B
belair
Membre
- Inscrit
- 23 Janvier 2012
- #1 501
une petite question. je vois que nous avons tous des versions de base différentes (LPG, LQ6 etc) cela a t-il une importance ?
La nightly ou nocturne est pondue par le robot et sort TS les jours a la différence de l'expérimentale comme celle d'hier sortie pour corriger si je ne m'abuse les bugs de Ril bonne journeeCorto14 a dit:Salut à vous
Une version expérimentale est en ligne. Quelle est la différence avec une nightly ?
belair a dit:une petite question. je vois que nous avons tous des versions de base différentes (LPG, LQ6 etc) cela a t-il une importance ?
C'est peut-être pas le terme qui convientn va ,je vais donc dire" compilée"...Désolé si ce verbe a pu paraître impropre... :roll:sikuland a dit:Pondu par le robot ?
Au vue de ta signature,tu es en android 4.3 (ICS),nous sommes tous ici en 4.1 (Jelly bean).Peux-tu m'expliquer en quoi ces gapps sont interressantes pour moi :?:sumac86 a dit:Bonjour a toutes et a tous,
Je vous conseille ceci:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Le gars a fait un superbe boulot, un vrai bonheur et d'une belle originalité.
Je l'ai installé sur mon S I9000 et ça fonctionne.
Thanks Xda.
La bonne soirée...
Merci lucas3004 mais sont-elles différentes ou complémentaires de celles de codeworkx(2607) :?:lucas3004 a dit:Non non j'ai essayé ce sont des applis JB
lucas3004 a dit:Non non j'ai essayé ce sont des applis JB
sumac86 a dit:lucas3004 a dit:Non non j'ai essayé ce sont des applis JB
Au vue de ta signature,tu es en android 4.3 (ICS),nous sommes tous ici en 4.1 (Jelly bean).Peux-tu m'expliquer en quoi ces gapps sont interressantes pour moi :?:
Entièrement d'accord avec toi tongue Entropy (énervé de ttes les questions récurrentes sur siyah ds le thread cm10) a laissé entendre que la cm10 serait incompatible siyah pendant un bon bout de temps...xerius a dit:Bonjour,
Certe, c'est un atout, mais pas indispensable.
Perso, lorsque je teste une nouvelle rom, je préfère l'installer en mode "standard", comme cela, si elle me plait, je la garde un certain temps. Toutes mes données sont sur ma microSD et via mon compte gmail. Comme cela je ne perd rien.
le kernel stock permet aussi d'optimiser les performances du S2, donc sur ce point siyah n'est pas nécessaire non plus.
belair,tu auras tjrs des gens qui veulent combiner la cm10 et siyah ,et d'autres qui gardent le kernel stock comme moi et comme tu le dis si bien elle est plutôt pas mal sans siyah :lol:belair a dit:si on vous écoute sans siyah point de salut !!!
pourtant cette rom fonctionne plutôt bien
sumac86 a dit:Bonjour a toutes et a tous,
Je vous conseille ceci:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Le gars a fait un superbe boulot, un vrai bonheur et d'une belle originalité.
Je l'ai installé sur mon S I9000 et ça fonctionne.
Thanks Xda.
La bonne soirée...
nabilamenace a dit:Salut a tous quel est la meilleur version du modem pour utiliser Cm10? Je suis actuement en KE7..
Moi, j'utilise le LQ6 depuis 3 mois et je n'ai rien à lui reprocher ^^nabilamenace a dit:Salut a tous quel est la meilleur version du modem pour utiliser Cm10? Je suis actuement en KE7..
Je suis sur le LQ6 depuis la 1è "Experimental" et j'ai pas à m'en plaindrenabilamenace a dit:Salut a tous quel est la meilleur version du modem pour utiliser Cm10? Je suis actuement en KE7..
momocampo a dit:Salut à tous,
Bon j'ai besoin d'experts histoire de m'expliquer un truc que je capte vraiment pas...
Voilà, que ce soit avec ma nexus 7 ou avec mon galaxy S2 avec cyanogenmod, impossible d'aller sur certains sites web comme par exemple playmobil.fr ou un site de fringue comme lands end (S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !). Je pense que c'est tout en flash mais meme en faisant la manip de mettre l'apk et de tenter avec firefox, ces pages s'affichent comme une suite de lignes toutes en vrac...
Auriez-vous la gentillesse de tester ou au pire de m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas du tout??
Sur un autre site avec une fenetre avec animation flash, je touche la zone et cela fonctionne pourtant...
merci d'avance
Bonsoirmomocampo a dit:Salut à tous,
Bon j'ai besoin d'experts histoire de m'expliquer un truc que je capte vraiment pas...
Voilà, que ce soit avec ma nexus 7 ou avec mon galaxy S2 avec cyanogenmod, impossible d'aller sur certains sites web comme par exemple playmobil.fr ou un site de fringue comme lands end (S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !). Je pense que c'est tout en flash mais meme en faisant la manip de mettre l'apk et de tenter avec firefox, ces pages s'affichent comme une suite de lignes toutes en vrac...
Auriez-vous la gentillesse de tester ou au pire de m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas du tout??
Sur un autre site avec une fenetre avec animation flash, je touche la zone et cela fonctionne pourtant...
merci d'avance
momocampo a dit:Pfff bah moi ça marche toujours pas....Que ce soit sur mon s2 ou sur ma nexus 7....
Je déprime la....
Merci quand même.
Les autres vous y arrivez vous aussi?
Whitepuma a dit:Pfff bah moi ça marche toujours pas....Que ce soit sur mon s2 ou sur ma nexus 7....
Je déprime la....
Merci quand même.
Les autres vous y arrivez vous aussi?
Whitepuma a dit:Voilà pour toi momocampo, alors je t'ai mis soit un ZIP soit un APK .
sbtlg a dit:Bonjour,
une autre petite question je voulais savoir s'il etait possible d'installer ou de mettre a jour le CWM Recovery de la cmX vers CWM-Based Touch Recovery v6.0.1.2 ?
merci de votre aide.
momocampo a dit:Bon, après une install de cyano du 09/10, un bon wipe et donc quelques reinstall d'applis, et bah je vous confirme bien que cela ne marche toujours pas le site en flash....Rien a faire je suis maudit.
Whitepuma, tu es bien allé sur :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !??
Moi j'accède bien entendu au site mais pas comme ça (PC) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Mais comme avant comme ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Voilà alors je pense franchement que flash fonctionne sur des fenetres par ci par là mais pas sur un site complet, je me trompe?
momocampo a dit:boouhhhhh....bouuhhhh Pourquoi ca marche pas pour moi...Ouuiinnnnn...
C'est dingue tout simplement.
Je sais plus là....Comment c'est possible?? J'ai reinstallé via recovey la rom cyano du 0910 puis wipe factory.
Redemarrage, installation de firefox, de l'apk flash et puis firefox sur le site et que dalle.....pffff
momocampo a dit:Oui reboot essayé et toujours même résultat...
Bonsoir,sbtlg a dit:momocampo a dit:Oui reboot essayé et toujours même résultat...
testé sur playmobil.fr avec :
firefox ==> KO
Chrome ==> ko
navigateur de CMX ==> ok
a creuser.
bonne soirée.
dipdipdip84 a dit:http://www.presse-citron.net/android-4-1-2-est-disponible
lool
Whitepuma a dit:Alors momocampo visiblement ton problème vient de ton navigateur, utilise donc le browser de CM10 et rien d'autre. De plus installes la 1009 qui est la dernière en date et gardes le kernel stock et pour finir installes l'APK de flash player que je t'ai donné et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
momocampo a dit:Whitepuma a dit:Alors momocampo visiblement ton problème vient de ton navigateur, utilise donc le browser de CM10 et rien d'autre. De plus installes la 1009 qui est la dernière en date et gardes le kernel stock et pour finir installes l'APK de flash player que je t'ai donné et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
Salut à tous,
Me revoilà, et tout d'abord merci à vous d'avoir essayer de me filer un coup de main, c'est sympa.
Alors on y va, déjà content de voir que l'on avance, et que cela ne fonctionne pas sous firefox, cela me rassure sur ma santé mentale et sur mes capacités technologiques
Donc voici ma config :
CM 10 du 09102012 nightly
noyau 3.0.15-CM-g3802d32 (est ce le kernel stock? je ne sais plus si lorsque l'on flash une cm on met le kernel aussi...)
version flash : 11.1.115.11
Et donc marche toujours pas avec le navigateur de cm....(j'ai vérifié que l'option plug in est activée)
Bref je sais désormais que pour ma nexus 7 c'est mort mais j'aimerais y arriver sur mon S2, histoire de pas finir totalement deg
Je devrais peut etre reflasher le kernel stock? c'est possible d'ailleurs?
Merci les gars
momocampo a dit:L'apk que l'on a donné sur ce forum et aussi au autre et un autre....etc..
J'ai donné la version dans le message précédent. Et j'ai tenté aussi la 11.1.115.12 donc...
essaie d'installer Vitamiomomocampo a dit:boouhhhhh....bouuhhhh Pourquoi ca marche pas pour moi...Ouuiinnnnn...
C'est dingue tout simplement.
Je sais plus là....Comment c'est possible?? J'ai reinstallé via recovey la rom cyano du 0910 puis wipe factory.
Redemarrage, installation de firefox, de l'apk flash et puis firefox sur le site et que dalle.....pffff
merci bcp l'ami!Whitepuma a dit:Depuis la 1002.