cedric
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2012
Tu as raison de demander :vieux-smiley:
Avec plaisir :wink:
Avec plaisir :wink:
scorpionvert a dit:Je m'en doutais un peu mais je préférais demander au cas ou.
Merci pour l'info.
Du coup, comme je te tiens, quel kernel j'installe, le dorimanx ou le kernel d'origine est pas mal ?
Cédric a dit:Sinon tu as le dorimanx ! voir lien dans ma signature :wink:
phileg a dit:Pas la bonne version du Recovery sur ton S2 pour cette rom.
Bonjour,breaker28330 a dit:Bonjour à vous tous
Je suis en Cyanogen 9 et je voudrais passer à la 10.2. J'ai suivis intégralement le topique mais à chaque fois lors de l'installation de la rom ça me met un echec "statut 7".
J'ai re-télécharger la rom mais rien à faire ça me fait la même chose .... sad
Pouvez vous m'aider svp :?: :?:
joe66 a dit:Effectivement, les dernières nightlies de CM10.2 ne sont plus disponibles sur le site de cyanogenmod .
Les dernières nightlies que tu vois sur le centre de téléchargement sont bien celles de CM11 :wink:
breaker28330 a dit:Là je viens de refaire la réinstallation au propre. Je suis donc avec toute les info indiquées dans ma signature.
Je rajoute juste le recovry kitkat et c'est bon ?
phileg a dit:Vous croyez qu'il a fumé le S2 à breaker28330 :happy1:
Start-up a dit:Bonjour chers Amis
J'ai passe ce matin a suivre ce tuto pour upgrade ma version android 4.0.3 d'abord j'ai telechargé et instalé la derniere version stable de la Rom CyanogenMod daté de 13 septembre 2013 nommé sous (cm-10.1.3-i9100.zip) de site web officiel , sans faire appel a Gappes puisque c'est une version finale
tout passe bien. mais apres le redémarrage de mon appareil j'ai un problème de SIM LOCK alors un message de code PIN réseaux est indispensable pour accéder à ma carte Sim ; mes contact et le 3G.
je ne sais pas pourquoi cela est produit !! J'ai essaye Galaxy S_unlock et par conséquent j'ai sauvegardé L'efs pour éviter les mauvaises surprises leur4: .et malgré ça rien ne va comme je souhait , après l'insertion de ma sim card. par la suite j'ai utilisé Galaxy S2 SIM UNLOCK et malheureusement il a aussi aucun effet............
Si quelqu'un as résolu ce genre de problème ou qu'il a une idée pour le résoudre ,il est la bienvenu je suis impatient pour me servir de mon S2
Merci d'avance