yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #9 801
Re: ROM - I9100 AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V4.1
C'est laborieux quand même......
C'est laborieux quand même......
edzamber a dit:Non le dirty flash ne nécessite pas de flasher les Gapps avec la Vanilla car le fichier d'installation fait un backup et un restore des Gapps et des Paranoid settings.
Procéder comme suit :
* flash de la Rom
* flash du Gs2KernelWipe
* flash du Dorimanx 9.35
* wipe dalvik
* fix permission
* wipe cache partition
* reboot
* réglages du kernel DorimanX via Stweaks
* reboot
Après pour le GPS, va faire un tour ici :wink:
Bon alors suite de mes aventures exchange ... ça marche pil poil sans aucun souci avec une officielle. Je configure mon compte, je valide, je vais dans le calendrier et tout y est, du bonheur quoi ! Enfin du bonheur pas tout à fait, vu que c'est en ROM officielle et dieu que c'est moche et lourd roll mad1edzamber a dit:Non le dirty flash ne nécessite pas de flasher les Gapps avec la Vanilla car le fichier d'installation fait un backup et un restore des Gapps et des Paranoid settings.
Procéder comme suit :
* flash de la Rom
* flash du Gs2KernelWipe
* flash du Dorimanx 9.35
* wipe dalvik
* fix permission
* wipe cache partition
* reboot
* reboot
Salut, même sans le gs2kernelwipe tu devras ré paramétrer, du moment où tu réinstalle le dorimanx.messi75 a dit:Oh c'est chiant , je vais pas flasher le gspkernelwipe
zemarsu a dit:Bon alors suite de mes aventures exchange ... ça marche pil poil sans aucun souci avec une officielle. Je configure mon compte, je valide, je vais dans le calendrier et tout y est, du bonheur quoi ! Enfin du bonheur pas tout à fait, vu que c'est en ROM officielle et dieu que c'est moche et lourd roll mad1edzamber a dit:Non le dirty flash ne nécessite pas de flasher les Gapps avec la Vanilla car le fichier d'installation fait un backup et un restore des Gapps et des Paranoid settings.
Procéder comme suit :
* flash de la Rom
* flash du Gs2KernelWipe
* flash du Dorimanx 9.35
* wipe dalvik
* fix permission
* wipe cache partition
* reboot
* reboot
Pour le coup je vais essayer ta méthode listée au dessus en espérant trouver tous les fichiers et pas me planter, peut être que le dieu du flash m'aidera dans ma tâche !
Bonne nouvelle, j'ai fini de vous embêter avec mon problème exchange, ça marche. je suis pas sûr du tout mais il est possible que ce soit dû au fait que j'ai oublié l'étape Fix Permissions (quand je pense qu'à l'époque j'arrêtais pas de dire RTFM !!!!!)
Bon ba en tout cas c'est cool, j'ai mon calendrier et un GPS qui fixe plus vite que la lumière maintenant
Cheers mates !
messi75 a dit:Mais j'ai fait un backup dans STweaks, sa fonctionnera pas si je restore ?
Ouais bon ça vayoanf26 a dit:Ah ben voilà. Reviens plus souvent et tu fera moins d'oubli..... :lol:
messi75 a dit:Oh c'est chiant , je vais pas flasher le gspkernelwipe
cherche pas ça n'a aucun rapport avec ton antenne ou ton modem ou même ton ril t'es chez free comme moi et souvent il a des pertes de réseau ect j'en ai parler avec des amis ils ont tous ce problème la obligée de redémarré leurs tel pour avoir le réseau à nouveau des fois aussi t'envoie un message il revient sans arrêt ect plein de petit bug sûrement du a l'itinérance...doc_emmett_brown a dit:Je viens juste de tout réinstaller...
et si jamais c'est pas un problème d'antenne ??
Non moi non plus ça ne me le faisais pas et d'un coup ça a commencé à bug ça me fais bien rager d'ailleurs mais bon on est des pinces faut assumer loldoc_emmett_brown a dit:bizarre ça me le faisait pas il y a quelques mois...
à suiivre
Re, regarde iciidragus a dit:Bonjour je suis actuellement sous rom omega v24 et j'aimerais savoir si sur cette rom il y a moyen d'avoir l interface touchwizz?
Salut, tu as quoi comme kernel ? Et modem ?4lexO2 a dit:Ma téléphone chauffe vraiment beaucoup ! En utilisation normal (RootBox 4.1) , que faire ?!
Cédric a dit:Salut, tu as quoi comme kernel ? Et modem ?4lexO2 a dit:Ma téléphone chauffe vraiment beaucoup ! En utilisation normal (RootBox 4.1) , que faire ?!
edzamber a dit:Essaye de passer en Modem LS9 et au Dorimanx 9.35 si ce n'est pas déjà fait.
Problème d'APN, les infos étaient bonnes, mais j'ai supprimé et recréé et c'est OK. :roll:jagd a dit:Bonjour,
Petit soucis, si je coupe le Wifi je perds la data (3G ...) les appels fonctionnent par contre ? Paramétrage ou bug ? roll
yoddha59 a dit:ok je craignais cette réponse pour la réinstallation de toutes les applis merci bien
mbmb89 a dit:Concernant HALO ! J'en suis à la 4.1 et je me demandais si chez vous aussi le fait j'effacer les notifications via la "barre de notification" n’efface pas ces mêmes notifs des notifications HALO ?? (au contraire en effaçant les notifs de HALO => ils sont aussi effacés dans la barre de notification)
mbmb89 a dit:Concernant HALO ! J'en suis à la 4.1 et je me demandais si chez vous aussi le fait j'effacer les notifications via la "barre de notification" n’efface pas ces mêmes notifs des notifications HALO ?? (au contraire en effaçant les notifs de HALO => ils sont aussi effacés dans la barre de notification)
Noooon pardon celle du 18 autan pour moi :mrgreen:ELAPV a dit:Merci pour le lien.
Tu parles bien de la nightly du 19/07/2013 ?
ELAPV a dit:Ed,
Ca fait plaisir de voir un visage sur un Pseudo.
giuse.exe a dit:Bonjour a tous , je suis actuellement en rom stock 4.1.2 XXMS2 et j'avais pensé à passer en Custom Vanilla Rootbox 4.1.
Ce que j'aimerai surtout savoir c'est quels avantages j'aurais a le faire ? Je connais la différence entre une Custom et une Stock mais j'aurai voulu avoir vos avis sur les avantages à faire le pas . Merci à tous passez une bonne nuit
je l'ai installé en dirty, je vais essayer en full wipe, merci.Lucas a dit:Tu as fais les wipes ?
Je flash perso.
Lucas a dit:OK merci du retour Philipe
GluButZ a dit:Petite question: dans la version 3.9, dans le navigateur intégré, les favoris s'affichaient sous forme de grille, or depuis la version 4.0, ils apparaissent sous forme de listing...Existe t-il un moyen de régler ça?
D'avance merci