[ROM] [GT-I9100] [JB] [4.1.1] CyanogenMod10

• Auteur de la discussion Zelandonii
  • Date de début
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Alienware62 a dit:
Je viens de faire le test et même en data off je reçois bien l'image :|
sous cm10 du 31/08

tu veux dire que
1) t'as reçu un MMS et sans même te connecter (data OFF), tu as pu voir l'image?

2) Ou tu l'as reçu en mode "data ON" (ce qui a téléchargé la PJ) puis tu as mis "data OFF" ... et là, même si tu laisse en "data OFF" tu peux voir quand même l'image

=>moi la soluce 2 est OK du moment ou le MMS a été reçu+téléchargé (donc data ON lors et pendant la réception)

zebwalker

zebwalker

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Salut, la version modem LQ6 est spécifique à la ROM CM ou on peut le mettre sous une autre ROM...?

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Pascr001 a dit:
Alienware62 a dit:
Je viens de faire le test et même en data off je reçois bien l'image :|
sous cm10 du 31/08

tu veux dire que
1) t'as reçu un MMS et sans même te connecter (data OFF), tu as pu voir l'image?

2) Ou tu l'as reçu en mode "data ON" (ce qui a téléchargé la PJ) puis tu as mis "data OFF" ... et là, même si tu laisse en "data OFF" tu peux voir quand même l'image

=>moi la soluce 2 est OK du moment ou le MMS a été reçu+téléchargé (donc data ON lors et pendant la réception)
Autant pour moi j'ai confondu avec le logo style "recyclage" donc quand mon data est en off je ne reçois rien et des que je le réactive dans les 10sec je reçois l'mms sans problème mais tant que je suis en off j'ai que dal

Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Alienware62 a dit:
quand mon data est en off je ne reçois rien et des que je le réactive dans les 10sec je reçois l'mms sans problème mais tant que je suis en off j'ai que dal

ok, donc là je suis d'acc avec ce principe.
Mais moi, j'ai un pseudo MMS qui est arrivé, mais pas moyen de loader l'image... WAF!!! :s

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Pascr001 a dit:
Alienware62 a dit:
quand mon data est en off je ne reçois rien et des que je le réactive dans les 10sec je reçois l'mms sans problème mais tant que je suis en off j'ai que dal

ok, donc là je suis d'acc avec ce principe.
Mais moi, j'ai un pseudo MMS qui est arrivé, mais pas moyen de loader l'image... WAF!!! :s
Comme l'a dit fred, essaye de flasher le modem LQ6
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et si tu as encore se problème essaye d'installer la dernière version du 31 dispo ici : )

Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
"404 Not Found" sur la ROM du 31 :-\

EDIT : je crois que j'ai trouvé... :D
Dans "paramètres" de l'app SMS/MMS, il y avait l'option "Récupération AUto" de cochée (dans Mesg multimédias (MMS)).
Là, en la décochant, il y a un bouton 3D "télécharger" qui apparait et du coup mes MMS se sont chargés... :D
Bon, à vérifier!!

Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
je peux la reflasher par dessus ma 25/8 sans perdre mes données, exact?!
Voir même avec l'app "CWM" non? C'est quoi le mieux: mode recovery ou app "CWM"?

PS: du coup, pas spécialement besoin du modem LQ6, si? (j'ai le XXLPX)

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Perso j ai toujours fait les maj via le recovery par habitude . Sinon flash quand même le lq6 c est le dernier Modem de dispo et comme ton problème touche a ça on ne sait jamais. Sinon les maj comporte toujours la ROM entière donc tu peux en sauter sans problème . Et si tu veux être sur a 100% fait un backup ^^ tant que tu y es tu peux aussi faire un wipe cache et dalvik, sauf le data sinon tu devras réinstaller tes app.

Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
ok, je vais la jouer comme ça... après!
(Là je suis en train de rooter et ensuite lfasher ma tablette, dc peux pas tout faire en même temps :lol: )

EDIT: ça y est (pour le tél), ça va plus vite que cette fuc**** tablette.
Il faut reflasher aussi le Kernel à chq fois? il n'est pas conservé d'un flash à l'autre?

G

GrandGuignol

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Update Tomatosqueezer sans soucis !
J'espère que les demande de code pin intempestive auront disparus.

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
GrandGuignol a dit:
Update Tomatosqueezer sans soucis !
J'espère que les demande de code pin intempestive auront disparus.
Bug du ril c'est connu ;-) flash un autre modem exemple le lq6

Edit : bon je suis repasser sous la
:lol: vu les com avec les dernières modifications du 01/09 la conso semble baisser en veille (à voir)

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Bonjour,
le bug du RIL est souvent dû à l'incompatibilité modem/ril: faut donc dl l'appli "GETRIL" sur play store;permet de trouver le ril adéquat :cool:

rtompouce

rtompouce

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
petite question toute bete, dans le tuto, il est demandé de pas restaurer les applis via titanium backup.
J'aimerais bien savoir pourquoi?
merci d'avance
@+

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
rtompouce a dit:
petite question toute bete, dans le tuto, il est demandé de pas restaurer les applis via titanium backup.
merci d'avance
@+
Salut ,
pour éviter d'avoir des "fc" ou" bootloop",mais tu peux le faire en sachant que certaines applis ne pourront pas être restaurées:moi j'ai viré"chainfire 3D" qui me provoquait un bloquage du phone;"lbe privacy gard" idem.A toi de voir :!:
---PS--- ne restaure surtout pas les applis sytème :!: :!: :!:

rtompouce

rtompouce

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
dabenaute a dit:
rtompouce a dit:
merci d'avance
@+
Salut ,
pour éviter d'avoir des "fc" ou" bootloop",mais tu peux le faire en sachant que certaines applis ne pourront pas être restaurées:moi j'ai viré"chainfire 3D" qui me provoquait un bloquage du phone;"lbe privacy gard" idem.A toi de voir :!:
---PS--- ne restaure surtout pas les applis sytème :!: :!: :!:

merci du coup de main pour la réponse

T

THe_F10

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Bien trop instable pour le moment je reviens sur CM9

rtompouce

rtompouce

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
mais si on peut pas sauveguarder avec titanium backup, vous le faites avec quoi vous tous?
à moins que vous ne fassiez pas de sauveguarde??
@+

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Perso jutilise mobilego

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Pour ma part SMS Backup +, et pour le reste google s'en charge très bien, de toute façon les données sur la sdcard ne sont pas effacées :roll:

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
THe_F10 a dit:
Bien trop instable pour le moment je reviens sur CM9

bonsoir à tous! j'avais le même problème, et maintenant tous ces problèmes sont résolu avec cette rom qui a sorti hier, et que je partage!

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
c'est une rom ou juste les gapps

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
kole_anba a dit:
c'est une rom ou juste les gapps
c'est une rom (upload en cours) , et j'ai le dernier gapps aussi que j'ai mis avec

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
wuala innaccessible

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Au vu de sa signature c'est la kalgecin que j avais posté sur la page précédente ;-)
Sinon depuis 3, 4 maj j'ai quelque fc avec le navigateur d'origine quand on bouge le curseur pour un copier coller :-/
Sur xda ils disent que c est le nav de base qui est bugué mais bon sur celle du 21 je n avais pas se problème ou le nav a reçu des modif depuis ?

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Alienware62 a dit:
Au vu de sa signature c'est la kalgecin que j avais posté sur la page précédente ;-)
Sinon depuis 3, 4 maj j'ai quelque fc avec le navigateur d'origine quand on bouge le curseur pour un copier coller :-/
Sur xda ils disent que c est le nav de base qui est bugué mais bon sur celle du 21 je n avais pas se problème ou le nav a reçu des modif depuis ?
ils ont surement fait des changements, parce que j'en ai essayé une dizaine avant de tomber sur celle là!

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
wuala ok

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
kole_anba a dit:
c'est bon aussi pour la rom, j'ajoute le modem avec en cas de besoin!

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
ok
mais ton dossier rom CM10 est pas visible

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
la je viens de le faire et 99% 2e coup

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
si,avec ce lien, comme celui qui est posté impeu plus haut

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
ok mais serait mieux direct ton wuala pour les autres , mais c'est toi qui vois

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
j'ai mis à ma signature

S

Squall91

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Bonjour a tous, et bien je viens moi meme de passer sur cette rom JB cm10. Et je dois dire qu'elle est vraiment belle et fluide. Merci a tous pour ce partage.
Donc moi, je suis reparti d'une base Gingerbread en XWKJ2, puis installation cm10. Aucun probleme pour le moment, pas de freeze, pas de fc... Que du bonheur

Bon maintenant, j'ai remarqué que la batterie se vidait un peu plus rapidement que sur mon ancienne ron (ICS andyrom). Je suis sur le kernel d'origine, et j'aimerai savoir quel kernel utiliser pour ameliorer mon autonomie? Quel kernel serait le plus adequoite?

Merci de vos retours et longue vie au forum...

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Squall91 a dit:
Bonjour a tous, et bien je viens moi meme de passer sur cette rom JB cm10. Et je dois dire qu'elle est vraiment belle et fluide. Merci a tous pour ce partage.
Donc moi, je suis reparti d'une base Gingerbread en XWKJ2, puis installation cm10. Aucun probleme pour le moment, pas de freeze, pas de fc... Que du bonheur

Bon maintenant, j'ai remarqué que la batterie se vidait un peu plus rapidement que sur mon ancienne ron (ICS andyrom). Je suis sur le kernel d'origine, et j'aimerai savoir quel kernel utiliser pour ameliorer mon autonomie? Quel kernel serait le plus adequoite?

le kernel Siyah-V4.1.1 peut être une solution pour toi

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Nouvelle Build du 02 :

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
t'as essayer?

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
tovpri a dit:
t'as essayer?
je suis entrain d'installer panaroid en boot 1(cm9.1 n'apporte rien), et après je fais la maj de cm10 ;)
sinon d'apres les retour il y a les pop up des sms en plus, et niveau bug juste le rognage des fond écran

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Squall91 a dit:

Bonjour,
J'ai gardé le kernel associé à la ROM CM10, et je trouve que la batterie tient très bien !
Il existe une solution pour calibrer au mieux ta batterie, il faut suivre le tuto suivant : ICI

Cela consiste à faire le calibrage de l'électronique de la batterie. L'optimisation par logicielle n'est pas nécessaire (pour avoir essayé les 2 solutions, ce tuto est l'idéal).

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Donc pas de souci avec la 02.
le pop up des sms ne sert pas à grand chose car l'app sms s'ouvre derrière lui :roll: , perso je l'ai désactivé :

et j'ai toujours le FC dans le navigateur, quand on bouge le curseur pour se déplacer dans un message :twisted:

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
je garde le 01 pour l'instant alors,parce que a part le pop sms c'est quasiment pareil, non? merci

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
tovpri a dit:
je garde le 01 pour l'instant alors,parce que a part le pop sms c'est quasiment pareil, non? merci
Oui comme toujours lol, sinon tu as aussi le bug du navigateur ? par exemple tu tapes un texte comme sur se forum et quand tu veux revenir à un mots avec le curseur bleu tu le fais aller un peu partout et paf Force close :?:

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
non, j'ai pas ce bug moi! fonctionne nickel,je viens de l'essayer, et même la météo sur l’écran de verrouillage fonctionne comme il faut

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
tovpri a dit:
non, j'ai pas ce bug moi! fonctionne nickel,je viens de l'essayer, et même la météo sur l’écran de verrouillage fonctionne comme il faut
ok merci,
La je viens d'y mettre le browser de la 21/08 puis celui de la panaroid, mais le problème est toujours présent :evil:
j’arrête la sinon il va finir dans un mur :twisted: je ferai se soir un data wipe et au pire je repasserai à la 25/08

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
change le baseband en I9100BVLPB, ça te prendra 30 secondes en CWM

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
tovpri a dit:
change le baseband en I9100BVLPB, ça te prendra 30 secondes en CWM
Merci, mais la baseband n'a rien avoir c est un modem wink je suis repassé sous la 25/08 et ça remarche ^^

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
ok, mais c'est vraiment dommage que tu ne pourras pas profiter de cette merveille!

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
tovpri a dit:
ok, mais c'est vraiment dommage que tu ne pourras pas profiter de cette merveille!
Bonjour,
La "espenfjo" installée en fin de matinée:en plus du popup sms,ya une option à activer dans les paramétres/plus.../réseaux mobiles/National data roaming;vs cochez et le miracle se produit :D on retrouve 3G,H+,H-... fini le fameux"R" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
c'est sympa tout ça! je prefere attendre le popup sur l'email pour changer ma rom! ;)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Salut tout le monde :D

Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas... Codeworkx a abandonné les mise à jour de CM10 ?

Je flasherai la 02/09 ce soir (principalement pour la météo sur le LockScreen :mrgreen: Le Pop-Up sms m'a l'air useless effectivement) et vous ferai un p'tit retour ici demain midi/soir

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
tovpri a dit:
entre la 25/08 et la 1/09 il n'y a pas de différence notable (juste des amélioration du code ou bug mineur)
Sinon se bug apparaît sur les cm10 supérieur au 25/08 ;) même sur le s3 quelques personnes en parle sur xda

S5Haze a dit:

Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas... Codeworkx a abandonné les mise à jour de CM10 ?

Je flasherai la 02/09 ce soir (principalement pour la météo sur le LockScreen :mrgreen: Le Pop-Up sms m'a l'air useless effectivement) et vous ferai un p'tit retour ici demain midi/soir
d’après les dires sur xda, ils attendent d'avoir les sources adéquates :roll:
d'ailleurs les nightly sont en retard undecided
(sinon la meteo du lock ça fait un bye quelle est dispo, sur la 25 elle y est hmm )

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Bonjour,

je suis tombé sur ce lien en cherchant le topic ou trouver le suivi de la cmX, vous connaissez ?
une idée de la rom ?? officielle ou pas ??

Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Alienware62 a dit:
Sinon se bug apparaît sur les cm10 supérieur au 25/08 ;) même sur le s3 quelques personnes en parle sur xda
de quel bug parlez vous, j'ai pas tout suivi? lorsque vous vous déplacez via le curseur dans le texte d'un SMS, c'est ça?

Je devrais l'avoir dans la mienne (ROM cm10 supérieur au 25/8) ?

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
S5Haze a dit:

(sinon la meteo du lock ça fait un bye quelle est dispo, sur la 25 elle y est hmm )[/quote]

bonjour,

comment tu fais pour mettre la meteo sur le loc screen ? meci de ton aide.

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Pascr001 a dit:
Alienware62 a dit:
de quel bug parlez vous, j'ai pas tout suivi? lorsque vous vous déplacez via le curseur dans le texte d'un SMS, c'est ça?

Oui mais dans les champs de texte comme sur la page de recherche google.

sbtlg a dit:
S5Haze a dit:

(sinon la meteo du lock ça fait un bye quelle est dispo, sur la 25 elle y est hmm )

bonjour,

comment tu fais pour mettre la meteo sur le loc screen ? meci de ton aide.[/quote] dans les para tu as "ecran de verouillage" et la tu a l onglet meteo qui fzut activer ;-)

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Alienware62 a dit:
tovpri a dit:
entre la 25/08 et la 1/09 il n'y a pas de différence notable (juste des amélioration du code ou bug mineur)

S5Haze a dit:

c dejà une gande difference entre ça bug impeu et ça bug pas du tout quand même! pourquoi tu test pas la 01/09

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
sbtlg a dit:
S5Haze a dit:

bonjour,

comment tu fais pour mettre la meteo sur le loc screen ? meci de ton aide.[/quote] dans les para tu as "ecran de verouillage" et la tu a l onglet meteo qui fzut activer ;-)[/quote]

le je pense etre bloqué par le verouillage par schema car meteo activé mais rien ? est ve bien cela ?

Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Alienware62 a dit:
Pascr001 a dit:
Alienware62 a dit:

Oui mais dans les champs de texte comme sur la page de recherche google.
Ben j'ai l'impression que j'ai pas ce problème perso, à confirmer!

nico13450

nico13450

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Bonjour,

Je viens d'installer cm10 en dual boot, je l'ai utilisé toute la journée. Je suis surpris, c'est très fluide et stable de mon côté. Il manque juste quelques trad en français, et quelques options à rajouter, mais cette version est utilisable quotidiennement. Merci pour ce tuto !

Bonne journée à vous :)

Whitepuma

Whitepuma

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Bonsoir tout le monde est ce que cette version est OK???

Edit: je viens de l'installer et c'est une Unofficial.

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
je connais psa mais j'ai trouvé un lien avec une verison du 03

mais je ne sais pas si c'est un rom officiel cmX.

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Whitepuma a dit:
Bonsoir tout le monde est ce que cette version est OK???

Edit: je viens de l'installer et c'est une Unofficial.

Pour min info comment tu le bois que c'est une un official ?

Whitepuma

Whitepuma

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Le lien t'amene sur une Experimental mais une fois que je l'ai installé c'était une Unofficial.
Pour voir tout ça: Paramètres==> A propos du téléphone

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Whitepuma a dit:
Le lien t'amene sur une Experimental mais une fois que je l'ai installé c'était une Unofficial.
Pour voir tout ça: Paramètres==> A propos du téléphone

ok merci

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
nico13450 a dit:
Bonjour,

Je viens d'installer cm10 en dual boot, je l'ai utilisé toute la journée. Je suis surpris, c'est très fluide et stable de mon côté. Il manque juste quelques trad en français, et quelques options à rajouter, mais cette version est utilisable quotidiennement. Merci pour ce tuto !

Bonne journée à vous :)

Merci pour ton retour Nico, effectivement malgré le fait que cette Rom soit une Build Experimental, je l'utilise quotidiennement depuis sa première version et je n'ai jamais eu aucun problème :)

Pour ce qui est des versions Unofficial, elles sont développées avec le noyau CM10 par des dev' mais sans les ameliorations qu'on pourrait avoir sur une Codeworkx

rtompouce

rtompouce

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
ca reboot au moins trois voir quatre fois par jours
et j'ai des perte de reseaux quelques fois, je peux telephoner, sms, mais pas de data alors que c'est bien activé.
ennuyeux tout ça

V

vincevi

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Bonjour
Voici une nouvelle version sur la page de download cianogenmod et c'est une "nigthly"
Bon flash, moi je me fais une radical plus la cm10 du 04/09 :D ;)
Elle fait environ 5Mo de plus que les précédentes versions, les gaps n'ont pas changées quand à elles.
je suis en cours de la mettre dans mon wuala :cool:

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
vincevi a dit:
Bonjour
Voici une nouvelle version sur la page de download cianogenmod et c'est une "nigthly"
Bon flash, moi je me fais une radical plus la cm10 du 04/09 :D ;)
Elle fait environ 5Mo de plus que les précédentes versions, les gaps n'ont pas changées quand à elles.
je suis en cours de la mettre dans mon wuala :cool:
t'as dejà testé? j'attends des retours avant de me lancer,merci

V

vincevi

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Ok, mais tu sais il est plus risqué d'installé une "unnoficial" que d'installer une nigtly de l'équipe de développeurs de cianogen ;) :D

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
tu as raison,je vais l'installer de suite, tongue

V

vincevi

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Je vien d'étteindre mon tel pour attaquer le flash ;) ;)

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
j'arrive,je sauvegarde

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Bonjour,

install ok flash siyah ok a tester maintenant.

bonne journée

tovpri

tovpri

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
pour moi c pas bon, mon clavier SwiftKey ne veut pas se demarrer, un jeu qui se plante et s'eteind tout seul! en une heure j'en ai assez vu!

V

vincevi

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Pour moi tout est réinstallé et fonctionne hormis chrome qui ne veux pas que je saisisse mon mot de passe du forum phonandroid. Je l'ai donc désinstallé et j'utilise le navigateur natif qui ne porte pas le même habillage que chrome mais qui semble au premier abord assez similaire :D

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Aucun soucis à signaler.
Par contre, j'ai laissé le kernel par défaut

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Bonjour,

pas de probleme avec Chrome, pour les plantages sur les jeux je testerais ce soir car sur farmfrenzy 2 ça plantait avant .

sous kernel siyah. 4.1.1.

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
La première nightly :') C'est bon ça !

A tester dès ce soir :mrgreen:

rtompouce a dit:
ca reboot au moins trois voir quatre fois par jours
et j'ai des perte de reseaux quelques fois, je peux telephoner, sms, mais pas de data alors que c'est bien activé.
ennuyeux tout ça

Ce n'est pas normal, personne ne rencontre ce genre de problème avec la Rom. Tu as fais un cycle KI3 / KK5 / LPG avant de flash ta Rom CM10 par dessus ? Si tu l'as flashé par dessus une autre Rom Stock ou Custom sans faire de cycle ni de wipe c'est normal que le portable galère :lol:

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Salut tt le monde , :D
je tourne avec depuis 14H...à la fin de l'installation,pendant environ 1minute:"aucune connexion" alors que la wifi et la 3G étaient activées :roll: mais tout est rentré dans l'ordre coool .Bonne aprèm :D

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Des nouveautés ? :mrgreen:

J'suis impatient !!!!!!!!!!! :evil:

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
S5Haze a dit:
Des nouveautés ? :mrgreen:

J'suis impatient !!!!!!!!!!! :evil:
RE,
faut que je prenne le tps de trifouiller :lol: mais à 1è vue je dirais très lisse( peut-être l'effet placébo),la 3G, H+/- sont fixées & apparents depuis la build du 0902(espenfjo),idem pour l'option"stockage de masse","popup sms";pour l'autonomie, faut du temps pour juger(là j'ai mis le phone en charge dès que je rentré du taff)...

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
D'accord super merci.

Tu tournes avec le kernel stock ?

Whitepuma

Whitepuma

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Je suis en train de DL la 0409 on verra bien ce qu'elle donne ;)

Édit: une très bonne fluidité par rapport aux autres versions.

dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
S5Haze a dit:
D'accord super merci.

Tu tournes avec le kernel stock ?
RE,
Kernel stock depuis le début :mrgreen: LQ6(of course)

nico13450

nico13450

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Bonjour,

Nightly 904 installé, petit bug de la popupsms, bonne stabilité pour le moment...

Au fait, j'aimerai savoir le MoDem le plus adapté a cyanogenmod 10, j'utilise actuellement le LPB, qui m'a l'air pas mal.

Merci de vos réponses :)

V

vincevi

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Bonsoir
@Nico13450
Comme tu peux le constater dans nos signatures nous sommes beaucoup à être passé sur le LQ6.
Pour être dans le bon sujet et t'instruire en lisant un excellant tuto; "les modems" va voir ici :D ;)

nico13450

nico13450

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Merci de ta réponse,

J'ai regardé un petit peu et je vais passer sous LPS, apparemment c'est l'un des meilleurs modems :) .

Sinon pour la 904, tout semble fonctionner vraiment bien, pas de bugs "flagrants" ,a voir sur la durée :)

Édit: Premiers bugs !! La barre de recherche google est revenu dans ses toutes premières versions (ski blanc, avec une grosse police affreuse), j'ai 2 applications "agenda" dans le menu, j'ai l'impression que le son est bridé, la son du casque n'est vraiment pas fort . :'(

V

vincevi

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Il va y avoir des évolutions à cette version; Si tu suis le sujet tu verras que dans peu de temps nous aurons une autre version puis encore une et ainsi de suite c'est ça qui est bien sur Android, ça évolue sans cesse à notre volonté :D ;)

franbia

franbia

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Je viens d'installer cm10 nightly du 04-09, alors là mes amis quelle rapidité !!! C'est impressionnant dans l'ouverture des applications, j'ai l'impression de rêver !

Alienware62

Alienware62

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
et le bug du navigateur n'est plus présent sur cette nightly :D :D :D :D

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Je ne sais pas si c'était déjà le cas avec les versions précédentes, mais l'application "Mémo vocal" (icone représentant un micro) ne figure pas dans la liste...

Si c'est volontaire, y a t-il une appli de substitution à installer ?

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Bonjour,

quelqu'un a tester le siyah 4.1.3 ? sur cmX ?

bonne journée

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
xerius a dit:
Je ne sais pas si c'était déjà le cas avec les versions précédentes, mais l'application "Mémo vocal" (icone représentant un micro) ne figure pas dans la liste...

Salut xerius, oui c'est volontaire (permet d'alléger la Rom). Un très bon dictaphone de substitution :

sbtlg a dit:
Bonjour,

quelqu'un a tester le siyah 4.1.3 ? sur cmX ?

bonne journée

Le 4.1.2 était full of bugs donc je vais attendre les test du .3 avant de me lancer perso ;)

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
S5Haze a dit:
xerius a dit:

Salut xerius, oui c'est volontaire (permet d'alléger la Rom). Un très bon dictaphone de substitution :

Merci pour cette info. J'ai un peu regardé les commentaires sur le play store.. ils ne sont pas terrible. J'ai donc trouvé une autre application qui semble très bien fonctionner : .

V

vincevi

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Bonjour
Il y a 3 heures que j'ai installé siyah 4.1.3 et aucun soucis pour instant. Alors que les bugs furent immédiat avec 4.1.2.
Quelques changements dans le réglage ExTweax que nous indiquera Yoan.
J'ai "l'impression" que ma luminosité automatique est meilleure. Voilà, que du bon :D :D ;)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Merci pour ton retour Vince ;)

0 problème avec le 4.1.1 donc je reste la dessus en attendant confirmation qu'il apporte une meilleure fluidité / réactivité et des fonctionnalités en plus :mrgreen:

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
bon aller install de siyah 4.1.3 en test on vera bien ;-)

bonne journée.

slimlite

slimlite

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
salut les amis
de 1 la nightly est magnifique coté consommation batterie c parfait et aucun bug a signalé pour le moment depuis hier soir meme si la notification de sim pleine est toujours la mais c pas trop grave
de 2 je voudrais savoir si je peux mettre un compte samsung sur CM10 !! pour pouvoir utiliser samsungdive !! merci bcp

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Salut slim.

J'ai vraiment hâte de flasher cette p'tite Nightly, vivement ce soir :mrgreen:

Pour ta notification de Sim pleine, as-tu des sms de sauvegarder dessus ou autres (contacts par exemple) ?

Oui tu peux tout à fait avoir un compte Samsung sur la Rom, j'en ai un pour Samsung Apps et ça fonctionne sans problème

slimlite

slimlite

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
S5Haze a dit:
Salut slim.

J'ai vraiment hâte de flasher cette p'tite Nightly, vivement ce soir :mrgreen:

Pour ta notification de Sim pleine, as-tu des sms de sauvegarder dessus ou autres (contacts par exemple) ?

Oui tu peux tout à fait avoir un compte Samsung sur la Rom, j'en ai un pour Samsung Apps et ça fonctionne sans problème

bein pour la sim je pense pas quand j'appuie sur la notification ca me donne rien comme quoi ya rien sur la sim !!
et comment je peux configurer le compte samsung vu que sur les comptes ya pas celui de samsung je le m ou ??

Haut Bas