S5Haze
Membre VIP
- Inscrit
- 6 Février 2012
- #2 201
Oui faut avouer que le BLN est quand même super pratique !!!! :mrgreen:
(Bonjour à tous ! )
(Bonjour à tous ! )
La majorité tourne sous cm10 enfin ceux qui bricole sur leur précieux : DEMERGENCY a dit:Bonjour,
Je viens d'acheter un GS2 chez FREE, voici les infos :
Modèle : GT-I9100
Version Androïd : 4.0.3
Version bande de base : I9100XXLPX
Version Kernel : 3.0.15-I9100XWLPE-CL574667 dpi@DELL171 #3
Numero de version : IML74K.XWLPE
Je l'ai rooté avec Unlock Root
Je suis débutant et j'aurais aimé que vous répondiez à quelques questions:
Pouvez-vous me dire quelle Rom sans surcouche je peux installer ?
Est-ce que cyanogenmod 10 est un bon choix, puis-je l'installer sur ma config et avez-vous le lien vers un tutoriel ?
Merci
Krisslimlite a dit:La majorité tourne sous cm10 enfin ceux qui bricole sur leur précieux : D
Bein il peut virer la surcouche opérateur en installant cm10 ???Kris a dit:slimlite
1 La première demande est de Virer la couche OPÉRATEUR
Donc avant toute chose c'est réinstallation Propre
2 Es tu persuadé de ce que tu écris :lol: :lol: :lol: :lol:
Krisslimlite a dit:La majorité tourne sous cm10 enfin ceux qui bricole sur leur précieux : D
merci mais c'est quoi lsj une rom? je la trouve ou?fred a dit:bien sur tu peux l'installer
c'était juste une explication de texte :lol:
BonjourWhitepuma a dit:Ça c'est une bonne nouvelle!!!
Bonjour Kris,Kris a dit:Par rapport au BUGBRICK qui est présent dans la Rom dont vous parlez
Cependant il serait judicieux de créer un nouveau sujet car la c'est TOTALEMENT HS
Kris
dabenaute a dit:Bonjour
Merci pour l'info,so great
REWhitepuma a dit:dabenaute a dit:Bonjour
Merci pour l'info,so great
Salut Dabenaute, ce qui est bien c'est qu'avec CM on va avoir la 4.2 avant tout le monde, de la même manière qu'on a eu la 4.1
dabenaute a dit:Bonjour Kris,Kris a dit:Par rapport au BUGBRICK qui est présent dans la Rom dont vous parlez
Cependant il serait judicieux de créer un nouveau sujet car la c'est TOTALEMENT HS
Kris
tu veux dire qu'on peut créer un sujet dessus(en insistant sur les potentiels bugs)?Puis-je savoir dans quelle section créer le sujet?
MERCI d'avance
RE,Kris a dit:dabenaute a dit:Bonjour Kris,Kris a dit:Par rapport au BUGBRICK qui est présent dans la Rom dont vous parlez
Kris
tu veux dire qu'on peut créer un sujet dessus(en insistant sur les potentiels bugs)?Puis-je savoir dans quelle section créer le sujet?
MERCI d'avance
Bonjour
Il suffit de créer un nouveau sujet en zone Questions Reponses
Kris
Bonjour,Thieb67 a dit:Salut,
Désolé, ça à surement déjà été dit mais on en est où de l'integragtion de project butter et la V-sync depuis le leak de la version samsung ?
Merci
S5Haze a dit:Super bonne nouvelle ça ! Merci pour le partage du post CyanogenMod ! :mrgreen:
(et perso je suis aussi un grand partisant de CM, et pas que de la 10. Pour avoir tourné sur la 7 et la 9 pendant un bon moment, c'est franchement de très belles Roms custom [si ça ne l'était pas, les Devs n'exploiteraient pas la Base CM] )
Bonsoir,9DeathAngel3 a dit:Bonsoir a tous,
Voila je suis sous cyanogenmod 9 et j'aimerais passer sous la 10 en version stable ne regardant pas trop l'actualité de cette rom auriez vous des précisions a me donner car j'ai vu que CM10 est sorti en v stable sur GS3 ,GS2 lte ... mais rien pour le GSII. Si vous pouvez m'éclairer ce serait sympa
dabenaute a dit:Bonsoir,
en fait ,tu es assez informé en un mot on ne peut pas avoir une version stable CM10 tant que les codes source réclamés à samsung ne sont pas mis à la disposition des devs.Mais les différentes "nightlies "sont bien pour une utilisation quotidienne
Ca reste mon point de vue :mrgreen:
+1Lucas a dit:Parce que le S3 a une version Jb stock et officielle.
Et pas de version spécialeLucas a dit:Les wipes sont très conseillé
Igor a dit:Et bien je l'ai fait deux fois avec les wipes et tout le tralala (fix permition...) mais rien y fait même en changeant de nightly, même résultat avec celle d'hier. Du coup j'ai opté pour une solution radicale ^^ j'ai craqué pour Shiftkey qui est en promo pour 1.99€ voilà.
Meekadoz a dit:Bonsoir à tous !
Des nouvelles concernant le problème de volume bloqué à la moitié ? Je ne trouve rien, et pourtant j'ai chercher !
Merci d'avance !
Meeka
gentilsatan a dit:Bonjour;
Y'a personnes qui a le problème de volume bloqué a moitié (avec les écouteurs) ? a part meekadoz bien sur
Merci