kole
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2011
ok
slimlite a dit:C f mais c normal de perdre 40% de la batterie d un coup?
xerius a dit:Par contre, quelle la version de Siyah utiliser ?
Faut-il la réinstaller à chaque MAJ de cm10 ?
Faut-il recalibrer à chaque réinstall de Siyah ou de la CM10 ?
Merci
kole_anba a dit:j'ajouterais a cela une bonne lecture pour la manip de l'installe est desurcroit afin de savoir quelles manips faire exactement
d'ou le :99,9% des Réponses à vos Questions sont DEJA dans les Tutoriels !
Oui c bien pour le s3 vu le I9300sbtlg a dit:Salut la version de 14 est pour le i9300 et non pour le i9100 mais a vérifier.
Salut,regarde làslimlite a dit:bein c juste que j'ai plein de dossier mais je c pas lekel supprimer !!!
slimlite a dit:comment monter la card SD ?? sur JB
Bonjour,vincevi a dit:Bonjour
Quand slimlite à posé la question. J'ai voulu lui faire une copie d'écran et la :!:
J'ai trouvé une nouveauté de la version du 15 août. En effet l'interface de connexion USB n'est plus la même que sur les versions précédentes. Elle est maintenant comme celle que je connaissais avec ICS
salut les amisS5Haze a dit:Je crois que l'option est Reset à chaque fois que tu branches le S2 au PC avec la version Preview, car personnellement je suis obligé de re-cocher la case "Connecter en tant que périférique de stockage" à chaque branchement de mon GS2 en USB.
Pour ce faire, quand il est branché, je fais descendre ma barre de notifications, et la je click sur l'option qui pop au branchement en USB (pas l'icone Jelly Bean mais l'autre)
xerius a dit:Peux-tu préciser l'interface dont tu parles ?
Comment fait-on des copies d'écran avec JB ?
xerius a dit:Par contre pour la cnx usb, je n'ai pas d'interface avc la version du 15 aout..
vincevi a dit:xerius a dit:Peux-tu préciser l'interface dont tu parles ?
Comment fait-on des copies d'écran avec JB ?
:arrow: L'interface est celle ou il fallait choisir le type de connexion avant d'être à la version du 15 août.
:arrow: Pour faire des copies d'écran il faut d'abord que tu actives la fonction.
Menu/paramètres système/Système puis; Tu coches la case Power menu screenshot.
:arrow: Après cela, quand tu veux faire une copie d'écran tu fais un appui long sur le bouton power tu auras un choix "capture d'écran" une fois que tu auras cliquer dessus après une seconde et demi d'attente tu vas avoir le déclenchement de la photo Voila
après avoir configurer extweaks deja j'ai pas de notifications ! de 2 sur mon pc j'ai deux disque amovible mais transparent quand je clique dessus il me demande d'inserer un disque :svincevi a dit:xerius a dit:Par contre pour la cnx usb, je n'ai pas d'interface avc la version du 15 aout..
Quand tu connectes ton tel au pc après quelques secondes deux nouvelles icônes apparaissent en haut et à gauche de ton écran. Tu appuis dessus et glisse vers le bas de l'écran. Tu vois deux choix:
:arrow: Connecté par USB
:arrow: Débogage android (activé ou pas)
Si tu appuis sur connecté par usb il apparaît un bouton qui te permets de finaliser la connection de ton tel au pc et c'est la même interface qu'avec ICS en rom stock
Si tu n'as pas cela, c'est peut être dû au fait que j'utilise ExTweaks et les réglages du qui paramètre le mode storage par défaut :|
Re,slimlite a dit:une autre petite question il est possible d'installer flash player sur JB ??!
je c bien que c pas possible de facon officielle !!
Bonjour WhitepumaWhitepuma a dit:Je viens de me rendre compte que j'ai perdu le Screen Shot en route!!!
slimlite a dit:comme par hasard je branche mon smartphone et il me donne la notification pour activer la mémoire de stockage !! magnifique :d merci les copains
Nn des fois je recois les notifications mais des fois non !!!xerius a dit:Je n'ai toujours pas de notification.
As-tu effectué une modif dans les paramétrages ?
Bonjour tt le mondeslimlite a dit:o faite une fois que quelque chose ne marche pas faut redémarrer le smart
bigbang a dit:sa marche merci mais un soucis y ma pas restaurer mes appli automatiquement sur le play store d'habitude y fauis une récupération de donnée et y réinstaller automatiquement les applli acheter et installé précédemment la il ne le fais pas pourquoi ?