H
ht6
Membre
- Inscrit
- 22 Octobre 2013
Non, vraiment éteint et en ayant tout désactivé au préalable
Bonjour CédricCédric a dit:Oui c'est le même lien, exact. Bref j'espère que grâce à l'autre tu as mieux compris.
Alors c'est exactement comme un modem, ça se flash en Recovery, ça touche en rien à ta Rom. Je vais te donner un lien de Kernel que tu flasheras et tu feras un retour d'ici 2 à 3 jour le temps que tous ce mette bien en place.
Prend celui ciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !le v10. 44v008 tu aura ensuite l'application stweak qui va s' Installer et te permettras de faire pas mal de réglages
Thrr-Gilag a dit:Bonjour,
Je compte réinstaller mon S2, mais j'hésite entre le passer en CM 11 (KK) ou directement en CM 12.1. (LL)
Qu'en est-il niveau stabilité pour CM 11 ?
Merci d'avance.
Echo35 a dit:Je te déconseille Lolipop sur GS2.. Vraiment.. au bout de 2 min j'en voulais plus..
Thrr-Gilag a dit:Echo35 a dit:Je te déconseille Lolipop sur GS2.. Vraiment.. au bout de 2 min j'en voulais plus..
ça a le mérite d'être claire ^^ Et du coup Kit Kat ou bien il est préférable de rester sur JB avec la version stable de la 10.1.3 ? Sachant que je refille le S2 et que le but c'est surtout qu'il fonctionne bien plutôt que de gérer trop régulièrement les màj.
ht6 a dit:Bonjour, j'ai installé par erreur cm12 . Puis je revenir facilement sur une version cm11?
yuri27lb a dit:Bonjour,
J'ai un i9100P et le probleme c'est que j'arrive pas a flasher une rom custom a partir de 4.4.x+ sans quel me gere pas la carte simt
J'ai donc flasher la bande de base en i9100 sans le p ,jai re flasher cm11 et 12.1 et sa ma carrement dit que la bande base et inconnu
J'ai reflasher une rom stock i9100p avec sa bande de base et la carte sim et reconnu avec l'icone et tout mais impossible d'utiliser les sms appels et tout et j'ai tester avec une autre carte sim le meme probleme
Si quelqun a une idee aider moi svp [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Merci
Ps: jsuis chez free mobile
Cédric a dit:Salut, ça doit être un soucis avec la rom, essaye une autre pour voir....
OK merci je vais tester sa et je posterais les retours et sinon auriez-vous d'autres liens de ROM n'ayant pas ce problème?Cédric a dit:Malheureusement il ne doit pas y avoir de solution ,c'est un bug dans la rom .Si mes souvenirs sont bons ,il y a eu quelques soucis avec les jeux sous kitkat ....
Tu peux testé celle la elle tourne nickel :wink:
Cédric a dit:Tu as toutes les KitKat ici roms-customs-android-4-4-kitkat-f1727.html
Une de mes préférées i9100-i9100p-beanstalk-unofficial-t78714.html apres la spirit :lol: