Re: [ROM] [GT-I9100] [JB] [4.2.1] CyanogenMod10.1
J'ai eu l'occasion de tester Cyanogen depuis CM9. et là, c'est une pure tuerie. La question de l'autonomie n'est pas encore résolue, même si elle est relativement correcte.
Ensuite, les fonctionnalités sont juste géniales, après les wipes de la 4.1.2 ! On peut profiter d'une horloge complète, sauf sur le mode nuit, avec le petit problème d'affichage en superposition Mais le chronomètre, le minuteur, et le réveil intégrés sont juste géniaux, et très pratiques ET esthétiques. Du très bon tout en un.
L'appareil photo/Galerie est très bien fait, toujours très pratique, et j'ai la vague impression que la prise de photo est plus rapide, m'enfin, ça ne doit être qu'une impression, vu qu'avant, c'était quand même pas si lent.
L'écran de déverrouillage est mieux, même si ce n'est qu'un peu, et bien évidemment, le nouveau style de widget me plaît.
Les SMS, ça n'a pas changé par rapport à la 4.1.2, qui me convenait amplement.
Bref, tous les petits défauts ont été corrigés, on n'attend plus que l'autonomie et la version stable, je suppose !
Et paramétrer l'intensité des vibrations, c'est aussi un plus conséquent
PS: Si ça en intéresse, le bug de l'horloge qui fait des force-close et de la calculatrice qui ne marche pas est assez simple à régler : wipe data. Depuis, ça a marché niquel pour moi. IDEM pour la calculatrice qui affichait erreur.
Et pour débloquer les options pour les développeurs, cliquez plein de fois sur le numéro de build, ça finit par vous les débloquer