Whitepuma
Membre
- Inscrit
- 18 Mars 2012
Bonsoir tout le monde, la version Kit-Kat 4.4 CM11 est en cours de préparation mais je ne saurais pas vous dire pour quand
Micks a dit:Salut,
Bonne nouvelle, merci
En attendant CM 11 j'ai trouvé un thème KitKat plutôt bien foutu :
:arrow:
Cédric a dit:Tu parles de celui ci ?
crazy29180 a dit:Bonsoir
J'ai toujours un soucis de fichiers quelconques prenant de la place dans ma partition système. J'ai remarqué qu'a chaque mise a jour avec cyandelta ça devais log quelques part. A chaque fois l'espace de la partition système diminue.
les Wipe cache/ Dalvik-cache ne change presque rien.
J'ai supprimé des dossiers de logs entiers grâce à spacemonger, mais ils n'avais pas l'air d’être sur la partition système.
Je me retrouve avec 250Mo de place sur 1Go7.
Question :
Si je format /system en recovery, qu'est-ce qui s'efface ? Que contient /data ? et /preload ?
Merci d'avance
HSSoftail a dit:Quelqu un a pu tester tongue
chrisetdel a dit:bonjours, je ne sais pas ou poster, qui va ouvrir le sujet 4.4 car il fonction dans mon gs2
Salut,larsouilleurs a dit:bon, du coup je viens d'installer dorimanx V9.43 et ça ne change rien. Toujours pas accès à kies pour récupérer mes sauvegardes. Grrrrr quel idiot j'ai été.
takata a dit:@larsouilleurs, lors du choix du thème, tu peux sélectionner "forcer", ou quelque chose du genre, et ça passe
1ère nuit avec la 10.2, et ma batterie était en chute libre (en mode avion !!) de 84 à 43% ...
HSSoftail a dit:Quelqu un a pu tester tongue
HSSoftail a dit:Je viens d installer dorimax 9.43 pour l instant pas de souci :lol:
Et pour toutes questions ou retours sur le kernel DorimanX rend toi sur ce tuto :arrow: Tutoriel - Kernel - DorimanX - Galaxy S2 - GT-I9100Merci d'éviter les double-posts.
En cas de non réponse à votre précédent message, il est préférable d'utiliser la fonction EDITER
(visible dans le coin supérieur droit de votre dernier post)
HSSoftail a dit:HSSoftail a dit:Je viens d installer dorimax 9.43 pour l instant pas de souci :lol:
Bonsoir
Je viens de repasser en dorimax 9.42 et là tout est OK la version 9.43 me pose problème
K-9 Email est une bonne alternative à l'appli E-mail stock.stamdan a dit:Salut
Instal de la nightly du 18/11 avec Dorimanx v9.43 -> OK
FC de l'application E-mail
DorimanX n'a rien à voir avec la CM après il suffit d'installer la dernière version stable (9.43) perso j'ai aucun soucis.fks67 a dit:Bonsoir ,
A partir de quel moment peut on dire qu'une Rom est stable ?
Vu les différentes mise a jour de CM ainsi que Dorimanx ,ça evolue sans cesse
stamdan a dit:Salut
Instal de la nightly du 18/11 avec Dorimanx v9.43 -> OK
FC de l'application E-mail
salut micks tu a une solution?Micks a dit:Pareil pour moi !
Attendre la prochaine nightly :mrgreen:bourbonkid a dit:salut micks tu a une solution?Micks a dit:Pareil pour moi !
Bonsoir, Je n'ai pas ce problème.bourbonkid a dit:autre probleme le tel chauffe et la batterie et passer de 70 a 20% en deux heures
merci pour ta reptakata a dit:Bonsoir
avec la 10.1, je le faisais
donc aucune raison que cela pose problème avec la 10.2
ok je dl et j'installevigneras a dit:Bonjour à tous !
Avec la nightly du jour 1124 et dorimax 9.43 l'apn et galerie est OK
et pas de problèmes pour l'instant.
salut Takata, j'ai en effet du reconfigurer l'APN de mon opérateur pour retrouver mes MMS.takata a dit:@vigneras, toi qui est toujours au top de la mise à jour,
tu rencontres aucun soucis avec les MMS ?
Micks a dit:Salut,
Efface les données de l'appli pour voir...
il y a dans paramètres>Accessibilité>Bouton Home pour répondrewombyb a dit:Bonjour,
super ce tuto! merci a tous.
Juste une question: pour récupérer un appel il faut glisser a droite pour répondre, a gauche pour refuser. J'ai toujours le réflexe de glisser a gauche, donc je perds mes communications. Cet écran est-il paramétrable pour avoir 2 boutons distincts? Ou existe t'il une autre appli a télécharger?
Merci d'avance.
vigneras a dit:salut Takata, j'ai en effet du reconfigurer l'APN de mon opérateur pour retrouver mes MMS.takata a dit:@vigneras, toi qui est toujours au top de la mise à jour,
tu rencontres aucun soucis avec les MMS ?
Cédric a dit:Salut t'as essayé d'effacé les donnees ?
ferrariste16 a dit:depuis quelque temps je trouve que ma batterie ce vide plus vite qu'avant, je me demmande si c'est pareil chez vous?
Salut,ferrariste16 a dit:depuis quelque temps je trouve que ma batterie ce vide plus vite qu'avant, je me demmande si c'est pareil chez vous?
vigneras a dit:il y a dans paramètres>Accessibilité>Bouton Home pour répondrewombyb a dit:Bonjour,
super ce tuto! merci a tous.
Juste une question: pour récupérer un appel il faut glisser a droite pour répondre, a gauche pour refuser. J'ai toujours le réflexe de glisser a gauche, donc je perds mes communications. Cet écran est-il paramétrable pour avoir 2 boutons distincts? Ou existe t'il une autre appli a télécharger?
Merci d'avance.