Zelandonii
Membre
- Inscrit
- 22 Janvier 2012
Bjrs,
Ajout:
cm-10-20120904-NIGHTLY-i9100
++
Ajout:
++
slimlite a dit:S5Haze a dit:Salut slim.
J'ai vraiment hâte de flasher cette p'tite Nightly, vivement ce soir :mrgreen:
Pour ta notification de Sim pleine, as-tu des sms de sauvegarder dessus ou autres (contacts par exemple) ?
Oui tu peux tout à fait avoir un compte Samsung sur la Rom, j'en ai un pour Samsung Apps et ça fonctionne sans problème
bein pour la sim je pense pas quand j'appuie sur la notification ca me donne rien comme quoi ya rien sur la sim !!
et comment je peux configurer le compte samsung vu que sur les comptes ya pas celui de samsung je le m ou ??
Zelandonii a dit:Bjrs,
Ajout:
++
ça doit être un petit reglage dans: parametre-> trebuchet->ecran d'accueil-> taille de la grille: tu mets 4 rangéées et 4 Colonnessikuland a dit:Cette rom est purement nikel
Je voudrais juste savoir si quelqu'un avait vu un zip pu quelque chose pour mettre l'horloge au centre ?
Merci d'avance
sikuland a dit:Merci mais je parle de l'horloge de la barre de notification, avoir le clock center comme on voit souvent ;-)
S5Haze a dit:sikuland a dit:Merci mais je parle de l'horloge de la barre de notification, avoir le clock center comme on voit souvent ;-)
Salut sikuland,
Pour l'horloge : Widget => Horloge Analogique => Tu la places en haut au centre
P'tit retour sur la Nightly : C'est beau, ça brille, ça marche bien... bref, c'est TOP ! :mrgreen:
Et pour installer samsung apps ???S5Haze a dit:Salut sbtlg. Mon account Samsung s'est ajouté automatiquement après installation de Samsung Apps donc pour le faire manuellement je n'en ai aucune idée :?
tu l'as trouvé ou car ceux de la la page samsung apps ne s'installe pas undecidedS5Haze a dit:C'est un .apk
Ah super pour le partageS5Haze a dit:Alors la je t'avouerai que c'est un .apk envoyé par un pote donc "de où ça vient" et "quelle version" je n'en ai aucune idée (et au final vu l'utilisation de Samsung Apps que je fais je pense le retirer d'ici peu). Je vais récuperer le fichier ce soir et l'uploader dans mon Wuala
4.1.4 tant qu'a fairemomocampo a dit:Salut à tous,
Bon cette rom du 04/09 JB 4.1.1 me fait bien envie aussi
Par contre me conseillez vous le kernel siyah 4.1.1 ou 4.1.3 ??
Merci d'avance!!!
oui tu prends la version cwmmomocampo a dit:Je disais ca car apparemment la 4.1.3 est bien stable avec la cm du 0409 mais bon si tu me dis que la 4.1.4 est stable aussi, effectivement, autant prendre la dernière.
Merci
EDIT : Puis-je flasher aussi le modem et siyah à partir de cwm?
Alienware62 a dit:tu l'as trouvé ou car ceux de la la page samsung apps ne s'installe pas undecidedS5Haze a dit:C'est un .apk
si c'est comme sur le S3 et le note, pour cm10 il faut flash un zip via cwm mais je n'ai pas trouvé de sujet disant qu'il était compatible S2, si quelqu'un veux tester :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
on peut en ajouter quand meme ?sbtlg a dit:Alienware62 a dit:tu l'as trouvé ou car ceux de la la page samsung apps ne s'installe pas undecidedS5Haze a dit:C'est un .apk
si c'est comme sur le S3 et le note, pour cm10 il faut flash un zip via cwm mais je n'ai pas trouvé de sujet disant qu'il était compatible S2, si quelqu'un veux tester :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
merci pour le zip.
installation ok mais toujours pas de possibilité de creatio nde compte dans parametres sniff.
je vais chercher..
vincevi a dit:Bonjour
Voici une nouvelle version sur la page de download cianogenmod. C'est une seconde "nigthly"
Bon flash, moi je me fais une radicale avec test de redémarage avec le JIG (pour que Kris puisse mettre son superbe logo) plus la cm10 du 06/09
Vide les données de l'app avec un peu de chance ça ne le fera plus dans paramètre/applications/toutes et galeriesbtlg a dit:Bonjour,
j'ai un petit probleme avec "Galerie" j'ai 3 4 fois par jour le message l'application galerie va s'arreter alors que je ne l'utilise pas, une idée pour corriger cela ?
bonne journée.
Alienware62 a dit:Vide les données de l'app avec un peu de chance ça ne le fera plus dans paramètre/applications/toutes et galeriesbtlg a dit:Bonjour,
j'ai un petit probleme avec "Galerie" j'ai 3 4 fois par jour le message l'application galerie va s'arreter alors que je ne l'utilise pas, une idée pour corriger cela ?
bonne journée.
xerius a dit:Bonjour,
En page 46, il était question de l'appli "usb mass storage for JB".
Pouvez-vous m'éclairer sur l'utilité de cette appli ?
Actuellement, si on va dans le paramétrage/stockage puis menu, on peut activer le mass storage. Y a t-il une différence avec cette appli ?
Merci
xerius a dit:Bonjour,
En page 46, il était question de l'appli "usb mass storage for JB".
Pouvez-vous m'éclairer sur l'utilité de cette appli ?
Actuellement, si on va dans le paramétrage/stockage puis menu, on peut activer le mass storage. Y a t-il une différence avec cette appli ?
Merci[/quote
Bonjour,
l'appli servait à palier l'absence de"mass storage", maintenant qu'elle est incluse dans les nightlies,l'appli ne sert plus à rien Les 2 jouent le mm rôleermettre le transfert de fichiers de l'ordi vers le phone et vice & versa :mrgreen:
franbia a dit:Pour moi retour à la nighty du 04 car celle du 06 a trop de petits bugs.
mostaza a dit:je pense que on devrait être plus prudent quand a juger les roms.. Quand on lits les post on zirait que toute les roms sont dds usines a bugs! . alors que n'est pas d tout le cas. Trois quarts des bugs dénoncés sont dues à la configuration de chaque appareil... surtout que on sufre de flashite :grin:.. et qu on teste des roms apres avoir passé tous les kernels. les zip., mods. etc... C'est pas si évident ! moi la premier fois j avais rien comme bugs, je change, je reviens (meme. install propre) j avais des tonnes ! :lol:
son changelog est tout petit :sbtlg a dit:et une nouvelle nightly du 0709.. ;-)
la modif du hwc ne doit pas changer grand chose le swapbuffer renvoi aussi une valeur booléenne :roll:QuickMessage: Fix display of main app UI and remove from recents menu
MERGED ON SEP 07TH AT 00:21:22 IN ANDROID_PACKAGES_APPS_MMS
hwc: Call swap buffers even on NULL lists
MERGED ON SEP 06TH AT 20:11:54 IN ANDROID_HARDWARE_QCOM_DISPLAY
Bonjour momo,momocampo a dit:Salut à tous,
je reviens vers vous pour vous faire un petit rapport de mon récent changement de rom.
Tout d'abord, mon problème de visu du S2 sous windows est règlée uniquement chez moi sous windows 7 64. J'au uniquement à brancher le s2 sur usb et il monte direct, meme pas besoin de cocher quoi que ce soit dans les paramètres. AU taf, sous xp 32, dès que je branche, ya le bruit que quelque chose monte mais impossible d'accéder au tèl.
Concernant la carte sd, dans un explorateur de fichier, rien dans le dossier external_SD. Mais, à la racine, c'est dans "extSdCard" que l'on voit le contenu de la SD. Conséquences, par exemple dans dropbox, une fois que l'on souhaite déposer dans la SD, il pointe vers le mauvais répertoire....
Autre truc zarbi, avec Appollo, le lecteru de zik, tous mes ziks sont doublées. A noter que ma zik est sur la SD, peut être à cause de ça....
Enfin ,pour parler de ce Jelly bean version cyanogen, je suis vraiment impressionné J'avais un ICS stock un peu custom (modem) mais avec ce jelly, whaouu, ça filoche et c'est hyper réactif. Bref, super content pour l'instant.
Dernier truc, j'avais LBE historie de controler un peu les applis, connaissez vous un équivalent pour 4.1.1?
Merci et a+
Bonjour,slimlite a dit:salut
je viens de passer chez free et j'ai un petit souci c que j'ai un R a coté des barres réseaux au lieux d'avoir le H+ quelqu'un c pourquoi c par rapport à CM10 .???
RE, de rien,content pour toislimlite a dit:merci dabenaute ca marche j pas eu besoin de flashé la rom que ta dis vu que je suis en nightly et ca existe !!
cool !
root obligatoire pour installer cm9 ? :roll:slimlite a dit:faut deja rooté ton s2 puis suivre le tuto de la premiere page
Ok donc c'est parti pour un ptit root et CM10, je prends laquelle ??.. Elles sont toutes experimental ou nightly sur la 1ere page là.slimlite a dit:oui le root est obligatoire
la CM 10 est stable pour presque tout le monde ! c mon cas aussi !! la CM10 est en francais !!!
tovpri a dit:tu prends la dernière Nightly 06/09 c déjà très bien mais, tant qu a faire prend la 07.
/!\ATTENTION /!\Gixxer a dit:Ok donc c'est parti pour un ptit root et CM10, je prends laquelle ??.. Elles sont toutes experimental ou nightly sur la 1ere page là.
Dsl de faire mon boulet je débute en custom Rom
oui est non si c'est une app système qui n'est plus présente dans la rom que tu vas installer par dessus ça la supprimera, pour le reste nonslimlite a dit:peut on desinstaller une application via CWM ??
slimlite a dit:peut on desinstaller une application via CWM ??
C'est la sécurité anti vole de kaspersky non ?slimlite a dit:j'ai fait une manip en voulant désinstaller kaspersky mobile et la je me retrouve avec un code qui me bloque lacces et qui vient tous juste apres le code pin de la sim :s
essayes par :slimlite a dit:je viens de l'essayer mais ca marche pas quand jappuie sur le bouton durant lappel ca me donne le screen de kaspersky !! c pas possible de supprimer l'appli sans faire les wipes
le plus simple c'est de demander le mdp au propriétaire :lol:slimlite a dit:je trouve pas l'application :s
Salut,tovpri a dit:tu prends la dernière Nightly 06/09 c déjà très bien mais, tant qu a faire prend la 07.
dabenaute a dit:Salut,tovpri a dit:tu prends la dernière Nightly 06/09 c déjà très bien mais, tant qu a faire prend la 07.
Pour éviter d'encombrer le serveur "jenkins",il est conseillé d'utiliser ce lien: :!:
RE,tovpri a dit:dabenaute a dit:Salut,tovpri a dit:tu prends la dernière Nightly 06/09 c déjà très bien mais, tant qu a faire prend la 07.
Pour éviter d'encombrer le serveur "jenkins",il est conseillé d'utiliser ce lien: :!:
mais ça va dans le même fichier, c pareille non??
Gixxer a dit:Question !
J'ai bande base I9100 BULP7
et kernel BULPD
Je prends quoi comme CFroot ? LP7 ou LPD ??...
essaie le cf-root lpd si je peux me permettre :tu n'es pas dans le bon topic;ici on parle d'android 4.1 cm10 jellybean :!:Gixxer a dit:Gixxer a dit:Question !
et kernel BULPD
version kernel
kernel 3.0.15-I9100BULPD-CL672248
Donc çà serait du LPD ? LP7 ??..
dabenaute a dit:essaie le cf-root lpdGixxer a dit:Gixxer a dit:Question !
et kernel BULPD
version kernel
kernel 3.0.15-I9100BULPD-CL672248
Donc çà serait du LPD ? LP7 ??..
slimlite a dit:j'ai fait une manip en voulant désinstaller kaspersky mobile et la je me retrouve avec un code qui me bloque lacces et qui vient tous juste apres le code pin de la sim :s