edzamber
Moderateur Global
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
- #10 501
Re: ROM - I9100 AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V4.1
Avec plaisir :wink:
Avec plaisir :wink:
yoanf26 a dit:Bonjour,
Tu n'as pas lu les 5 voir 10 dernières pages. Il y a un lien pour la RootBox en 4.3
coulou76 a dit:j'ai supprimé le compte google du tel puis reboot et reconnecte.
Ca ne fonctionne pas.
desinstalle complitemet playe store de ton phonecoulou76 a dit:Salut,
Après avoir fait une réinstallation propre complète et flashé Vanilla RootBOX, impossible de réinstaller via Google play les applications que j'avais achetées.
L'erreur suivante se produit : Impossible de télécharger car une erreur s'est produite (403)
J'ai déjà testé de supprimer le compte google et de me reconnecter également de forcer l’arrêt de google play et de supprimer les données mais rien ne fonctionne.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Pour le signal grisé qui devient bleu ce n'est pas un bug mais c'est tout à fait normal, si tu veux arrêter les demandes de mise à jour, va dans paramètres>update center click sur l'icône de paramétrage en haut à droite et met les vérifications de mise à jour sur "don't check"...ELAPV a dit:Salut a Tous,
Moi aucun bug avec infected,de plus j'ai fait mon reglage stweak comme d'habitude et je n'ai pas fais comme Ed au tout début de cette page.
D'ailleur comment fais ses règlage ED?
Je n'ai pas de reboot intempestif
Mais j'ai bien les demandes de MAJ pour Rootbox, bien relou a chaque redemarage voulu du tel.
Par contre le seul petit bug constaté et encors s'en est pas vraiment un, c est mon signal reseau 3g qui est grisé et deviens bleu quand connecté sur le net j'ai l'impression. est ce un bug ou un parametrage que j'ai foiré ????!!!!
Nico_60 a dit:Pour le signal grisé qui devient bleu ce n'est pas un bug mais c'est tout à fait normal, si tu veux arrêter les demandes de mise à jour, va dans paramètres>update center click sur l'icône de paramétrage en haut à droite et met les vérifications de mise à jour sur "don't check"...ELAPV a dit:Salut a Tous,
Moi aucun bug avec infected,de plus j'ai fait mon reglage stweak comme d'habitude et je n'ai pas fais comme Ed au tout début de cette page.
D'ailleur comment fais ses règlage ED?
Je n'ai pas de reboot intempestif
Mais j'ai bien les demandes de MAJ pour Rootbox, bien relou a chaque redemarage voulu du tel.
Par contre le seul petit bug constaté et encors s'en est pas vraiment un, c est mon signal reseau 3g qui est grisé et deviens bleu quand connecté sur le net j'ai l'impression. est ce un bug ou un parametrage que j'ai foiré ????!!!!
Tu as remarqué aussi ! C'est pas grave...Kal-el59 a dit:@Nico
Pas très cool _infected sur Xda.....
Ccric a dit:Salut, bon j'ai ré telecharger la infected avec dorimanx 9.37 v1 et les réglages d'ed, ça tourne impeccable. ;-)
EDIT :merci pour tes conseils Nico ;-)
Zlatan a dit:C'est bizarre que vous avez aucun soucis avec Dori' moi il me fait des bugs de fou x)
Si l'option "Media control" est coché dans rootbox settings, il faut la décocher et ça devrait être bon.doc_emmett_brown a dit:Salut, depuis mon passage en 4.2 un appui sur les touches volume change le volume du son, alors que je veux comme avant, qu'il change le profil (silencieux/vibreur/sonnerie).. merci
edzamber a dit:@ToToff,
Félicitations :lol:
Déjà pour éviter les problèmes, passes au Dorimanx 9.37v1 :wink:
romazerty a dit:Salut salut !
Je voudrais être infecté comme pas mal de monde ici mais j'ai avant ça quelques questions avant de flasher tout ça.
Le mieux serait un full wipe ou un dirty flash suffi ?
Les gapps sont les mêmes que la 4.2.2 stable page 1 ?
Merci bien ! Je teste ça de-suite.pika 33 a dit:romazerty a dit:Salut salut !
Je voudrais être infecté comme pas mal de monde ici mais j'ai avant ça quelques questions avant de flasher tout ça.
Le mieux serait un full wipe ou un dirty flash suffi ?
Les gapps sont les mêmes que la 4.2.2 stable page 1 ?
pour moi je suis passé en dirty :mrgreen:
les gapps sont les mêmes que la 4.2.2 v4
Merci bien !Micks a dit:Salut, non les Gapps JB 20130301 ont été remplacé parS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ya pas d'malpika 33 a dit:a ok j'avais pas vu
De rienromazerty a dit:Merci bien !Micks a dit:Salut, non les Gapps JB 20130301 ont été remplacé parS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ouuuuuuuuf !!!!edzamber a dit:Non ce n'est pas grave car dans les dernières versions des kernels CM 10.1, le fix permission à été retiré. Il semblerait que cela ne serve à rien.
edzamber a dit:@ToToff,
Félicitations :lol:
Déjà pour éviter les problèmes, passes au Dorimanx 9.37v1 :wink:
pika 33 a dit:bonjour
ce matin premier reboot non voulu avec le 9.37v1 alors que hier tous s'est bien passé .
philippe74 a dit:Bonjour est ce qui après un flashage de ROM il faut faire a la fin un Fix permissions ou c est plus la peine car Ed disait hier que ça endommageait le mobile.
Deuxièmement. Faut il juste téléchargé les derniers Gapps du mois d août qui regroupe les 3 d avant ou c est en complément des 3 autres car plusieurs réponses différentes dans les dernières pages.Merci pour vos reponses