Bonsoir tout le monde :mrgreen:
Lucas a dit:
Et si t'es en manque flash une ancienne puis la dernière :lol: :lol:
Ca fait longtemps que tu l'as post mais ça m'a bien fait marrer quand même
persons a dit:
Bonjour a tous,
Petite question:
J ai remarqué que lorsqu'un de mes contacts m'appelle, la photo de celui-ci s'affiche toute agrandie, pixelisée. Y-a-t'il un réglage à faire, est ce un bug?
@+
J'ai remarqué cela aussi. En fait, ça provient du fait que l'image qui était HD à la base a été compressée pour être sauvegardée sur ton compte Google. Du coup, si tu veux avoir la photo en HD, il faut le faire une fois pour toutes et ne plus devoir restaurer tes contacts par ton compte Google
KylLx a dit:
Encore une petite question.
Malheureusement, le clavier est en azerty... Et je suis habité au qwerty.
1) y-a t'il une option à l'intérieur de la ROM permettant de changer cela ?
Si non,
2) Quel appli me conseillez vous pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Pas besoin de changer de clavier. Tu vas dans Paramètres => Langue et Saisie, tu choisis ton clavier, tu vas dans les options (les petites barres sur le côté) et tu passes de Français à Anglais
messi75 a dit:
Les gars j'ai trouver un petit truc, lors de l'allumage de votre portable quand il y a le bootscreen l'image du kernel et la bootanimation si on clique super vite quatre fois sur le bouton home l'écran passe en couleur inversé :lol: un petit truc des développeurs
Cette manipulation fonctionne même si tu ne le fais pas entre le bootscreen et le boot du kernel si je n'm'abuse
Lucas a dit:
J'ai testé : superbe
Mais petit lag quand les cerceaux se replient sur le mot central. Très prometteur
J'ai hâte de tester ça :mrgreen: