phileg
Membre
- Inscrit
- 28 Janvier 2013
Re: [ROM][4.4.2][UNOFFICIAL] Cyanogenmod 11 pour Galaxy S2
A d'accord, merci.
A d'accord, merci.
Micks a dit:Salut vigneras,
Oui j'y pensai je vais voir comment faire ça :wink:
Micks a dit:Salut, justement je t'ai envoyé un mp à ce sujet, donc à ce que je vois tu es partant :wink:
Pour les màj perso j'utilise , c'est très pratique !simondu31 a dit:Merci pour ta réponse Micks
Et je voulais savoir si il était possible de mettre à jour une CM 11 depuis mon SII ? Ou si je dois télécharger à nouveau la dernière nightly et la re-flasher ?
EDIT : La version officielle CM11 est-elle compatible avec DorimanX?
takata a dit:Je viens d'installer CyanDelta
je suis actuellement avec la version Snapshot du 10/02,
et ça me met "No update available" alors qu'il y a une version du 11/02 :/
vigneras a dit:Salut Phileg , Les "Snapsshot" sont un peu plus stable et l'on peux envoyer des demandes pour disfonctionements que l'on a constaté aux développeurs. les Nightly ont les prends telles quelles .phileg a dit:Elle a quoi de différente avec la Nightly du jour ?
simondu31 a dit:Bonne Rom, qui s'améliore à chaque nouvelle nightly avec de nouvelles options. Juste le jeu Flappy Bird qui lag un peu (je ne sais pas pourquoi??).
Je voulais savoir si elle était utilisable avec ART et quelle est l'avancée de ART ? Car c'est tout l'interêt de KitKat
geekapple98 a dit:Bonsoir, j'ai effectué cette manip qui marche très bien, je suis donc aujourd'hui avec la rom 4.4.2 kit kat de CyanogenMod. Mais habitué à JB 4.1.2 je souhaiterai y retourner, je voudrais savoir comment faire. Merci :super:
takata a dit:j'arrive décidément pas à faire fonctionner CyanDelta :
j'ai install aborted - j'ai déjà essayé avec deux versions ...
peut-être parce que je suis en version snapshot ^^
edit: du coup, j'ai flashé en allant chercher le fichier à la main, et ça a fonctionné
peut-être parce que je n'ai pas donné les droits root permanent pour CyanDelta ? :roll:
Whitepuma a dit:geekapple98 a dit:Bonsoir, j'ai effectué cette manip qui marche très bien, je suis donc aujourd'hui avec la rom 4.4.2 kit kat de CyanogenMod. Mais habitué à JB 4.1.2 je souhaiterai y retourner, je voudrais savoir comment faire. Merci :super:
Tu refais un cycle KI3=>KK5... car ce n'est pas conseillé du tout de Downgrader une ROM.
geekapple98 a dit:Whitepuma a dit:geekapple98 a dit:Bonsoir, j'ai effectué cette manip qui marche très bien, je suis donc aujourd'hui avec la rom 4.4.2 kit kat de CyanogenMod. Mais habitué à JB 4.1.2 je souhaiterai y retourner, je voudrais savoir comment faire. Merci :super:
Tu refais un cycle KI3=>KK5... car ce n'est pas conseillé du tout de Downgrader une ROM.
C'est à dire?
takata a dit:@jeremie57, merci de l'info
du coup, je download le zip "différentiel", et je flash à la main ^^
thomouma a dit:Hello tout le monde !!
Je suis actuellement sous CM10.1 version stable, ceci j'ai quelques soucis lol ! Notamment au niveau du GPS qui a enormement de mal à me localiser (je suis déjà resté quasi 1h sans aucune localisation) ou encore l'espace de stockage qui est archi bllindé alors que j'ai quasi pas d'appli installé (et du coup il me dit à chaque fois "espace de stockage insuffisant" pour faire fonctionner qqch).
Du coup, j'aimerais faire une ré install propre, au cas ou j'ai qqch qui cloche sur le tel. Je voulais savoir si les nightlies de CM11 sont assez stable ??
Merci pour votre aide!
JN
Gilloux a dit:Bonjour
J'ai la camera qui ne fonctionne pas (blocage image) sous la version snapshot et nightly. Existe il une solution afin de faire fonctionner celle-ci correctement.
Merci pour votre aide.
ReGilloux a dit:Tout d'abord merci pour ton retour ! pour info la photo fonctionne bien mais c'est la vidéo qui pose problème. Si ta solution fonctionne aussi pour mon cas dans quels repertoires dois-je faire du ménage.
Merci d'avance
Gilloux a dit:Merci mais même après les manips toujours les même soucis leur4:
phileg a dit:Quitte à changer de batterie, prend le kit samsung 2000mha pas beaucoup plus cher.
joe66 a dit:Ou alors retourner en 10.1.3 stable qui a plutôt une très bonne autonomie je trouve :smile: .
Je tiens à peu près 3 jours en utilisation normale (un peu de web, appels et sms) et jusqu'à 6 jours en veille
Alors là aucune idée, tu as essayé l'application 8sms ? Je sais qu'il y a pleins de réglages pour les mms avec cette appli...takata a dit:Une petite question très pointilleuse :
est-ce que quelqu'un, sait comment faire en sorte que la data s'active automatiquement
lorsqu'on souhaite envoyer/recevoir un mms ?
Je m'explique : sur la 10.1, la data s'activait automatiquement à la réception/émission de MMS
pour les personnes comme moi qui désactive la 3G
J'avais vu sur xda, qu'il "suffisait" de rajouter une ligne dans un certain fichier (mais c'était pour le S4 ... :/)
Or, je n'ai jamais trouvé un tel fichier dans les dossiers du S2 ^^
takata a dit:Une petite question très pointilleuse :
est-ce que quelqu'un, sait comment faire en sorte que la data s'active automatiquement
lorsqu'on souhaite envoyer/recevoir un mms ?
Je m'explique : sur la 10.1, la data s'activait automatiquement à la réception/émission de MMS
pour les personnes comme moi qui désactive la 3G
J'avais vu sur xda, qu'il "suffisait" de rajouter une ligne dans un certain fichier (mais c'était pour le S4 ... :/)
Or, je n'ai jamais trouvé un tel fichier dans les dossiers du S2 ^^
salut, on le trouve dans Samsung Galaxy S2 i9100 / i9100P : Roms et customs Romsdavid681 a dit:Bonjour tout le monde j'ai installé cette rom elle marche bien j'ai une question le ms4 je le trouve ou????