X
xerius
Membre
- Inscrit
- 30 Avril 2012
Les réponses à tes questions sont : ici
dabenaute a dit:Salut
Le bootanim est bien celui du cm9! Les dev ne l'ont pas encore change pas primordial pour eux!
samsung glx3 a dit:Bonjour ,je suis nouveau ici et besoin d'aide merci ,j'ai le galaxy s3 sgh-t999 cloclworkmod recovery v5.8.4.7 je me demande si je peux siuvre la meme instruction en haute
autre question pour quoi je vois pas mon carte ext sdcard dans le mode recovery v5.8.4.7
eatman a dit:dabenaute a dit:Salut
Le bootanim est bien celui du cm9! Les dev ne l'ont pas encore change pas primordial pour eux!
Ok.
Ben voila plusieurs heures sans bugs pour moi, parfait.
GreeN a dit:Sinon j'vous invite à flasher la SuperNexus xD (non c'est pas d'la pub) :lol:
S5Haze a dit:Salut tout l'monde :mrgreen:
ATTENTION : Le Siyah 4.1 est une Bêta, donc il est conseillé de rester sur du Siyah 4.0.1 pour être sûr de la stabilité du système.
EDIT : Autant pour moi, Siyah 4.1 est en Release Candidate 1 donc pas de souci si vous voulez le flash :mrgreen: [Merci vince pour la correction]
Flash de CM10 2008 d'ici quelques minutes :mrgreen:
septik31 a dit:bonjour a tous
j ai envie de vous suivre mais... qques doutes persistent donc j en appelle a vos connaissances
a quel moment dois je installer le nouveau modem
dans l ordre
rom
gapps
modem?
qu est ce que le changelog? car je comprend pas ce lien
dois je installer un nouveau kernel ou est il avec la rom? si j en reinstalle un dois le re regler avec extweak
d avance merci
est ce mon cwm est compatible?
d00l a dit:Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de quelques conseils.
Je viens d'acheter un Galaxy S2 et je n'ai encore jamais eu de Smartphone ^^ Je vais me lancer dans l’installation de CyanogenMod10 et j'aimerais savoir si vous connaissez un bon tuto qui peux me guider ou m'aider un peu.. lool
En attendant j'ai quelques questions :
1) Qu'est ce que le ClockworkMod-Recovery ? J'ai téléchargé l'archive mais elle contient uniquement un fichier "Zimage".. Que dois-je faire avec ?
2) Que veut dire "FAIRE UN WIPE DATA / FACTORY RESET" ?
3) A quoi sert l'archive "LQ6 Modem" et comment je peux l'installer ?
4) Et enfin, j'ai vu des screenshots en Allemand.. Est-ce que cette Rom sera en français sur mon téléphone ?
Désolé pour ces questions de débutant mais il faut bien commencer un jour.. Si certains d'entre vous peuvent m'apporter leur aide je les en remercie kisss
d00l a dit:Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de quelques conseils.
Je viens d'acheter un Galaxy S2 et je n'ai encore jamais eu de Smartphone ^^ Je vais me lancer dans l’installation de CyanogenMod10 et j'aimerais savoir si vous connaissez un bon tuto qui peux me guider ou m'aider un peu.. lool
En attendant j'ai quelques questions :
1) Qu'est ce que le ClockworkMod-Recovery ? J'ai téléchargé l'archive mais elle contient uniquement un fichier "Zimage".. Que dois-je faire avec ?
2) Que veut dire "FAIRE UN WIPE DATA / FACTORY RESET" ?
3) A quoi sert l'archive "LQ6 Modem" et comment je peux l'installer ?
4) Et enfin, j'ai vu des screenshots en Allemand.. Est-ce que cette Rom sera en français sur mon téléphone ?
Désolé pour ces questions de débutant mais il faut bien commencer un jour.. Si certains d'entre vous peuvent m'apporter leur aide je les en remercie kisss
CaZ a dit:Alors concernant l'appareil photo ya juste rien, j'aurai préféré qu'il me mette quelques choses.
Enfin de toute façon je vais mettre la 21.08. Je dirai si ça marche, peut être pas dans l'immédiat :
**** Début raconte sa vie ****
Je pars au Canada demain, donc le temps d'avoir internet pour un feedback va falloir être patient
****Fin raconte sa vie****
Je vais regarder s'il y a des rom ICS qui tourne sur ICS 4.0.1.
Une petite question au passage. Les wipe sont-ils obligatoire pour une "update" de cm 10. Quand je parle d'update c'est juste mettre la dernière version bien sur.
Cordialement.
slimlite a dit:salut installe astro manager il est bien
slimlite a dit:salut installe astro manager il est bien
xerius a dit:Bonjour,
Sur mes dernières ROM (autres que CM), je pouvais enregistrer mes conversations téléphoniques en appuyant simplement sur une touche "Rec" depuis l'interface du tel.
Existe t-il une appli permettant cela ?
Merci
franbia a dit:...Et avec cette MAJ reviens le problème du code PIN qui s'affiche à la sortie de veille du S2.
...Et avec cette MAJ reviens le problème du code PIN qui s'affiche à la sortie de veille du S2.
C'est ton RIL qui plante pour résoudre se problème il faut changer de Modem (baseband) tu as l'app 'getRIL' qui peut t'indiquer le quel choisir, mais bon comme pour moi il m'en indiquait un non existant :lol:franbia a dit:...Et avec cette MAJ reviens le problème du code PIN qui s'affiche à la sortie de veille du S2.
Dans le changelog de la 25/08 il y aWhitepuma a dit:Bonjouf tout le monde, après quelques jours d'utilisation de ma config actuelle j'ai pu constater de multiples crash au passage plein écran des vidéos
à voir si ça a rapport avec ton problème :?:Camera: Fixes the camcorder preview freeze at 1080p