S5Haze
Membre VIP
- Inscrit
- 6 Février 2012
- #1 901
2Mo/s je dirai en moyenne
dabenaute a dit:Bonsoir tt le monde
Besoin de vos lumières:j'ai dl un fichier( qui est sensé fixer les problèmes audio sous cm10),je l'ai placé dans "download"et j'arrive pas à le copier dans"system/etc" dans le phone.Cmment faire :?: :?: :?:
Encore merciKris a dit:Vas voir le tuto sur ES Explorer
Kris
Comme il n'est pas simple à trouver je te donne le lien :arrow: ICI
Thanks a lot fichier enfin copié,je viens de redémarrer le phone et ça marche cooolKris a dit:you're welcome
Kris
ventusa a dit:Bonjour à tous,
J'ai installé cyanogen mod10 et j'ai la version 4.1.2
Le pb c 'est que je n'ai pas de tuner FM .
j'ai essayé Spirit mais cela ne fonctionne pas !
Avez vous , svp, une solution pour recevoir la radio par la FM et non la data.( je ne trouve pas d appli surle market)
Merci bien.
ventusa
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Whitepuma a dit:Dabenaute tu écoutes France Radio!!! C'est un téléphone portable que tu as pas une TSF :lol:
toi et kris je viens donc de faire votre soirée :twisted: :twisted: :twisted: oui j'écoute France Radio c'est une appli qui contient ttes les chaines ça va de Sky Rock...Bref ttes les stations de radios françaises eh OUI messieurs angel angelWhitepuma a dit:Dabenaute tu écoutes France Radio!!! C'est un téléphone portable que tu as pas une TSF :lol:
et plus encore ya mm des radios(stations) dont j'ignorais l'existence :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Whitepuma a dit:PTDR!!! :lol: :lol: :lol:
Tu as oublié de citer Nostalgie, France Bleue...
pauvre de moi mad1Kris a dit::lol: :lol: :lol: :lol:
honnêtement tu l'as cherché
Krsi
septik31 a dit:T vraiment o top kris merci bcp !!!
Par contre toujours les morceaux en plusieurs exemplaire ... mais bon ça marche
Et pour quitter le player tu fais comment avec le gestionnaire de tâche ?
Bonjour, moi apollo fonctionnait pas ( crash comme toi ) dans l' ordre, je l'ai désactivé,suppression données etc .. ensuite j' ai flashé pour la build du 24 reinstall siyah wipe cache et dalvik et là Apollo OK il fonctionne. Voila si ca peut t'aider essaye de le désactiver. Enjoy @+ winkseptik31 a dit:Bonsoir a ts ; je suis presque désespéré...
J ai installé la build du 24; j ai fait wipe cache et dalvik ; fix permission... et mon lecteur apollo ou winamp crash to.......
dabenaute a dit:Bonne journée avec la 20121025 :lol:
Pas pr moi !! Avec la 25dipdipdip84 a dit:Moi j'ai remarqué que le compte à rebours plante quand on le lance, qu'on passe à une autre application et que retourne dessus. Il se réinitialise et sa notification reste bloquée.
Of course,dude :lol: :lol: :lol:Whitepuma a dit:dabenaute a dit:Bonne journée avec la 20121025 :lol:
Et avec France Radio
tu sais,c'est pas facile d'avoir le beurre et l'argent du beurre coool c'est toi qui voisIgor a dit:Oep mais dans ce cas là boujour la durée de vie de la batterie non? :?
+1 loldabenaute a dit:tu sais,c'est pas facile d'avoir le beurre et l'argent du beurre coool c'est toi qui voisIgor a dit:Oep mais dans ce cas là boujour la durée de vie de la batterie non? :?
lucas3004 a dit:parametrees systeme bouton marche / arret captures decra,
Oui j'ai trouvé mais après sous recovery comment je fais une capture d'écran ?lucas3004 a dit:non dans les parametres du tel
OK merci je vais chercherlucas3004 a dit:tu veux faire des captures d'ecran sous le mode recovery ? je sais pas si c possible....
je confirme,ensuite appui sur "power" et choisir"capture d'écran" winklucas3004 a dit:parametrees systeme bouton marche / arret captures decra,
dabenaute a dit:je confirme,ensuite appui sur "power" et choisir"capture d'écran" winklucas3004 a dit:parametrees systeme bouton marche / arret captures decra,
Pas de "capture d'écran sous "recovery"NAN
S5Haze a dit:Bonjour à tous,
Des retours sur la version d'aujourd'hui ?
Bonjour, pas de secure sur CM10 comme CM9 il faudrait option EAP qui n' y est pas.anibal a dit:bonjour
j'ai une petite question a propos du FreeWiFi_secure de free avec cette rom CM10.
alors voila j'ai voulu activer cette option mais malheureusement lorsqu'il faut aller dans ton wifi../.. .
petrus a dit:Pas de problème pour moi en changeant de thème.
enjoy31 a dit:Bonjour, pas de secure sur CM10 comme CM9 il faudrait option EAP qui n' y est pas.
Tuto là: http://www.phonandroid.com/forum/eap-sim-t15384.html
@+
Igor a dit:Bonjour a tous et bon dimanche , j'ai une petite question pour vous, où peut on trouver des thèmes pour CM10??
oui mais comme l'a si bien dit Lucas dans le message précedent SIYAH 5.0.x (actuellement b6) est totalement compatible avec CM10 (Voir liste des Kernels Customs)Whitepuma a dit:Depuis la CM10 1001 il n'y a plus de compatibilité avec le noyau Siyah 4.1.5
Kris a dit:oui mais comme l'a si bien dit Lucas dans le message précedent SIYAH 5.0.x (actuellement b6) est totalement compatible avec CM10 (Voir liste des Kernels Customs)Whitepuma a dit:Depuis la CM10 1001 il n'y a plus de compatibilité avec le noyau Siyah 4.1.5
Kris
ben le truc c'est que j'avais pas «ExTweaks»... :-\Kris a dit:pour l'instant tu règle comme ExTweaks en doublant les parametre les plus haut pour l'echelon 5