Whitepuma
Membre
- Inscrit
- 18 Mars 2012
- #1 601
Tu as fait tes Wipes???
tu l'aurais en stock ou sinon ou je peux la retrouver? (la 1001 du coup)Whitepuma a dit:Depuis la 1002.
Whitepuma a dit:Mets ta signature STP après on verra ce qu'on peut faire pour toi, merci.
Jay-Jay a dit:tu l'aurais en stock ou sinon ou je peux la retrouver? (la 1001 du coup)Whitepuma a dit:Depuis la 1002.
finfilou a dit:Whitepuma a dit:Mets ta signature STP après on verra ce qu'on peut faire pour toi, merci.
Voila Mr c'est fait, je me suis permis de copier sur toi
Whitepuma a dit:Petit copiteur va
Alors pour une installation bien propre de CM10 il te faudra installer dans l'ordre KI3=>KK5=>LPG=>Root LPG=>CM10 1011
finfilou a dit:Whitepuma a dit:Petit copiteur va
Alors pour une installation bien propre de CM10 il te faudra installer dans l'ordre KI3=>KK5=>LPG=>Root LPG=>CM10 1011
merci mais.......... :?: Je débute hein, j'ai rien compris :lol:
Si cette question m'est destiné :Whitepuma a dit:Tu as fait tes Wipes???
De rien,c'est gratuit :twisted: parfois ,j'ai l'impression d'être atteint de flashaholic :ugeek:Whitepuma a dit:Rooo le gars qui attend avec impatience F5, F5, F5, F5.....
Merci pour l'info
*Whitepuma a dit:finfilou a dit:Whitepuma a dit:Petit copiteur va
Alors dans un premier temps tu vas ici et tu télécharges les versions KI3, KK5, LPG.
Ensuite tu vas et tu prends le Root LPG.
Et pour finir tu vas pour la version CM10 1011 que tu installeras en Recovery à partir de ton téléphone.
Whitepuma a dit:Parce que tu es en 4.0.4 et qu'il faut faire le ménage avec la KI3.
Pour le moment pas de problème.fredenzo29 a dit:Salut à tous!
Est ce que la version 20121012 est stable? Pas de bug pour ceux qui l'ont installé?
Quels améliorations avez vous remarqué?
Merci
Whitepuma a dit:finfilou a dit:Whitepuma a dit:Petit copiteur va
Alors dans un premier temps tu vas ici et tu télécharges les versions KI3, KK5, LPG.
Ensuite tu vas et tu prends le Root LPG.
Et pour finir tu vas pour la version CM10 1011 que tu installeras en Recovery à partir de ton téléphone.
Pas gd chose à signaler,faut lui laisser le temps de tournerseptik31 a dit:bonjour
est ce que quelqu un a installé la derniere nightly
quels sont vos retour
d avance merci
Ne serait-ce pas un Crash Ril?Les devs n'ont pas vraiment trouvé de solution fiable à ce problème...Essaie GET RIL...Whitepuma a dit:Soucis quand je passe un appelle=> crash réseau et boot sim!!!
de rien,d'après ce que j'ai lu ici et là,il peut arriver avec n'importe quelle build.As-tu essayé de reflasher la 12 pour voir :?:Whitepuma a dit:Merci dab' mais je n'avais pas ce problème avant.
de rien,d'après ce que j'ai lu ici et là,il peut arriver avec n'importe quelle build.As-tu essayé de reflasher la 12 pour voir :?:Whitepuma a dit:Merci dab' mais je n'avais pas ce problème avant.
Bonjour,vincevi a dit:Bonjour
@Dabenaute
Merci pour cette copie d'info
Mais pourrais tu traduire s'il te plait traduire le langage technique car j'ai utilisé google traduction mais cela reste assez flou quand même vois ci-dessous
"Peut-on en proie aux accidents de tenter l'expérience suivante?
Utilisez SetCPU pour régler freq min à 500 MHz max à 1200
Définir un profil hors écran avec min 200 max 500
N'hésitez pas à utiliser le gouverneur de votre choix. J'utilise conservatrice, d'autres pourraient choisir ondemand. Si ondemand, voir si le changement de la période d'échantillonnage / taux d'incidence de panne de votre RIL. "
J'ai compris qu'il dit qu'on peut changer les réglages je mets le processeur en mode "ondemand" mais ça "voir si le changement de la période d'échantillonnage / taux d'incidence de panne de votre RIL"
Qu'es-ce que ça veut dire?
Merci
RE je suis comme toi 200 à 1200Mhz(on demand) mais avec le kernel stock,mon dernier et rare crash s'est passé sur la 20121012,j'avais déjà eu un autre avec la 09 aussi:c'est vmt très rarevincevi a dit:Hé bien j'ai environ 6 ou 7 crash par semaine. Je suis en ondemand. J'avais pris l'habitude de le régler comme cela avec Siyah et ExTweaks.
Donc ondemand puis 200 à 1200Mhz et sio je n'ai rien touché à la gestion mémoire ni à la transparence pas plus qu'au tramage
Suis parfois ignare :lol: "cfq" what doest it mean :?:vincevi a dit::idea: Donc tu es toujours en "cfq" :!:
Ah celui-là :lol: :lol: :lol: ya des fois ou mon cerveau ne percute pas bienvincevi a dit:Je ne saurai te dire ce que cela signifie car c'est encore une partie qui n'est pas traduite même avec la dernière version de CM10.
Cela se trouve dans Paramètres système/Performances/i/o scheduler/i/o scheduler/ et là tu as le choix entre:
:arrow: noop
:arrow: deadline
:arrow: cfq (le réglé par défaut)
:arrow: sio
J'ai coché la case:
"Restore the I/O scheduler settings on boot"
Traduction Google:
Restaurer les paramètres d'E / S au démarrage du planificateur
Je suis avec le kernel de CM10
Mais Je te l'ais déja dis. Je me mets en sio par ce qu'avec Siyah c'était le réglage préférable.
Maintenant si tu es resté en cfq et que tu as moins de crash cela peut être lié :?:
Voila
dabenaute a dit:de rien,d'après ce que j'ai lu ici et là,il peut arriver avec n'importe quelle build.As-tu essayé de reflasher la 12 pour voir :?:Whitepuma a dit:Merci dab' mais je n'avais pas ce problème avant.
BONJOUR,vincevi a dit:Bonjour
Après 20mn et 4 crash RIL avec la version Expérimental du 14. Je repasse en 14/10 nithly. Et là tout va bien.
Whitepuma a dit:CM10 n'est pas compatible avec la 4.0.4 alors c'est pour ça qu'il faut passer par la KI3 pour un Full Wipe ensuite la KK5 pour compatibilité avec la LPG. Tu es OBLIGE de faire ça autrement c'est le Bug Brick, en plus c'est marqué en page 1.
Oui tu perdras tout ce que tu as!!!
RE,vincevi a dit:Qu'es-ce que le kernel panic?
finfilou a dit:Whitepuma a dit:CM10 n'est pas compatible avec la 4.0.4 alors c'est pour ça qu'il faut passer par la KI3 pour un Full Wipe ensuite la KK5 pour compatibilité avec la LPG. Tu es OBLIGE de faire ça autrement c'est le Bug Brick, en plus c'est marqué en page 1.
Oui tu perdras tout ce que tu as!!!
Merci beaucoup Whitepuma wink
vincevi a dit:Qu'es-ce que le kernel panic?
Salut,Herl0ck a dit:Question: l'enregistrement vidéo avec la cam 8M ne fonctionne toujours pas pour moi et pour vous ????
Après plusieurs essais, ca fonctionne en basse résolution et ca ne fonctionne plus a partit de 720dabenaute a dit:Salut,Herl0ck a dit:Question: l'enregistrement vidéo avec la cam 8M ne fonctionne toujours pas pour moi et pour vous ????
moi j'arrive à enregistrer,mais pour visionner la vidéo;faut que je la mette dans"Galerie"et là je peux la visionner...
Herl0ck a dit:Après plusieurs essais, ca fonctionne en basse résolution et ca ne fonctionne plus a partit de 720dabenaute a dit:Salut,Herl0ck a dit:Question: l'enregistrement vidéo avec la cam 8M ne fonctionne toujours pas pour moi et pour vous ????
moi j'arrive à enregistrer,mais pour visionner la vidéo;faut que je la mette dans"Galerie"et là je peux la visionner...
Après plusieurs essais, ca fonctionne en basse résolution et ca ne fonctionne plus a partit de 720[/quote]Herl0ck a dit:Question: l'enregistrement vidéo avec la cam 8M ne fonctionne toujours pas pour moi et pour vous ????
Salut s5hazeS5Haze a dit:Bonjour tout le monde,
Désolé de vour avoir lâchement abandonné ces 3 dernières semaines, j'ai eu du boulot par dessus la tête.
Alors alors alors, dîtes moi tout, quoi de neuf chez CM10 ??? Nouvelles icônes pour la batterie et enregistrement en 720p ou 1080p si j'ai bien compris :mrgreen:
Ca marche pasRadeca a dit:Salut, normalement pas compatible JB. Il y a cette version modifié sensé être compatible.
Salut,lucas3004 a dit:Rom expérimental du 16 Avec comme titre "stability test " ! quelqu'un a essayé ?^^
RE,Herl0ck a dit:Ca marche pasRadeca a dit:Salut, normalement pas compatible JB. Il y a cette version modifié sensé être compatible.
Salut,OUI,incompatibilité siyah/dernières builds cm10,j'ai tjrs été en stock Paraît que le dernier "dorimans" est compatible...S5Haze a dit:Bonjour tout le monde,
J'ai cru lire que Siyah n'est plus compatible avec CM10, vous pouvez me confirmer cela ? Vous tournez tous avec le Kernel Stock du coup ?
Merci