Math
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2011
- #1 101
Re: [ROM] [GT-I9100] [JB] [4.2.1] CyanogenMod10.1
Oui moi aussi :wink:
Oui moi aussi :wink:
math56 a dit:Va s y travail au lieu de perdre du temps sur le forum :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
math56 a dit:Moi j'ai compris qu'il voudrais que la fenêtre s affiche directement. Alors que là il doit aller les chercher dans l ordi.
Lucas a dit:Flash DorimanX alors.
math56 a dit:De rien :wink:
math56 a dit:@KylLx le dorimanX c'est le kernel custom dispo au début du tuto qui te permet de régler ton tel à ta convenance (puissance ou économique)
KylLx a dit:Salut tout le monde
1) Lorsque j'écoute ma musique, je n'arrive pas à revenir sur la chanson précédente. j'ai beau cliquer 2-3x sur le bouton, c'est la même musique qui repart en boucle ( appli : Apollo )
Ok merci du partage !S5Haze a dit:KylLx a dit:Salut tout le monde
1) Lorsque j'écoute ma musique, je n'arrive pas à revenir sur la chanson précédente. j'ai beau cliquer 2-3x sur le bouton, c'est la même musique qui repart en boucle ( appli : Apollo )
Salut KylLx,
Même souci que toi sur Apollo mais celà ne vient pas de la Rom mais de l'appli Je suis passé sur PowerAMP ça a réglé le problème :mrgreen:
messi75 a dit:je suis allez voir psm de gare du nord et il m'a dit que je devais faire une mise a jour et que sa coutera 30 euros environ j'ai fait je peut la faire moi meme il m'as dit non c'est une mise a jour spécial de samsung il y a qu'eux qu'il l'on
math56 a dit:C'est pas beaucoup :wink:
messi75 a dit:Bonjour tous le monde,
donc concernant mon probleme de batterie, mon portable s'éteignait tous seul et tous sa et il passait de 98 pourcent a 2 pourcent quand il rebooter; bah je suis allez voir psm de gare du nord et il m'a dit que je devais faire une mise a jour et que sa coutera 30 euros environ j'ai fait je peut la faire moi meme il m'as dit non c'est une mise a jour spécial de samsung il y a qu'eux qu'il l'on j'ai donc décidé d'aller dans un autre psm celui de saint lazare et la bas il a regarder et il a vu que la batterie était gonfllé il m'a donc dit qu'il fallait changer de batterie ou que c'était un probleme de carte mere je lui est demandé vous me conseiller quoi il m'a dit c'est ton choix mais je suis a 70% sur que c'est la batterie, j'ai donc décidé d'acheter une nouvelle batterie 39€
math56 a dit:Slt withe pas de boot aujourd'hui :mrgreen: :mrgreen:
skippylegrand02 a dit:Je veux pas faire mon troll, mais... J'ai l'impression que le kernel dorimanx apporte quand même pas mal de bugs...
Sur les 5 ou 6 dernières pages ça pullule... Mais peut être que je me trompe. En ce qui me concerne, toujours eu le kernel stock et pas un seul problème...
sumac86 a dit:messi75 a dit:Bonjour tous le monde,
donc concernant mon probleme de batterie, mon portable s'éteignait tous seul et tous sa et il passait de 98 pourcent a 2 pourcent quand il rebooter; bah je suis allez voir psm de gare du nord et il m'a dit que je devais faire une mise a jour et que sa coutera 30 euros environ j'ai fait je peut la faire moi meme il m'as dit non c'est une mise a jour spécial de samsung il y a qu'eux qu'il l'on j'ai donc décidé d'aller dans un autre psm celui de saint lazare et la bas il a regarder et il a vu que la batterie était gonfllé il m'a donc dit qu'il fallait changer de batterie ou que c'était un probleme de carte mere je lui est demandé vous me conseiller quoi il m'a dit c'est ton choix mais je suis a 70% sur que c'est la batterie, j'ai donc décidé d'acheter une nouvelle batterie 39€
Salut messi,
29.90€ chez Ama... une 2000mha avec coque... Origine Samsung.
La bonne soirée...
Drice81 a dit:Help me please !!!
Ma carte SD n'est plus reconnu par mon S2 ni même par mon PC quand je le connecte en USB !
math56 a dit:Retourner sous la nightly antérieure.