P
petrus
Membre
- Inscrit
- 15 Février 2012
- #2 001
Merci Kris
Merki et en downloadWhitepuma a dit:Bonjour tout le monde, version du jour disponible.
as tu installé le gapps adéquat ?slimlite a dit:Salut les amis
Depuis ce matin j un beug au niveau de mon clavier AOSP j’arrive plus a ecrire sur mon tel des que j’appuie sur une zone texte le clavier s’affiche normal suivie d’un message « l’application clavier android AOSP s’est arretée !!!!! que faire en plus j’ ai ce message a lengueure de journée que je solicite ou pas le clavier
Pour l’instant je suis obligé de le désactiver pour utiliser mon tel j’ai pensé a installer un autre clavier alternatif (mais j’arrive pas a me connecter sur play [FREE] :s) bref help
PS : j essayé un fix permissions
belair a dit:
Bonjourdipdipdip84 a dit:rom du jour installée... Ras!
Par contre ca fait un petit temps que quand je prends des photos avec l'apn visio, il me dit la galerie ne répond pas, il me coupe l'application apn et il a enregistré une image grise. Ca me le fait genre 4 fois sur 5.
dabenaute a dit:Bonsoir les amis,
comme vous avez dû le constater,ya une petite nvté dans la 20121101,à savoir le"file manager"explorateur de fichier,que je trouve assez sympa;sobre et bien fait
as tu installé le gapps adéquat ?
lucas a dit:Dommage
SolidExplorer est PARFAIT
De rien :mrgreen:Whitepuma a dit:dabenaute a dit:Bonsoir les amis,
comme vous avez dû le constater,ya une petite nvté dans la 20121101,à savoir le"file manager"explorateur de fichier,que je trouve assez sympa;sobre et bien fait
Merci dabenaute, je n'avais même pas fait attention, je vai pouvoir supprimer Explorer
Lucas a dit:Avec CM10 ?
Bonjour,Corto14 a dit:Lucas a dit:Avec CM10 ?
Oui... :?
Bonsoir,Igor a dit:Bonjour a tous, j'aurais une question a propos de la réception émission de MMS, je m'explique, je suis chez Bouygues et j'ai supprimé l'apn qui posait problème (bouygue pro) et je ne peut toujours pas recevoir les MMS ni les envoyer Help me :? Je suis totalement perdu
slimlite a dit:Salut
Je c pas si j bien compris mais est il possible de mettre une puce NFC sur un s2 i9100 ????
Igor a dit:Salut, alors pour répondre à ta question, oui elle est très stable (personnellement aucun FC) pour la mise a jour OTA Cyandetlta qui est une appli du PlayStore est très bien ; bref sinon pour l'installation je te conseil de suivre le tuto de réinstallation à partir d'une base propre comme cité plus haut.
EDIT : pour l'autonomie, elle est correcte 1J en utilisation normale (internet, jeux et appli en tout genre, sms, appels...) sinon en utilisation réduite (appels, sms) elle dure deux jours pour moi.
Bonsoir,Lucas a dit:Yep. Mais pas update plutôt install zip from sdcard.
kodaken a dit:bonjour a tous
j'ai un petit soucie quand j'intalle siyha v4 ou v5 mon tel ne demare plus et reste sur ecran noir avec logo samsung....
galaxy s2 gt i9100g
rom cm-10-20121110-NIGHTLY-i9100g
gapps-jb-20121011-signed
si qq un avais un debut de reponse ;merci d' avance
slimlite a dit:
jeremy_be a dit:slimlite a dit:
Canon! Thx pour le lien.
On peut directement mettre à jour depuis les maj nightly ?
BonjourWhitepuma a dit:ATTENTION!!!La version Stable de CM10 n'est pas sortie pour le I9100 mais pour le I9210.
jej a dit:Bonjour,
Je souhaiterai l'installer mais je suis en 4.04 I9100XXLOG. C'est possible?
Merci d'avance de votre aide
Peace
Kris a dit:Bonjour et Bienvenue sur le Forum
Comme tu as pu le voir il est fortement déconseillé de Flasher avec une ROM en 4.0.4 sous risque de BUGBRICK définitif
Tu dois pour ce faire repartir d'une base propre voir le tuto dans ma signature
Kris
Suis en arrêt maladie lolWhitepuma a dit:Salut Dabenaute, tu es bien matinal dis moi
C'est surtout pour qu'il n'y ait pas de bêtises de faites avec les noobs
Salut,ToxicAngels a dit:Bonjour à tous,
J'aimerais savoir étant en CM9 stable actuellement, si il y a risque de bugbrick ou pas ? je voulais être sur ! Car j'attend la CM10 stable pours les S2 i9100 !
Je vous remercie
dabenaute a dit:Suis en arrêt maladie lolWhitepuma a dit:Salut Dabenaute, tu es bien matinal dis moi
Petit pb musculaire au niveau de la clavicule dte(très douloureux);je dois éviter d'utiliser la main dte pdt 1 semaine;d'ou l'arrêt.Y a pire mon ami :mrgreen:Whitepuma a dit:dabenaute a dit:Suis en arrêt maladie lolWhitepuma a dit:Salut Dabenaute, tu es bien matinal dis moi
Pas cool ça
Que t'arrive-t-il????
seb7788 a dit:annoncé pour la version stable mais toujours pas de lien !