cedric
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2012
Re: ROM - GT-I9100 (JB 4.3) CyanogenMod10.2
Salut, essaye de le desinstaller et le réinstaller.
Salut, essaye de le desinstaller et le réinstaller.
Dodeo a dit:crazy29180 a dit:skippylegrand02 a dit:Pour ton problème de place, j'y ai aussi été confronté.
Avec un explorateur de fichiers cherche le dossier "data" dans la partition système. Il est plein de fichiers logs que tu peux supprimer. Cela te libérera pas mal de place. wink
Bien vu, ça aurait pu être ça. Malheureusement mon dossier data est vide. Pas de fichier caché non plus. Si seulement spacemonger pouvais détecter mon tel comme un simple stockage externe...
Tu y es accédé avec les droits root ?
Utilise un logiciel comme Root Browser pour checker ton dossier data.
Cédric a dit:Non tu fais :
flash gs2kernelwipe ,
flash dorimanx
wipe dalvik
wipe cache
reboot !
Cédric a dit:Bon c'est cool. Mais je t'avais dis de faire les wipe avant de redémarrer :evil:
;-)
dragonetoile a dit:Bonjour a tous,
Est ce normal que l'application de l'appareil photo présente dans cette ROM ne fonctionne pas si nous n'avons pas de carte SD en plus ? J'ai bien essayé d'installer Focal Beta mais elle fait que planter...
En ce qui concerne l'application radio elle a disparu également .... pas moyen de trouver une alternative sans passer par une appli qui bouffe de la DATA.
Niveau Batterie je passe difficilement les 30h...........
Je crois que je vais pas tarder a revenir sur une version plus stable même si moins sympa niveau personnalisation.
Merci de votre aide
Salut,dragonetoile a dit:En ce qui concerne l'application radio elle a disparu également .... pas moyen de trouver une alternative sans passer par une appli qui bouffe de la DATA.
Cédric a dit:Salut, essaye déjà en recovery tu fais un wipe dalvik, wipe cache, et tu reboot peut-être ça va résoudre le problème. ;-)
Tu perdras aucune donnée :grin:
Cédric a dit:Salut, jette un coup d'oeil ici
Tu verras les retours ;-)
osselosse a dit:j ai rencontré un probleme lors que je veux installer le rom j ai un msg d erreur : (STATUS 7 ) INSTALLATION ABORTED
c est quoi la solution pour ce probleme ?
jerem651 a dit:Bonjour,
L'installation c'est super bien passé tout boot parfaitement par contre il m'est impossible de débloquer ma carte SIM pour avoir mon réseau. J'ai "ORANGE"
Merci pour votre aide
Toujours au stade de developpement j'imagine, dernière info à ce sujetmessi75 a dit:Bonsoir quelqu'un à des nouvelles de la fonction airplay de l'iphone que cyanogenmod à dévoilé il y a environ une semaine ?
Gixxer a dit:Bonjour tous(tes),
S2 en 4.2.2
kernel dorimanx v9.30
CM 10.1-20130610 nightly
Que me conseillez vous , une mise à jour en 4.3 CM 10.2 ou CM-10.1.3 RC2 ???
:roll:
après oui... mais rien... donc j'ai dwlodé une cm-10.1.3-i9100 stable, installée et...Greg666 a dit:Tu as fait les wipes?
Densss a dit:Pour info, chez moi:
la version du 22 et du 23 avec dorimanX 9.41 ou 9.42 ne fonctionne pas ! process android machin chose...
Je suis avec celle du 21 avec dorimanX 9.42 et ca roule.
Le seul soucis que je rencontre depuis plusieurs version, reste un reboot total lorsque je tourne de 90° etc le tel.
Cédric a dit:Je dirais même, avoir avec le dernier dorimanx 9.43 ;-)
Greg666 a dit:Version du CM10.2 du 24 + Dori 9.43: ça tourne pour moi.
stamdan a dit:Instal de la nigthly du 25/10 avec Dorimanx 9.43,OK
stamdan a dit:Instal de la nigthly du 25/10 avec Dorimanx 9.43,OK
Cédric a dit:Salut t' as essayé dans les parametres, gerer les applications ,toutes,tu vas sur play store et t'effaces les données .
vigneras a dit:stamdan a dit:Instal de la nigthly du 25/10 avec Dorimanx 9.43,OK
Bonjour à tous,
Après l'installation du 25/10 + Dori 9.43 tout est OK sauf sur Play Store qui me met "Aucune connexion"
Si quelqu'un à une solution.Mon Wifi est opérationnel et les Data aussi.
Cédric a dit:Sinon réinstalle les gapps,
Densss a dit:Version CM10.2 du 26 + Dori 9.43: ça tourne pour moi.
Slt pareil pour moi... Et en prime impossible de configurer Dorimanx 9.43 (no root access), en vérifiant avec rootcheckerDensss a dit:Pour info, chez moi:
la version du 22 et du 23 avec dorimanX 9.41 ou 9.42 ne fonctionne pas ! process android machin chose...
Je suis avec celle du 21 avec dorimanX 9.42 et ca roule.
Le seul soucis que je rencontre depuis plusieurs version, reste un reboot total lorsque je tourne de 90° etc le tel.
je suis déjà en 1.65...Micks a dit:Salut,
En allant dans Paramètres > Options pour les développeurs > Accès root est bien autorisé ?
Si c'est pas ça flashS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
Bon... après wipes, çà remarche... je ne sais pas pkoi çà merdait...Gixxer a dit:je suis déjà en 1.65...Micks a dit:Salut,
En allant dans Paramètres > Options pour les développeurs > Accès root est bien autorisé ?
Si c'est pas ça flashS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
mingouss a dit:Salut a tous est-ce normale que la nightly du jour fasse que 1.40Kb ?
Salut,nathou001 a dit:Bonjour à tous et merci pour le tuto!
j'ai un petit problème après installation de cette Rom je n'arrive pas à restaurer avec titanium backup mes applis, c'est a dire que pendant la restauration d'une appli titanium backup tourne indefiniment...
quelqu'un aurait une idée?
Pour le débogage USB il faut aller dans A propos du téléphone et appuyer 7 fois sur la version de build pour avoir les paramètres développeur.nathou001 a dit:et je trouve pas débogage usb. c'est liée?
il arrive a restaurer certaine appli uniquement..