S
seb7788
Membre
- Inscrit
- 13 Février 2012
Re: [ROM] [GT-I9100] [JB] [4.2.1] CyanogenMod10.1
Merci Lucas
Merci Lucas
vigneras a dit:Bonjour à tous,
A propos de mon problème avec SFR_TV pas de video seulement le son, j'ai toujours pas trouvé de solution.
Et une question (de débutant)@S5Haze, peut on mettre le kernel DorimaxnX 7.34 sur la cyanogen 10.1 NIGHTLIE ? je pense que oui, mais si tu peux le confirmer. Merci d'avance
edit: je mis le Dorimanx. c'est oK
Merci, Bonnes fêtes a toi également.dabenaute a dit:angel Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde angel
vincevi a dit:Bonjour
Version du 31 en ligne. 148 modifs
Bonne Saint Sylvestre à tous
vincevi a dit:Re-bonjour
Es-ce que ceux qui sont passés sur la version d'aujourd'hui ont détecté un problème au niveau de l'envoie des SMS :?: Apparement l'envoi se double automatiquement. C'est à dire au lieu d'envoyer le sms 1 fois le téléphone l'envoi 2 fois. :mrgreen:
Bon ça me pose pas de problèmes de coût vu que comme la majorité d'entre nous je suis en illimité mais cela peut être désagréable pour le destinataire lors d'une discution
dabenaute a dit:angel Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde angel
math56 a dit:Slt redemarre en recovery et fait wipe data, wipe cache et wipe davilk cache Et reboot.
UPNeo09 a dit:Salut la compagnie,
Ne m'y connaissant pas vraiment, je viens demander conseil avant de faire quoi que ce soit.
J'ai vu le message d'alerte concernant le BUGBRICK et je voudrais savoir si ça me concerne vu que je suis en 4.0.4 seulement à la différence de ce que j'ai pu lire, mon système est en Cyanogenmod9 et non pas en ROM opérateur ou Samsung.
Voici ce qui concerne mon S2
Numéro modèle : GT-I9100
Version android : 4.0.4
Version de bande de base : I9100BULP8
Version du noyau : 3.0.32-CM-g12ef675
Version CyanogenMod : 9-20120618-NIGHTLY-galaxys2
Merci d'avance pour votre aide et tous mes vœux à cette super communauté
Neo09 a dit:UPNeo09 a dit:Salut la compagnie,
Ne m'y connaissant pas vraiment, je viens demander conseil avant de faire quoi que ce soit.
J'ai vu le message d'alerte concernant le BUGBRICK et je voudrais savoir si ça me concerne vu que je suis en 4.0.4 seulement à la différence de ce que j'ai pu lire, mon système est en Cyanogenmod9 et non pas en ROM opérateur ou Samsung.
Voici ce qui concerne mon S2
Numéro modèle : GT-I9100
Version android : 4.0.4
Version de bande de base : I9100BULP8
Version du noyau : 3.0.32-CM-g12ef675
Version CyanogenMod : 9-20120618-NIGHTLY-galaxys2
Merci d'avance pour votre aide et tous mes vœux à cette super communauté
Je voudrais savoir si le bugbrick concerne uniquement les ROM Samsung ou opérateur en 4.0.4 car le mien est en ROM CyanogenMod9.
Donc est-ce que le passage en CyanogenMod10.1 est risqué dans mon cas ?
Merci d'avance
Mellecool0612 a dit:Il n'y a aucun risque si tu fais bien les 3 wipes, j'ai fait le passage de CM9 à CM10.1 deux fois sans soucis donc tu peux y aller les yeux fermés
EDIT: pour ta première question je n'ose pas le jurer mais je pense bien que le bugbrick ne concerne que les samsung officielles et les roms opérateurs donc pas les customs
Super les gars, merci beaucoup, il me tarde mettre à jour le S2 de ma femmeS5Haze a dit:Mellecool0612 a dit:Il n'y a aucun risque si tu fais bien les 3 wipes, j'ai fait le passage de CM9 à CM10.1 deux fois sans soucis donc tu peux y aller les yeux fermés
EDIT: pour ta première question je n'ose pas le jurer mais je pense bien que le bugbrick ne concerne que les samsung officielles et les roms opérateurs donc pas les customs
@Neo09:
Tu as tout à fait raison Mellecool. Les Roms Customs n'ont pas de risque de bugbrick car les kernels embarqués sont modifiés et n'embarquent donc pas le chip emmC. Donc pas de risque pour toi Neo (même si le risque 0 n'existe pas)
Mais dans tous les cas, je rejoins cv_01 sur le fait qu'une réinstallation propre ne sera que bénéfique pour ton téléphone !
VERSION DU JOUR (02/02) DISPO ! :mrgreen:
Bonjoursamia974 a dit:Salut a tous apparemment le partage de connexion ne marché pas chez moi
vincevi a dit:Petit rectificatif, le wifi est géré par le noyau (kernel)
Lucas a dit:Je l'ai déjà depuis 1 semaine math :lol: en 2nd rom, je reste fidèle a la superbe vanilla
Ok, bon, ben... En route, flashageeeeeeeeeeeee !!!! LOoLLucas a dit:C'est ca. L'avantage ? Un peu + de fluidité, et dual boot.
Ok, merci quand même.Lucas a dit:Heu, je ne crois pas
Densss a dit:Et dans "les options de developpement" va pas gratter quoique ce soit dans " Simul affich secondaires " J'ai tester ca a était la CATAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Whitepuma a dit:Densss a dit:Et dans "les options de developpement" va pas gratter quoique ce soit dans " Simul affich secondaires " J'ai tester ca a était la CATAAAAAAAAAAAAAA !!!!
:lol: Ah! Ah! Toi aussi ce genre d'aventure t'est arrivée :lol:
Heureusement que j'avais un backup sous la main parce que même en reflashant la ROM ça ne résolvait rien.
Lucas a dit:De rien
samia974 a dit:Moi j'ai un problème du je met dorimanx v 7.34 le partage EE connexion en wifi ne marche pas
vincevi a dit:Bonjour
Je l'utilise depuis peu de temps car j'ai changé d'opérateur. Cette utilisation en modem est maintenant comprise dans mon forfait.
Je suis bluffé par la simplicité d'utilisation et avec le kernel de cm10.1 ça fonctionne au poil j'ai testé:
-pc relié au tel par usb tel en wifi vers réseau wifi
-configuration et activation point d'accès wifi connection au pc par wifi accès au réseau en 3g+