Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
- #9 901
Re: ROM - I9100 AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V4.1
De quoi math ? ^^
De quoi math ? ^^
doc_emmett_brown a dit:GluButZ a dit:Petite question: dans la version 3.9, dans le navigateur intégré, les favoris s'affichaient sous forme de grille, or depuis la version 4.0, ils apparaissent sous forme de listing...Existe t-il un moyen de régler ça?
D'avance merci
Je pense qu'en allant dans Hybrid Settings, menu de gauche, applications, navigateur, et en cliquant sur la petite fleche qui tourne (reset) ton navigateur va redevenir classique.. (moi je fait ça car je préfère le navigateur comme ça)
coool
Micks a dit:Bonsoir, évite de quoter le 1er post stp (que tu as aussi fais sur le topic de la NeatRom)
Pour en revenir à ta question, oui tu peux traduire le terme flash par installation après si t'as su installer la Neat tu arriveras a installer la Vanilla je vois pas qu'est ce qui te pose problème :roll:
messi75 a dit:J'avais le même problème avec viber sur l'avant dernière nightly, je voulais savoir à quoi ça sert le toggle sleep, quand je clique dessus il verrouille juste le portable
Ça veut dire sous une tournure différente, que tu n'as plus le S2 mais le S4 :lol :lol:tu n'es plus sur le même mobile, tu as tendance a en oublier....
Cédric a dit:Désolé j'ai pas trop capté. :lol::lol::lol: voilà le mien de loockscreen (quand j'appuie)
Et ça (sans appuyé)
mikey91 a dit:Bonjour,
Je voulais savoir si avec la nightly du 19/07/2013 ce post est toujours d'actualité ?
tutoriel-galaxy-s2-i9100-i-9100p-passer-le-gps-en-static-fixer-le-gps-tres-rapidement-t61546.html
et je voulais également savoir si ce poste est toujours d'actualité pour dori 9.35
tuto-i9100-reglages-du-kernel-dorimanx-avec-stweaks-version-test-t45616-720.html
En vous remerciant d'avance
C'est du rapide mais il est tout seul :lol:edzamber a dit:Pas tant que ça, Bajee c'est du rapide :wink: