N
navale
Membre
- Inscrit
- 22 Juillet 2012
- #10 401
Re: ROM - I9100 AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V4.1
merci bkou
merci bkou
navale a dit:merci bkou
navale a dit:j ai la rom mais je galer avec hybrid setting comme changer arrier plan couleur stp mon ami
edzamber a dit:C'est tout à fait ça, les 3 du tuto pour avoir tous les gapps, et le dernier par dessus pour la maj :wink:
oPlaK a dit:Je vais tester cette version !
@ed je me demande où tu trouve tout ça en tout cas un gros merci pour les partages !!!
Petite question comme ça(un peu hs) il y a des problème avec dori v9.36 ? car c'est quand même la v5 xD
herve45 a dit:Bonjour
Qu'est ce qu'elle a de mieux que la 4.2 officielle ?
edzamber a dit:@Tous,
Je suis en train de tester la V4.2 compilée Linaro-Sabermod @infected.... C'est une tuerie
Topic Original :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Installée en dirty par dessus la v4.2 officielle, tout fonctionne à merveille :wink:
mbmb89 a dit:edzamber a dit:@Tous,
Je suis en train de tester la V4.2 compilée Linaro-Sabermod @infected.... C'est une tuerie
Topic Original :
Installée en dirty par dessus la v4.2 officielle, tout fonctionne à merveille :wink:
Merci pour le lien Ed ! Pourrais tu nous donner la manipulation exacte du dirty flash que tu as fait ? (avec ou sans Gapps ?) parce que je trouve parfois des informations contradictoires
ELAPV a dit:par contre je n 'ai pls s Tweak d'installé en natif est ce normal ?
J'ai penser pareil !!!Cédric a dit:Allez malgré le mot infected que j'aime pas, je vais la flashé quand même :lol::lol::lol:
Ah bon pas besoin de patch ? C'est inclut dedans ? Tant pis je l'es quand même flash x)Zlatan a dit:Pour le GPS plus besoin avec l'infected
Et pour dorimanx t'a tout bon
Salut, tu devrais flashé la dernière version infected avec dorimanx 9.37navale a dit:bonsoir edzamber desoler pour hier mon ami stp depuis que j ai installer ROM - I9100 AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V4.1la baterie ne tien plus comme avant je doit changer kernel j ai Kernel_Siyah-Dorimanx-V9.36v3
ahh ok j ai pas vu merci mon amiedzamber a dit:mbmb89 a dit:edzamber a dit:@Tous,
Topic Original :
Merci pour le lien Ed ! Pourrais tu nous donner la manipulation exacte du dirty flash que tu as fait ? (avec ou sans Gapps ?) parce que je trouve parfois des informations contradictoires
En dirty, comme d'habitude pas besoin de reflasher les gapps.
Flash Rom
Wipe dalvik
Fix permission
Wipe cache partition
Reboot
@Tous,
*Je confirmes plus besoin de geler Google backup transport
* Je confirmes plus besoin d'utiliser le Patch GPS Static
* Si vous êtes intéressé, voici un patch avec l'ancienne application MMS customisable + Notification Tweeters (oiseaux) + Alarme Beep Beep Beep créer par mes soins. Se flash en recovery, sans faire de wipes ni avant, ni après :
* Tweeter tout seul à coller dans system / media / audio / Notification et changer les permissions en rw-r-r puis redémarrer :
* Beep Beep Beep tout seul à coller dans system / media / audio / alarms et changer les permissions en rw-r-r puis redémarrer :