S5Haze
Membre VIP
- Inscrit
- 6 Février 2012
- #1 701
Merci pour l'info Radeca
S5Haze a dit:Bonjour tout le monde,
J'ai cru lire que Siyah n'est plus compatible avec CM10, vous pouvez me confirmer cela ? Vous tournez tous avec le Kernel Stock du coup ?
Merci
Pour Noelslimlite a dit:Salut c pr kan le deploiement de jb pr le s2
Sans rire, en septembre, il etait annoncé novembre 2012.Herl0ck a dit:Pour Noelslimlite a dit:Salut c pr kan le deploiement de jb pr le s2
En attendant,moi je dl la nightly du 20121017Herl0ck a dit:Sans rire, en septembre, il etait annoncé novembre 2012.Herl0ck a dit:Pour Noelslimlite a dit:Salut c pr kan le deploiement de jb pr le s2
Pour moi, pas de soucis avec la carte SD.belair a dit:SD carte n'est plus reconnue, plus d'accès au menu appareil photo ! de mieux en mieux !!!
ras le bol
mode recovery impossible
Salut belairbelair a dit:SD carte n'est plus reconnue, plus d'accès au menu appareil photo ! de mieux en mieux !!!
ras le bol
mode recovery impossible
Oui ,mon capitaine :mrgreen: ,après un wipe,tu as de vn ton recovery bleu et tt est OK :lol: :lol: :lol:belair a dit:j'ai récupéré la recovery 4 (orange) et installér la dernière rom à partir du dossier download du tel.
quand je demande installer à partir de la sd card il me dit : E: unknown volume for path [/sd-ext] je lui pas demandé sd ext !!!
edit :
c'est bon, j'ai fait un wip, retour recovery qui est passée en bleu !!! et je peux à nuveau choisir la sd. Je ne sais pas si j'ai été clair mais je suis donc sous la nightly du 17. Reste à vérifier si je peux enregistrer mes photos sur la carte.
merci encore
voici un lien pour les nvlles gapps:belair a dit:presque tout je n'ai pas de menu avec l'appareil photo. Depuis la version 16 les photos s'enregistrent dans la mémoire du tél. Existe t-il un réglage qui m'échapperait ?? :?:
lucas3004 a dit:Non a part la MaJ du Playstore y'a rien
Igor a dit:Bonjour à tous, je me lance enfin après le suivis des discutions sur cette ROM (je suis sur CM10 depuis le mois d'Août ).
Bref j'ai quelques question à propos des dernières Build, je ne peux plus accéder à mes photos depuis mon PC dès que je suis branché en USB, suis je le seul à avoir ce problème? (je veux dire par là que les photos n'apparaissent pas dans l'explorateur sur mon PC alors qu'elles sont bien présentes sur le téléphone dans la galerie)
Salut,Radeca a dit:Je ne sais pas si elle était native au sein de la CM9 mais il me semble que sur JB la mémoire SD interne et externe sont renommées autrement, le problème vient peut être de là.
Salut,Herl0ck a dit:Pour info : Pour le problème d'enregistrement vidéo, il s'agissait du fichier Gapps que je réinstallai d'office après chaque changements de ROM.
Après la réinstalle de la version du 17 sans le fichier Gapps , ça marche nickel.
Reflex : Je flashais les Gapps car à chaque Build Google now sautaitdabenaute a dit:Salut,Herl0ck a dit:Pour info : Pour le problème d'enregistrement vidéo, il s'agissait du fichier Gapps que je réinstallai d'office après chaque changements de ROM.
Après la réinstalle de la version du 17 sans le fichier Gapps , ça marche nickel.
Normalement,les gapps se flashent la 1è fois qu'on installe la cm10 :lol: après on ne flashe que les builds,sauf problèmes :twisted: Content que t'aies résolu ton problème de caméra
belair a dit:arrivez-vous à procéder aux différents réglages de l'appareil photo ?
merci
Merci pour flash playerWhitepuma a dit:Une mise à jour Flash Player pour Jelly Bean si ça intéresse certain ici et une mise à jour Google Play Store 3.9.16 .
dabenaute a dit:Merci pour flash playerWhitepuma a dit:Une mise à jour Flash Player pour Jelly Bean si ça intéresse certain ici et une mise à jour Google Play Store 3.9.16 .
@ Herl0ck,
1---j'ai désactivé google now(en attendant qu'il me réponde vmt,et non qu'il m'ouvre une page web)
2---à tout hasard,as-tu dl les nvlles gapps?Je t'avais mis le lien hier(rapport à ton problème de caméra) :roll:
Salut,Herl0ck a dit:dabenaute a dit:Merci pour flash playerWhitepuma a dit:Une mise à jour Flash Player pour Jelly Bean si ça intéresse certain ici et une mise à jour Google Play Store 3.9.16 .
@ Herl0ck,
1---j'ai désactivé google now(en attendant qu'il me réponde vmt,et non qu'il m'ouvre une page web)
2---à tout hasard,as-tu dl les nvlles gapps?Je t'avais mis le lien hier(rapport à ton problème de caméra) :roll:
Yep j'ai mis les nvlles Gapps avant de reflasher CM10 et tous fonctionne nickel.
mm Google Now wink
PS : Oupsss Y avait plus GMAIL
benysi a dit:salut a tous,
je viens d'installer le siyah 5.0 est ça marche niquel avec la dernière cm10
benysi a dit:salut a tous,
je viens d'installer le siyah 5.0 est ça marche niquel avec la dernière cm10
Kalipsa a dit:Bonjour, je suis nouveau sur se Forum et je ne comprend pas tout.
J'ai un version 2.3.7 de mon Android
Eseque je peut installer ce Rom et si je peut
j'aimerais savoir si je doit juste Dwl la Rom ou aussi le CWM
Merci d'avance pour votre aide
J e ne vois pas de quoi tu parles...dipdipdip84 a dit:Quelqu'un a une solution pour faire disparaître le point d'exclamation jaune au démarrage?
Salut,Lo_Squartatore a dit:Bonjour à tous, apparemment la 2e nightly du jour n'apporte pas de changements par rapport à la précédente :
Je voulais signaler aussi l'excellente application gratuite et disponible sur Google Play :
À+
Lo_Squartatore a dit:Je voulais signaler aussi l'excellente application gratuite et disponible sur Google Play :
À+
dabenaute a dit:EDIT:bonne nouvelle ou pas?Affaire à suivre...S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
dabenaute a dit:EDIT:bonne nouvelle ou pas?Affaire à suivre...S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !