que les profiles prenaient la main sur les préférences du son. Il a fallu que j'aille dans l'onglet téléphone de chaque profile et mettre "No Override" pour la sonnerie... :roll:
L'app navigation y est dans le rom, non ? moi je l'ai et ça fonctionnekristobal a dit:Bonjour vincevi ,
Eh bien dans ics il y avait navigon comme logiciel GPS mais la aucun GPS installer d'origine dans cette version ! Ou peut on le récupérer ce logiciel ?
Merci
J'ai le même problème attendons la prochaine versiontovpri a dit:un petit bug pour Superuser, du coup c'est chiant pour appuyer sur "autorisé" a chaque fois ! rom 0921
Appolo fonctionne chez moi avec la 2109.Corto14 a dit:Salut à tous
Après avoir installé la rom du 2109 l'appli Appolo ne fonctionne plus.
Suis je le seul dans ce cas ?
Tu desinstall su un root des installer ?skippylegrand02 a dit:Pour super su ou superuser il faut réinstaller depuis Google play.
C'est un bug connu sur xda depuis la build du 20...
Salut;Corto14 a dit:Salut à tous
dabenaute a dit:Salut;Corto14 a dit:Salut à tous
Bienvenue au club,t'es pas tt seul :lol: j'ai le mm bug,du coup j'ai dl "jet audio" en attendant une nvl build coool
Décidément cette 0921 est spéciale...
Salut xerius,xerius a dit:A la limite, en attendant la prochaine version, vous pouvez toujours flasher la version du 19/09 ?