Re: [ROM] [GT-I9100] [JB] [4.2.1] CyanogenMod10.1
messi75 a dit:
C'est quoi le ZIP complet ?
Ouah je suis choqué :shock: j'ai charger mon portable il y a trente minutes il était a 100% et la j'ai décider de mettre une bootanimation donc je reboot a la fin et lors du rallumage je vois 9% !
Comment font certains pour tenir deux jours
Sur batterie : 49 min 4%
@messi75 Tien regarde ça, cela va t'aider:
"RESET FUEL-GAUGE CHIP
Si vous pensez que la jauge de chargement de la batterie se comporte étrangement, vous pouvez utiliser cette option pour la réinitialiser.
calibrer la batterie par la fonction RESET GAUGE permettant d'augmenter l'autonomie de cette dernière.
Il y a 2 phases dans le RESET GAUGE
L'étalonnage et la Stabilisation d'où la procédure préconisée de faire :
Vous faites une première charge à 100% vous débranchez et rebranchez le téléphone 30 minutes puis dans STweaks vous appuyez (après avoir débranché le téléphone) sur RESET GAUGE le % de charge va baisser.
Vous rebranchez, vous refaites la charge à 100% vous débranchez et rebranchez le téléphone 30 minutes puis dans STweaks vous appuyez (après avoir débranché le téléphone) sur RESET GAUGE le % de charge va baisser
Vous rebranchez,vous refaites la charge pour la troisième fois à 100% vous débranchez et rebranchez le téléphone 30 minutes puis dans STweaks vous appuyez (après avoir débranché le téléphone) sur RESET GAUGE le % de charge va baisser. A ce stade :
Si le % est supérieur à 5% vous refaites le point 3
Si le % est inférieur à 5% vous avez terminé la phase d'étalonnage. Vous pouvez passer à la Stabilisation qui dure environ 3 jours. Il faut laisser le téléphone se décharger jusque 15% puis le charger jusqu'a 100% et ce 3 fois (attention à ne pas le mettre en charge dans la journée )"
Source
Sinon personne na de réponse à ma question
?
"En cherchant une alternative à LBE (appli du market, qui bloque les permissions abusives de certaines appli) qui ne marche pas sous JB je suis tombé sur ce topic :
"Dans les dernières versions de CyanogenMod (nightlies), il est maintenant possible de bloquer certaines permissions des applications téléchargées. L’intérêt est de vous protéger. Mais à l’heure actuelle, cette fonctionnalité est encore réservée aux connaisseurs. En effet, si vous refusez une permission importante : par exemple la position sur Google Maps, l’application se fermera (Force Close). La ROM a modifié la popup de fermeture soudaine, pour permettre de réinitialiser toutes les permissions, au cas où.
L’objectif est bien évidemment de protéger la vie privée des utilisateurs. Mais pour l’instant, cette fonctionnalité est à utiliser avec précaution ! Si vous souhaitez la tester, activez la depuis Paramètres -> Permissions -> Enable managment. Ensuite, rendez vous dans Paramètres -> Gérer les applications." Il date du Lundi 23 mai 2011.
Je voudrais savoir si c'était encore d'actualité sur la cm10.1 ? Car je n'est pas trouvé cette fonction dans les paramètres ."