S5Haze
Membre VIP
- Inscrit
- 6 Février 2012
Ca flood sévère chez les Inglais / Ricains ! :lol:
vincevi a dit:
vincevi a dit:(Ils se reconnaîtrons, Merci à eux quand tu lis certaines choses tu te dis qu'il faut avoir du courage que de continuer à répondre à des gens qui ne prennent dès fois même pas la peine d'avoir lu ne serai-ce qu'une seule ligne de la première page du sujet ou il envoi leur premier message)
Bon j'arrête avant de me faire modérer pour HS
vincevi a dit:
sbtlg a dit:Bonjour,
petite question comment vous faites un dual-boot sur le S2 ?
Bonjour,déjà installée;mais léger souci...lorsque je connecte le phone en mode usb:je vois bien la sd interne(mémoire de stockage interne)en cliquant dessus mes dossiers ne s'affichent pas comme d'habsbtlg a dit:et une nouvelle version de la rom
dabenaute a dit:Bonjour,déjà installée;mais léger souci...lorsque je connecte le phone en mode usb:je vois bien la sd interne(mémoire de stockage interne)en cliquant dessus mes dossiers ne s'affichent pas comme d'habsbtlg a dit:et une nouvelle version de la rom
EDIT
Problème réglé:j'ai enlevé et remis la batterie puis reboot,tout est OK
RE,sbtlg a dit:Install 20120808 impec mais des lenteurs meme apres un reboot une idée pour corriger cela ?
dabenaute a dit:RE,sbtlg a dit:Install 20120808 impec mais des lenteurs meme apres un reboot une idée pour corriger cela ?
1---redémarrer(souvent ça résout le problème),sinon
2---paramètres/performance/processor/set on boot(tu coches cette case),la lenteur doit disparaître
S5Haze a dit:Ouep sans aucun problème ( je suppose que tu parles des Widgets :mrgreen: )
Et la avec la Touchwizz du Galaxy S3 (5 collones, 5 sortes d'applis) de la 0808, tu as une option à cocher pour pouvoir redimensionner même les Widgets qui ne le permettent pas, comme dans CM9 [pratique] ! :mrgreen:
S5Haze a dit:Alors alors :mrgreen:
Pour le moment, il n'est pas encore possible de supprimer ou d'ajouter des Homescreen, tout cela résolu d'ici peu puisque les onglets apparaissent déjà dans les paramètres même si ce n'est pas encore accessible.
Si tu veux réduire ou augmenter la taille des icônes sur ton Home, non effectivement ce n'est pas possible, mais avec la build Experimental d'hier tu peux ajouter le nombre d'icône à afficher par page Home, ce qui a pour effet de réduire ou d'augmenter la taille de l'icône du raccourcis de ton application.
Si tu parles des widgets, c'est très simple : Tu appuis longtemps sur le widget comme pour le déplacer ou le supprimer, et une fois qu'il s'est "décollé" de l'écran, tu relaches la pression de ton doigt et un carré de redimension apparaît autour de l'appli
Avec CM10, pour faire un screenshot, tu vas dans : Paramètres -> System, et tu coches "Power menu screenshot".
S5Haze a dit:Oui tout à fait vincevi, il suffit de superposer 2 applications l'une sur l'autre et le dossier se crée automatiquement. Pour le renommer, tu ouvres le dossier, et appuies sur "Dossier sans nom".
Et oui sbtlg, d'ici Dimanche Soir on aura sûrement la première CyanogenMod 10 Release Candidate (J'espère !!!!!!!) :mrgreen:
S5Haze a dit:Oui tout à fait, tu peux mettre le dernier Kernel Siyah 4.0
Amélioration : Fluidité et Autonomie ! (et en plus, avec Siyah, tu peux installer ExTweaks et JuiceDefender [Tuto dans ma liste d'applis dans ma signature] qui te feront encore gagner en puissance et en économie de batterie)
EDIT : Garde le Siyah 4.0 dans un dossier pour les prochaines Build CM10, car chaque flash de CM10 remet le Kernel Stock CyanogenMod
Funky89 a dit:Je voulais savoir sur cette rom, peut avoir un screenshot d'un dialogue sur les sms ?
Car je n'ai pas aimé le fil de discution sur la remix n'ayant pas vu de screenshot du menu sms ( comme toujours il y en a jamais )
Alors si une âme charitable pourrait faire un screen quand il envoie un sms sa serai sympa ( un screen avec l'application d'origine )
Merci
salut si tu installe go sms tu auras tous les thèmes que tu veuxFunky89 a dit:Merci Vinveci,
Je n'aime pas lol.
Tu ne sais pas si c'est possible d'integrer l'application sms d'oméga version ICS ?
Voici un screen
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pas de quoiFunky89 a dit:Pas bête l'ami
Merci à vous je vais aller regarder ça
dabenaute a dit:Bonjour
Appui long sur le bouton "menu" et tu verras :lol: à moins que tu ne l'aies eu avant la 0908...
S5Haze a dit:dabenaute a dit:Bonjour
Appui long sur le bouton "menu" et tu verras :lol: à moins que tu ne l'aies eu avant la 0908...
Salut dabenaute.
Très bien vu, je n'avais pas pensé à essayer :mrgreen:
Super qu'il ai remis le gestionnaire de tâches !
EDIT : Au fait, MERCI pour la mise à jour des liens en première page du post ! :mrgreen:
S5Haze a dit:Très très bien vu sbtlg.
Effectivement tu as raison c'est bien le BLN j'avais retrouvé ça pendant le déjeuner. Par contre ce n'est pas le Kernel qui permet ça mais tout simplement l'application ExTweaks :mrgreen:
Whitepuma a dit:Bonjour tout le monde, voilà je viens de tout réinstaller et malheureusement j'ai toujours ce problème avec certain lecteur vidéo..
kole_anba a dit:Pourquoi vous réinstaller pas lappli
slimlite a dit:salut
je suis sur JB CMD 10 version du 09/08/2012 et je suis passé via CWM à la version du 12/08/2012 sans wipe ni rien du tout
après cela mon précieux est bloqué sur le boot de CMD je c pas quoi faire sachant que je veux pas passer par ODIN
merci
Whitepuma a dit:slimlite a dit:salut
je suis sur JB CMD 10 version du 09/08/2012 et je suis passé via CWM à la version du 12/08/2012 sans wipe ni rien du tout
après cela mon précieux est bloqué sur le boot de CMD je c pas quoi faire sachant que je veux pas passer par ODIN
merci
Si ton téléphone est Rooté redémarre le en Recovery et fait un Wipe Dalvik Cache et réinstalle ta ROM, normalement il ne devrait plus bloquer sur le Boot Screen.
slimlite a dit:nn c sur la LPX !! enfin j installé la LPX vu que j'ete sur du LP9 !! :s
kole_anba a dit:je parlais du CM10
kole_anba a dit:c'est une rom beta , ne l'oublier pas ,
slimlite a dit:salut
merci
Je ne critique aucunement la rom mais signale simplement que peut ne pas être stable d'une version à une autre.S5Haze a dit:Lol mais non, no stress c'est pas grave moi aussi il m'a déjà bloqué sur le Boot Screen il n'y a aucun problème. Tu peux démarrer ton téléphone en mode Download ? (Telephone éteint, tu le démarres en appuyant simultanément sur Volume Down + Home + Power pendant 4 secondes). Si tu as accès au mode download tu pourras la reflash avec Odin, mais je ne pense pas que les Rom CM10 puisse être flashé par Odin, only en mode Recovery avec le .zip de ta Rom sur ta mémoire (interne ou carte sd peu importe)
kole_anba a dit:c'est une rom beta , ne l'oublier pas ,
Hep pep pep ! Pas de critique de la Rom sur ce Thread, moi je l'utilise quotidiennement depuis 3 semaines et tout fonctionne nickel chrome, jamais eu aucun problème !
Par contre si quelqu'un a remarqué des nouveautés sur la Rom du 1208 qu'il se présente car je n'ai rien trouvé pour le moment :mrgreen: