[ROM] [GT-I9100] [JB] [4.1.1] CyanogenMod10

• Auteur de la discussion Zelandonii
  • Date de début
stephs3

stephs3

Membre
Inscrit
23 Mars 2012
salut slimlite

mon pb c est les touches en bas elles s éteigne au bout de 3 OU 4 s et je les voudrais allumer en permanence quand je me sert de mon phone

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
S5Haze a dit:
Pareil chez Orange. J'ai demandé le remplacement au bout de 5 mois de mon S2 juste parce qu'il avait un coup sur un des coins (parce que je l'avais fait tomber, mais au téléphone j'ai fais mine d'avoir un problème de pixels morts) à un point relai à 1 minute à pied de chez moi. J'ai donné mon S2 abîmé, je suis reparti avec un S2 neuf :mrgreen:
Oh punaise je vais allez chez orange :lol:

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
stephs3 a dit:
salut slimlite

mon pb c est les touches en bas elles s éteigne au bout de 3 OU 4 s et je les voudrais allumer en permanence quand je me sert de mon phone
dans parametres/avancé/screen en bas il y a backlight timeout, change la valeur tongue

stephs3

stephs3

Membre
Inscrit
23 Mars 2012
:p cool merci beaucoup :lol: :lol:

M

majin

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Non justement, rien n'est activé ! et non plus dans le kernel...je me dis ca doit etre un soucis avec leurs kernel! car il install un modem au choix, alors que sur les autres kernell que j'avais, il n'y avait jamais ca.
En tous cas je suis bloqué, le seul moyen de mettre quelque chose dans a carte SD c'est de le mettre sur un autre téléphone et de le brancher...

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
stephs3 a dit:
smile BONJOUR A TOUS
je vient de flasher mon phone avec cette rom et je dit bien bien merci pour cette rom wink wink
juste une ou deux chose que je retrouve pas ===> mon dossier (mes fichiers ) bah je le trouve pas merci d avance

Salut steph,

Télécharge ES Files Explorer sur le Google Play ;)

slimlite a dit:
salut je voudrais savoir si la configuration donnée par yoanf26 est toujours valable et d'actualité pour CM10 et SIYAH 4.1.4 merci

Ouep tout à fait slim, Yoyo' a mis le tuto à jour pour la version 4.1.4

Malex a dit:
Déjà fait pour la signature S5Haze ;)

Par contre j'ai une question, c'est peut-être con, mais y a moyen de réorganiser les icônes et faire des dossiers dans le menu applications ?

Nop Malex, obligatoirement rangé par ordre alphabétique et pas moyen de créer des dossiers (mais à termes tu n'utiliseras plus ton menu d'application, uniquement tes Home Pages) :mrgreen:

Whitepuma

Whitepuma

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Bonjour tout le monde 0911 dispo et Siyah 4.1.5 dispo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
!!!

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Nouvelle application sortie pour télécharger automatiquement les dernières Build CM10.

Je ne l'ai pas testé (et ne la testerai pas car je préfère le faire manuellement, même si c'est plus long, au moins je sais ce que je télécharge, où je le télécharge, et comment je l'installe), mais ça peut vous intéresser, et si quelqu'un est tenté de la tester, n'hésitez pas à faire votre retour ici ;)

Je ne sais pas si elle prend en compte uniquement les Nouvelles Build Codeworkx ou même les "Unofficial" ?

Dans tous les cas, le lien de l'application

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
pour ma part la 11 m'a pas voulu s'installer :-/ elle ma fait un droid mort :lol: je ressayerai se soir
Edit: le zip était endommagé
Re Edit : le 2eme dl c'est ok :)

Whitepuma

Whitepuma

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
S5Haze a dit:
Nouvelle application sortie pour télécharger automatiquement les dernières Build CM10.

Je ne l'ai pas testé (et ne la testerai pas car je préfère le faire manuellement, même si c'est plus long, au moins je sais ce que je télécharge, où je le télécharge, et comment je l'installe), mais ça peut vous intéresser, et si quelqu'un est tenté de la tester, n'hésitez pas à faire votre retour ici ;)

Je ne sais pas si elle prend en compte uniquement les Nouvelles Build Codeworkx ou même les "Unofficial" ?

Idem pour moi, je ne pense pas l'installer par manque de confiance envers certaines applications, comme ça si on se plante au moins on sait que ça vient de nous :lol:
En tous cas j'espère que la 0911 ne nous fera pas de crash (Humour :D )

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
S5Haze a dit:

Salut à tous,
je l'ai installée hier en fin de matiné:elle marche au poil :D

skippylegrand02

skippylegrand02

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
C'est gentil de reprendre mes posts... ;)

skippylegrand02 a dit:
Nouvelle Build:

Pas encore lu le changelog cela dit... :p

PS: Si ça vous dit, il y a une appli qui vient de sortir qui permet de vérifier si une nouvelle version est dispo et si oui, de la télécharger.

Elle s'appelle "CM10 Downloader"

Voici le lien:

:mrgreen: :mrgreen:

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Sinon, pour revenir à la question du kernel siyah ou le stock cm, depuis quelques jours j'ai arrêté siyah et je trouve qu'il chauffe moins vite, se charge plus vite et une léger baisse de la consommation :) , après siyah est un peu plus réactif, cwm est en .3 pour cm contre la .2 sous siyah. Je trouve que le seul avantage de siyah est le multi boot, car pour l'underclock on peut aussi le faire sous cm ;)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
@Alienware62 : C'est surtout pour l'utilisation de ExTweaks que j'utilise Siyah, car elle ne fonctionne pas avec le kernel CM10.

@skippylegrand02 : Yes skippy j'ai vu en début de matinée ton lien vers l'appli mais ne l'ai pas uploadé ici immédiatement du coup je n'avais plus aucune idée du post où j'avais découvert l'appli CM10 Downloader. C'était juste dans un souci de partage d'informations sur le post :)

@dabenaute : Quel fichier est téléchargé ? Le .zip de la dernière build ? Il est stocké où ? Il reste sur la mémoire après le flash ? L'application s'occupe d'éteindre le tel, flashé, et reboot ?

@whitepuma : :lol: Je ne l'ai pas comprise sur le coup mais une fois montée au cerveau le jeu de mot est pas mal ! :lol:

Si l'AndroTesteur passe dans le coin :mrgreen: (vais lui envoyer un p'tit wisp)

skippylegrand02

skippylegrand02

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
Oui je m'en doutais!! D'où la pléthore de smilleys derrière... ;)

tongue tongue tongue tongue tongue tongue

EDIT: Plusieurs L dans smileys sinon...

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Bonjour,

petite question apres un changement de kernet siyah 4.1.4 vers 4.1.5 je dois faire un truc particulier pares ? ou c'est ok ?

merci de vos retours.

bonne journée.

V

vincevi

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Bonjour
Non il n'y a rien a faire sur ExTweaks le passage en 4.1.5 ne change rien de ce côté là ;) :D

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
vincevi a dit:
Bonjour
Non il n'y a rien a faire sur ExTweaks le passage en 4.1.5 ne change rien de ce côté là ;) :D

cool merci. aller hop flashage de 4.15 on vera ;-)

Whitepuma

Whitepuma

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Nouvelle build 0912

Whitepuma

Whitepuma

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Nouvelle build 0912

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Merci pour l'info whitepuma, à flasher ce soir ! :mrgreen:

Whitepuma

Whitepuma

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
De rien ;)

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Whitepuma a dit:
Nouvelle build 0912

merci pour l'info. vais tester cela de suite.

bonne journée

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
merci pour ce post, je vais le faire tout de suite ! a+ pour le retour ;-)

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Alors flashage comme d'hab cm10 1209 + siyah 4.1.5+ pas de probmleme lors de l'installation.

nico13450

nico13450

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que l'autonomie se dégrade au fil des nightly :/

nico13450

nico13450

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Et j'ai oublié, siyah 4.1.4 et 4.1.5 sont très moyens niveau autonomie... Retour au kernel d'origine de cyanogen !

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
sbtlg a dit:
Alors flashage comme d'hab cm10 1209 + siyah 4.1.5+ pas de probmleme lors de l'installation.
Salut,
j'ai utiliser"cm10 downloader"pour chercher et dl la 0912,installée à l'instant:tout roule :lol: :lol: :lol: :lol:

R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Bonjour.

Tout d'abord, méa culpa, je n'ai pas lu les 93 pages du fil ... je n'ai parcouru que les 10 dernières.
Apparemment, vous semblez tous très emballés par cette ROM.
Je sais, vous allez me dire qu'il faut que je la teste pour voir si elle me convient, que l'essayer c'est l'adopter etc ... :lol:

Mais j'ai quelques questions avant de franchir le pas (j'en ai marre de tout réinstaller à chaque fois et je ne veux pas utiliser TB pour avoir une install "propre").

Donc pour commencer, est-ce que la réactivité est vraiment au rendez-vous ? Je viens d'une stock ICS 4.0.4 et j'avoue que c'est déjà sympa (moins de latence à mon humble avis que sur la ICS4.0.3). Alors mieux, pareil ou moins bien ?

Puis parlons autonomie: c'est bien d'aller plus vite, mais si c'est pour aller moins bien... je passe. Combien de temps vous tenez "en moyenne" (je sais que la "moyenne" est variable selon les individus, mais en gros ça donne quoi) ?

Enfin parlons applications et fonctionnalités. Pour l'instant, je n'ai pas encore besoin que mon SGS2 me fasse le café. J'ai une très bonne cafetière pour ça qui se trouve .... (bon on laisse tomber, c'est hors sujet :lol: ) .
Mais quid de la radio FM ? du bluetooth ? du MHL ? du USB OTG ? (pour info, j'utilise vraiment toutes ces fonctions).

Pour les ignares :D voici quelques définitions:
Radio FM : si quelqu'un connait pas, je ne peux plus rien pour lui :roll:
MHL : Utilisation du port micro USB pour envoyer, à l'aide d'un câble spécial HDMI, l'image de l'écran sur une télé (très utile pour les émulateurs de jeux, on a une vrai console de salon et les gosses adorent )
USB OTG ou USB On The Go: possibilité de connecter une clef USB sur le téléphone et de faire des transferts entre mémoire USB et mémoire téléphone. Là encore, très utile pour "étendre" la mémoire du téléphone ou pour transférer les photos prises par les potes lors de notre dernière virée (adaptateur carte SD-USB obligatoire). Là encore, un câble spécifique est nécessaire (mais vraiment pas cher sur ebay.com)

Et dernièrement, question ergonomie, je suis un féru de TouchWizz (j'en vois qui rigole :lol: ). Existe t'il un launcher qui peut le remplacer mais qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau ?

Voilà, j'ai mal aux doigts d'avoir tapé ce roman, mais j'ai besoin de savoir tout ça avant de sauter le pas. Actuellement, j'ai (presque) toujours été déçu par les custom, mais je persiste ... :D

Merci

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
dabenaute a dit:
sbtlg a dit:
Salut,
j'ai utiliser"cm10 downloader"pour chercher et dl la 0912,installée à l'instant:tout roule :lol: :lol: :lol: :lol:
Ramirez22 a dit:
Bonjour.

Tout d'abord, méa culpa, je n'ai pas lu les 93 pages du fil ... je n'ai parcouru que les 10 dernières.
Apparemment, vous semblez tous très emballés par cette ROM.
Je sais, vous allez me dire qu'il faut que je la teste pour voir si elle me convient, que l'essayer c'est l'adopter etc ... :lol:

Mais j'ai quelques questions avant de franchir le pas (j'en ai marre de tout réinstaller à chaque fois et je ne veux pas utiliser TB pour avoir une install "propre").

Donc pour commencer, est-ce que la réactivité est vraiment au rendez-vous ? Je viens d'une stock ICS 4.0.4 et j'avoue que c'est déjà sympa (moins de latence à mon humble avis que sur la ICS4.0.3). Alors mieux, pareil ou moins bien ?

Puis parlons autonomie: c'est bien d'aller plus vite, mais si c'est pour aller moins bien... je passe. Combien de temps vous tenez "en moyenne" (je sais que la "moyenne" est variable selon les individus, mais en gros ça donne quoi) ?

Enfin parlons applications et fonctionnalités. Pour l'instant, je n'ai pas encore besoin que mon SGS2 me fasse le café. J'ai une très bonne cafetière pour ça qui se trouve .... (bon on laisse tomber, c'est hors sujet :lol: ) .
Mais quid de la radio FM ? du bluetooth ? du MHL ? du USB OTG ? (pour info, j'utilise vraiment toutes ces fonctions).

Pour les ignares :D voici quelques définitions:
Radio FM : si quelqu'un connait pas, je ne peux plus rien pour lui :roll:
MHL : Utilisation du port micro USB pour envoyer, à l'aide d'un câble spécial HDMI, l'image de l'écran sur une télé (très utile pour les émulateurs de jeux, on a une vrai console de salon et les gosses adorent )
USB OTG ou USB On The Go: possibilité de connecter une clef USB sur le téléphone et de faire des transferts entre mémoire USB et mémoire téléphone. Là encore, très utile pour "étendre" la mémoire du téléphone ou pour transférer les photos prises par les potes lors de notre dernière virée (adaptateur carte SD-USB obligatoire). Là encore, un câble spécifique est nécessaire (mais vraiment pas cher sur ebay.com)

Et dernièrement, question ergonomie, je suis un féru de TouchWizz (j'en vois qui rigole :lol: ). Existe t'il un launcher qui peut le remplacer mais qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau ?

Voilà, j'ai mal aux doigts d'avoir tapé ce roman, mais j'ai besoin de savoir tout ça avant de sauter le pas. Actuellement, j'ai (presque) toujours été déçu par les custom, mais je persiste ... :D

Merci
Bonsoir,HS:j'ai adoré ton roman :mrgreen: fin HS
1-LA CM10 nightly(jellybean) est une bombe,ds le bon sens du terme :geek: très fluide lisse(et pourtant on n'est pas au stade final).
2-je tiens une bonne journée en utilisation normale(un peu de surf sms,appels,téléchargements...)
3-pour la radio ya rien mais tu peux dl "spirit fm" sur le market
4-et oui il te faudra tt réinstaller(TB) si tu sautes le pas :twisted:
5-pour les connexions usb:tu as l'option"mtp" ou"usb mass storage"
6-pas de "tv" pour l'instant,c'est pas important pour les dev et je les comprends :D
7-Trébuchet est livré avec la rom,mais tu as le choix d'autres lanceurs...
8-Qu'est ce que tu attends encore?Lance-toi tu ne le regretteras pas :cool: :cool: :cool:

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
pour moi, ça marche nickel, autonomie impeccable sur le nightly 12/09

Corto14

Corto14

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Salut à vous,

Je viens également d'installer la nightly du 12/09. Depuis, l'application Trebuchet ne cesse de planter et s'arrête.
Un remède ?
Merci !

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Corto14 a dit:
Salut à vous,

Je viens également d'installer la nightly du 12/09. Depuis, l'application Trebuchet ne cesse de planter et s'arrête.
Un remède ?
Merci !
essaie de mettre le kernel d'origine

Corto14

Corto14

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
tovpri a dit:
Corto14 a dit:
Salut à vous,

Un remède ?
Merci !

Merci pour ta réponse.
Après un redémarrage et quelques manips, le problème semble avoir disparu. Je vais donc attendre un peu et voir comment évolue la bête. Peux tu me renseigner sur la façon d'installer le kernel d'origine ?
Merci à toi

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Corto14 a dit:
tovpri a dit:
Corto14 a dit:
Salut à vous,

Un remède ?
Merci !

Merci pour ta réponse.
Après un redémarrage et quelques manips, le problème semble avoir disparu. Je vais donc attendre un peu et voir comment évolue la bête. Peux tu me renseigner sur la façon d'installer le kernel d'origine ?
Merci à toi
Tu n'as pas installé siyah ou autre kernel par dessus cm10 ? donc tu es deja en kernel d’origine wink
à tu bien fait les 3 wipes si c'est ta première installation ? ou la restauration via Tb peu apporter quelque bug.
Mets ta signature ça sera plus simple de répondre si tu as des question smile

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
@Corto14 : Pour remettre le Kernel d'origine, tu reflash tout simplement ta Rom CM10 et ça et remplacera Siyah par le Kernel Stock CM10 (mais tu peux rester sur Siyah qui tourne très bien avec CM10)

@dabenaute : Merci pour la réponse apportée :D

@Ramirez22 : +1 à tout ce que dabenaute a écrit. Je tourne sous CM10 depuis la 2ème Build qui était une "Experimental" et n'ai jamais eu aucun problème pour quoique ce soit (pas de FC, pas de bug wifi/bluetooth, pas de perte de réseau, pas de lags, le top quoi...). Allez allez, un p'tit coup de KI3 => KK5 => LPG et c'est parti :mrgreen:

@ALL : Bonjour à tous, et bonne journée :mrgreen:

M

momocampo

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Hello à tous,
Une petite question débile désolé mais j'ai un doute : Je suis en version du 04/09, si je veux passer en version du 12/09, je vais perdre quelque chose ou ce sera transparent??
Merci les gars!

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
momocampo a dit:
Hello à tous,
Une petite question débile désolé mais j'ai un doute : Je suis en version du 04/09, si je veux passer en version du 12/09, je vais perdre quelque chose ou ce sera transparent??
Merci les gars!
c'est transparent tongue, pas besoin de de faire les wipe pour les maj

M

momocampo

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
ok merci ;)

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
S5Haze a dit:
Allez allez, un p'tit coup de KI3 => KK5 => LPG et c'est parti :mrgreen:

@ALL : Bonjour à tous, et bonne journée :mrgreen:
Bonne journée à toi aussi :D

sinon pourquoi passé de la ki3 à la kk5 et lpg :?:
En fessant les wipes + un petit clique droit sur la sdcard pour tout supprimer on peu directement installer une rom proprement, on gagne quoi en plus avec les 3 passages de roms ?

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
C'était juste pour repartir sur une install Clean ne sachant pas ce qu'a "subit" son GS2 qu'il souhaite passer en CM10 :mrgreen:

Passer d'une 4.0.3 à une 4.0.4, ou une 2.3.5 a une 4.0.x peut se faire sans wipe mais pour du JellyBean en version Nightly je pense qu'une base clean est préférable pour éviter toute incompatibilité. C'est juste un avis perso (et ayant fais un cycle KI3, KK5, LPG avant le tout premier flash de Cm10, je n'ai jamais eu de problème depuis avec les multiples flash des nouvelles Build) :mrgreen:

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Oui sa j avais compris lol mais je trouve pas la différence tu arrives au même point avec les 3 wipes + la supresion de la sdcard + intalle d une ICS :) sauf si avec tes 3 ROM tu as une répartition ?
Edit : car les anciennes font les 3wipes d'office alors que les nouvelle non (d’ailleurs je suis même pas sur qu'elle supprimé aussi la sdcard ) donc en gros on flash la lpq directement en faisant les 3 wipes manuellement ça sera encore mieux, car dans ta méthode on reste avec le data de la 2.3 sur une 4.0 :)

(oui je cherche trop :lol: )

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Mmmh la je t'avouerai que mes compétences s'arrêtent ici donc je ne saurais pas dire... Mais je pense qu'une install de KI3 est plus efficace qu'un simple Wipe Data/Cache/Dalvik non ?

Par contre je ne comprends pas le "On reste avec le data de la 2.3 sur une 4.0" ? Par Data tu veux dire Modem ? (je ne pense pas vu qu'il est flash en stock comme le Kernel lors du flash de la Rom mais au cas où ^^)

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
S5Haze a dit:
Mmmh la je t'avouerai que mes compétences s'arrêtent ici donc je ne saurais pas dire... Mais je pense qu'une install de KI3 est plus efficace qu'un simple Wipe Data/Cache/Dalvik non ?

Par contre je ne comprends pas le "On reste avec le data de la 2.3 sur une 4.0" ? Par Data tu veux dire Modem ? (je ne pense pas vu qu'il est flash en stock comme le Kernel lors du flash de la Rom mais au cas où ^^)
En gros dans les premières rom les wipe data/cache et dalvick étaient inclue d'office (une rom wipe (3 fichiers) et les nouvelles sont no wipe (un fichier))
Donc si on l'inclue manuellement dans les dernières sa revient au même, sinon je parlais du data des applications si on ne fait pas les wipes entre les passages des rom kk5->lpq.

Apres quand on a un semi brique, il reste la repartition (un formatage comme sur pc) en dernier recoure avant le sav (mort pour mort autant tenter sa chance :lol: )

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Ah d'accord je vois :mrgreen:

Oui c'est pour ça que le Cycle débute par la KI3, qui est la dernière Version Complète stable permettant le Reset du téléphone.

Bah écoute ta méthode doit très certainement fonctionner tout aussi bien du coup :lol:

Mais, me basant sur mon expérience perso, KI3 => KK5 => LPG => CF-Root => CM10 => Siyah, ça marche très bien !!! :lol:

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Salut une 'tite 20120913 vs dirait?!

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Salut une 'tite 20120913 vs dirait?!

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Un p'tit double post, ça te dirait ? :lol: :lol:

Great :mrgreen:

Bon c'est décidé j'en flash que 1 sur 2 :lol: j'ai pas le temps de passer la matinée sur la précédente que la nouvelle est déjà UP !

Need une Release Candidate !!! :mrgreen:

M

momocampo

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Hello,

Bon me revoila et j'ai une grande question pour vous :
Vu que j'ai des merdes dans mes musiques, plein de doublons, des covers mal placées,etc...
je me dis que je vais me refaire un systeme clean de chez clean. Je précise que mes ziks sont toutes sur ma carte sd.
Bref, je veux donc virer TOUT ce qu'il y a sur mon S2 en interne et re installer cette cyanomod 10.
Comment je dois procéder s'il vous plait??
Petite question tant que j'y suis :) impossible de diriger les photos prises direct vers la sd plutot qu'en interne?

merci beaucoup les gars ;)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Hyper simple :mrgreen:

Tu retires ta Carte SD.

Tu suis mot pour mot

Et après avoir LPG puis CF-Root LPG, tu Flash <= (lien) :mrgreen:

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
S5Haze a dit:
Un p'tit double post, ça te dirait ? :lol: :lol:

Great :mrgreen:

Bon c'est décidé j'en flash que 1 sur 2 :lol: j'ai pas le temps de passer la matinée sur la précédente que la nouvelle est déjà UP !

Need une Release Candidate !!! :mrgreen:
Bien dit,mon ami :twisted: j'ai utilisé mon phone au taf pour mettre le message et voilà ce que ça donne :oops: :oops:

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Héhé ne t'en fais pas, ça arrive même aux meilleurs ! :mrgreen:

M

momocampo

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
S5Haze a dit:

Tu retires ta Carte SD.

Tu suis mot pour mot

Génial!!!
Un gros merci à toi, j'espère retrouver tout bien rangé :)
Je fais la "classique" ou la "radicale" ?? :)

Merci

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Pas de quoi momo :mrgreen:

Pour une première, je te conseille la classique :)

Si tu veux télécharger plus rapidement les fichiers KI3, KK5, LPG et CF Root LPG, tu peux les prendre dans mon Wuala (dans ma signature)

M

momocampo

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
cool ;)
Allez c'est parti!!!

B

bigbang

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Bonjour à toute et à tous une petite question comment on fais pour installé samsung apps sous cette rom la ?

si quelqu'un à un apk qui fonctionne je suis preneur car moi je vais sur le site officiel de samsung apps et je télécharge l'apk officiel mais il n'arrive pas à s'installer :(

Merci d'avance pour vos réponse

Whitepuma

Whitepuma

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Bonjour tout le monde, je viens de voir qu'il y a une Ice Bean 4.1.2 sur Xperia, est ce qu'il est prévu qu'il y ait une ROM pour le GS2???

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
bigbang a dit:
Bonjour à toute et à tous une petite question comment on fais pour installé samsung apps sous cette rom la ?

si quelqu'un à un apk qui fonctionne je suis preneur car moi je vais sur le site officiel de samsung apps et je télécharge l'apk officiel mais il n'arrive pas à s'installer :(

j'avais testé sur la cm10 du 8/09 sans souci^^

B

bigbang

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Alienware62 a dit:
bigbang a dit:

j'avais testé sur la cm10 du 8/09 sans souci^^
Ok merci l'ami :)

une autre question les application style comme websharing qui permet le transfert de fichier par le wifi entre un pc et le s2 sous cette rom sa ne fonctionne pas chez moi es ce que chez vous sa se produit aussi ?

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
aller c'est ok flash rom 0913 + siyah 4.1.5+ rien......... pas de problème tout va bien comme d'hab ;-)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
bigbang a dit:
une autre question les application style comme websharing qui permet le transfert de fichier par le wifi entre un pc et le s2 sous cette rom sa ne fonctionne pas chez moi es ce que chez vous sa se produit aussi ?

Nop du tout, j'utilise AirDroid qui fonctionne très bien ;)

W

willylorca06

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Bonjour, merci tout d'abord aux programmateurs qui passent bcp de tps pour nous donner le meilleur de meilleur de Android. J'aurais juste une petites question pratique: pkoi chez Cyanogenmod, et ce quelle que soit la version (j'en ai essayé plusieurs pour le gs1 et le gs2), on a une app horloge qui nous permet plus d'accéder directement au chrono et compte à rebours, et pkoi on perd la gestion des taches. Ou sinon encore merci.

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Parce que la Rom CyanogenMod est une Rom Custom, plus light, qui n'embarque pas autant d'applications qu'une Rom Stock.

Mais il existe d'excellents Chronomètres et Compte à Rebours sur le Google Play Store.

Pour la gestion des tâches : Advanced Task Killer ;)

pats71

pats71

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
bonjour voici mon problème je n'est pas de sons sur les vidéos que je met dans le téléphone??? j utilise mx video player.
par contre quand je film avec le portable le sons et bien présent une idée???merci a vous

V

vincevi

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Bonsoir
@pats71
J'ai aussi 2 lecteurs MX comme toi et VLC. Force est de constater qu'avec MX le son ne fonctionne pas sur les films. Par contre le son est présent avec VLC. Ce qui indique qu'il doit y avoir une incompatibilité avec le premier :cool:
J'ai mis un peu de temps à répondre car il fallait que je teste avant ;) :D

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Pour MX. Faut attendre une mise a jour
De plus chez moi y veut pas

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
pour info je viens d'installer dropbox :

et ça marche impeccable 48go pendant 2 ans XD

V

vincevi

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
@Allienware62
Merci, je viens d'avoir la notification: espace augmenté à 51,2Go. ;) :D :cool:

pats71

pats71

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
merci pour vos réponse :)

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
je viens de me rendre compte que la caméra ne fonctionne pas, j'appuie sur le bouton rouge mais rien ne se passe, l'appareil photo marche bien ! rom 0912

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
bonne journée à tous

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
tovpri a dit:
je viens de me rendre compte que la caméra ne fonctionne pas, j'appuie sur le bouton rouge mais rien ne se passe, l'appareil photo marche bien ! rom 0912

Bonjour,

idem pour moi photo ok mais pas la camera. a voir sur les prochaines versions.

bonne journée

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Bonjour,
Je viens de tester sur la 0913, la caméra fonctionne très bien.

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Je suis sur la 12 est ça marché impeccable ;-)
Essayez d enlever le cache (enfin de l app XD)

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Je viens de balayer rapidement les modifications qui seront intégrées à la prochaine build (celle du 14 certainement)... Il y en a vraiment beaucoup !
La liste est dispo ici :

Un flash de cette version sera donc intéressant...

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Alienware62 a dit:

:lol: :lol:

Je suis sur la 12 également et pareil aucun souci

xerius a dit:
Je viens de balayer rapidement les modifications qui seront intégrées à la prochaine build (celle du 14 certainement)... Il y en a vraiment beaucoup !
La liste est dispo ici :

Un flash de cette version sera donc intéressant...

Merci pour le retour ! Effectivement y'aura de la nouveauté ce soir :mrgreen:

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Alienware62 a dit:

bonjour,

comment faire pour enlever le cache ?

une petite question pour avoir un install propre est il possible de faire des wipe et de reflasher un nightly ?
et si oui quel wipe dois je faire ?

merci de vos retour ?

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
sbtlg a dit:
Alienware62 a dit:

bonjour,

une petite question pour avoir un install propre est il possible de faire des wipe et de reflasher un nightly ?

merci de vos retour ?
Dans la grille des apps, tu vas sur l'icone appareil photo, tu le tiens comme pour le mettre sur le bureau et la tu le fais glisser dans information en haut à droite, tu commences par cliquer sur vider le cache et si ça ne marche toujours pas tu fais effacer les données.

Sinon pour une installation propre tu fais le wipe data, cache, dalvick et tu flash la rom + les gapps

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Attention à sauvegarder les données de ta mémoire interne avant le Wipe DATA car ton téléphone sera réinitialisé ;)

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Alienware62 a dit:
sbtlg a dit:
Alienware62 a dit:

bonjour,

merci de vos retour ?
Dans la grille des apps, tu vas sur l'icone appareil photo, tu le tiens comme pour le mettre sur le bureau et la tu le fais glisser dans information en haut à droite, tu commences par cliquer sur vider le cache et si ça ne marche toujours pas tu fais effacer les données.

Sinon pour une installation propre tu fais le wipe data, cache, dalvick et tu flash la rom + les gapps

ok merci alors pour la camera rien ne fonctionne

j'ai effacé le cache testé rien
effacé cache + donnée rien non plus ?

merci pour la proc d'install propre, vais tester cela ce soir.

test sur la version du 12 ( avec effacement du cache etdes donnée + reboot) idem mais la camera en front fonctionne mais pas la camera arriere ? curieux.

M

momocampo

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
S5Haze a dit:

Tu retires ta Carte SD.

Tu suis mot pour mot

hello bon j'ai un petit problème, lorsque que je dois faire le code de réinitialisation, à savoir celui-ci : *2767*3855#
bah si je fais "appel" j'ai : "exécution du code ussd" puis "problème de connexion ou code IHM non valide".
J'ai pas l'air bête moi :)
Quelqu'un sait ce qu'il se passe???

Merci

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Essaye avec la version du 14/09 (elle est dispo) :

M

momocampo

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
xerius a dit:
Essaye avec la version du 14/09 (elle est dispo) :

Meme problème...Impossible d'exécuter le code pour un hard reset...C'est balo cà :)

B

belair

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
je viens de l'installer, et au reboot j'ai cyanogen mode qui tourne depuis 10 minutes !!
j'ai dû faire une erreur quelque part mais où ?

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
momocampo a dit:
S5Haze a dit:

Tu retires ta Carte SD.

Tu suis mot pour mot

hello bon j'ai un petit problème, lorsque que je dois faire le code de réinitialisation, à savoir celui-ci : *2767*3855#
bah si je fais "appel" j'ai : "exécution du code ussd" puis "problème de connexion ou code IHM non valide".
J'ai pas l'air bête moi :)
Quelqu'un sait ce qu'il se passe???

Merci
j'avais eu le même problème, apparemment ce code ne fonctionne pas avec CM10 du coup j'ai fait une reinitialisation d'usine dans paramètre, ca revient au même !

je vais tester la 0914

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Ce code doit être fait après installation de la KI3. A ce moment là, il n'y a plus de cm10 en mémoire.

V

vincevi

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Bonjour
@momocampo
J'ai constaté que les codes qui fonctionnaient sous ICS ne fonctionnent plus sous JB. Peut être pas tous mais les plus utilisés sont sans effet. Finalement ce n'est guère étonnant si l'on y réfléchit se sont des OS différents. ;)
Peut être que mumus nous fournira, soit la source de ces codes soit une nouvelle liste :D

M

momocampo

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Ok dac, alors je fais restauration d'usine dans paramètres ou le code une fois la ki3 de re flasher???

Merci à tous en tous cas ;)

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Pour avoir testé les 2 solutions, seul le code a totalement nettoyé le tel (sinon il subsiste des dossiers et fichiers dans la mémoire interne du tel).

Je te conseille donc d'installer la KI3, code, KK5, LPG, CFROOT, cm10

M

momocampo

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Ok merci c'est parti!!!

;)

B

belair

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
je suis votre discussion avec intérêt.
j'ai insallé : la KI3, code, KK5, LPG, CFROOT, cm10
reboot et cyanogenmod qui tourne en rond !
au secours
merci

M

momocampo

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Oui moi aussi mais as tu installé les apps google??, Car moi je viens de me rendre compte que j'avais oublié.....Peut ^^etre ça?

M

momocampo

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Meme en reinstallant "à posteriori" le kernel siyah 4.1.4 + les google apps, ça tourne en rond....
Damned!!!

B

belair

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
les apps google, je les trouve où ? j'ai pas accès au tél

skippylegrand02

skippylegrand02

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
Tu as le lien sur la première page de ce forum!! ;-)

W

walaoui

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
De Memoir il faut refaire les Wipe date et cache après install de cm10, ci c pas fait reboot en recovry après les Wipe et reboot

M

momocampo

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
cool apres wipe data et cache, cela fonctionne :)
Merci les gars :)

B

belair

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
bon, je recommence tout !!
merci pour votre aide

M

momocampo

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Dernière question :
Quand je démarre, j'ai d'abord le logo samsung galaxy s2 (avec triangle jaune), puis logo siyah et enfin logo cyanogen.
Avant de tout reformater, je n'avais pas le logo samsung galaxy s2, c'est normal qu'il revienne maintenant?
De plus, lorsque je verrouille avec la touche power, j'ai le petit effet "télé" qui s'éteint" mais tout de suite après je vois pendant un très bref moment ma page d'accueuil ??? Bizarre non???

EDIT : Bon cela doit venir de la version de cette version de cyanogen, la dernière quoi, celle du 13/09.
De plus, impossible de rentrer dans parametres wifi, l'appli paramètres crash....

skippylegrand02

skippylegrand02

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
  • #1 000
Pour le logo galaxy SII, il est normal.

L'effet CRT qui s'active quelques instants après le verrouillage, cela arrive lorsque tu allume l'écran puis le ré-éteint quasi immédiatement. Sous ICS stock samsung avec root et effet installé, c'est un bug connu et résolu. Par contre pour CM10 je sais pas...

EDIT: Essaye avec la version d'aujourd'hui:
:cool:

Haut Bas