Pour les bugs ou inconvénients :
- L'accès au smartphone depuis Windows est aléatoire. La communication se coupe peu de temps après la mise en veille et pour la réinitialiser, il faut redémarrer le S2. Il faut donc garder l'écran allumé. En plus, Windows ne voit pas toujours les fichiers, voire les répertoires, le rafraîchissement ne fonctionne pas tout le temps.
- Plus d'application tuner FM. La seule que j'ai trouvés, c'est Spirit 2 (voire Sirit 1) qui est payante et pas donnée. En plus quand le développeur fait une nouvelle version, Spirit 1, Spirit 2 et Lolipop, il semblerait qu'il faille repayer la nouvelle application.
- Pas possible de lire les fichiers audio wma sauf avec VLC qui est très peu pratique. Apollo n'est pas génial alors que l'outil en 4.1.2 me convenait très bien.
- Le gestionnaire de contact standard est assez limité.
- L'appareil photo standard n'est pas génial non plus lors que je trouvais celui en 4.1.2 très bien.
- L'agenda standard est des plus frustes même si le précédent n'était pas fabuleux.
- Calculatrice très ordinaire.
- Des petits plantages et des petits blocages de temps en temps.
- ...
Quand les outils standards sont limités, je vais à la pêche d'une appli sur le Play store et parfois c'est assez fastidieux. Je passe donc beaucoup de temps sur l'appareil alors que je n'avais vraiment pas prévu d'y passer autant de temps.
Voilà :wink: .