Sebring57
Membre
- Inscrit
- 20 Août 2012
- #10 701
salut, je viens de tester avec 2 pages remplies et c est parti en sms.(1sms)
elche8 a dit:Bonjour, lorsque je vais sur les sms, j'ai un message "le message n'a pas été envoyé" mais quand je clique dessus ça m'amène sur la page des sms et j'ai aucun soucis avec les messages...
Quelqu'un a t il le même problème ?
edzamber a dit:
Sebring57 a dit:Bonjour,
Tu as un triangle rouge sur ton message et en haut à gauche dans la barre?
edzamber a dit:Bonsoir, et bienvenue parmi nous
Voici le lien direct :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Si cela ne fonctionne toujours pas, essaye avec le Navigateur stock de ta Rom. :wink:
ToToff13 a dit:Salut,
Petit retour depuis la mise en place, je n'ai pas rencontré de problème, c'est bien fluide et tout et tout ^^
Par contre pour l'autonomie, je ne vois, pour l'instant, pas trop de révolution par rapport à la RR, mais après 3 recharge ça semble se stabiliser.
Sinon, j'ai 2 questions auxquelles je ne trouve pas la solution :
- Pour le dock (les icônes en bas si je ne me trompe pas) comment faire pour en mettre 6 au lieu de 5 ?
- Pour les fonctions Enable kill-all-button et Hold back to Kill qui ce trouvaient dans Rom Control/ Général Ui dans la RR, elles y sont ailleurs ou elles existent pas ?
Merci :wink:
Pour la rapidité et la fluidité ça doit être équivalent je pense mais j'ai pas assez testé la build d' infected pour vraiment comparé, reste à voir si il y a un changement pour l'autonomie. Sinon elle a les mêmes fonctionnalités et plus comme Ed l'a indiqué dans le changelog. J'attends vos retours. Merci.philippe74 a dit:Bonjour Ed la dernière build d aujourd'hui est elle plus rapide et fluide que l infected et reprend elle les même fonctionnalite
Le lien que ed a donné référence les divers options et niveaux d'optimisations (flags) qui servent au compilateur, ceux-ci ont une certaine influence sur la stabilité, l'autonomie, la taille, etc... de la ROM.bernibolland a dit:En effet c'est très technique même trop . J'ai rien compris :lol:
edzamber a dit:* Vitesse du trafic internet dans la statusbar
* Nom de l'opérateur dans la statusbar
* Listview: rotate animation
Et si j'utilises les deux comme toi et que j'ai commencé à faire des réglages sur le Trébuchet, est se qu'il vaut pas mieux que j'installe l'Apex, que je dé installe Trébuchet pour annuler les réglables et je le ré installe comme toi en secours?cyldrick a dit:Perso je garde Trebuchet actif sans l'utiliser (lorsqu'il demande le choix du launcher choisir "toujours" Apex") car une fois après une mise à jour d'Apex celui-ci ne faisait que de planter même après un redémarrage et je me suis retrouvé fort embêté, obligé d'utiliser une sauvegarde. Alors qu'en ayant un 2ème launcher lorsque le principal plante android re-propose la fenêtre de choix
Est ce que celui ci à l'option que je cherche pour le dock ?edzamber a dit:C'est pas faux...
Perso j'utilises Nova Prime, il ne plante jamais :mrgreen:
oPlaK a dit:Nom de l'opérateur, pas trouvé !
Et la rotate animation est super drôle !
Un gros merci à Nico
ToToff13 a dit:Est ce que celui ci à l'option que je cherche pour le dock ?
Salut Nico t'es sous Linux toi ?Nico_60 a dit:Le lien que ed a donné référence les divers options et niveaux d'optimisations (flags) qui servent au compilateur, ceux-ci ont une certaine influence sur la stabilité, l'autonomie, la taille, etc... de la ROM.bernibolland a dit:En effet c'est très technique même trop . J'ai rien compris :lol:
Un lien qui explique un peu le compilateur gcc, pour ceux que ça intéresse :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
edzamber a dit:@GluButZ,
Déjà upgrade en 9.38, beaucoup plus stable.
Ensuite le Système ne répond pas correspond au bug de la Vanilla du GoogleBackup Transport, qui permet de sauvegarder les données des applications sur le compte Google. Autrement dis, ça ne sert à rien. Freeze le ou desinstalle le avec Titanium backup :wink:
Exact, Ubuntu 12.04 LTSZlatan a dit:Salut Nico t'es sous Linux toi ?Nico_60 a dit:Le lien que ed a donné référence les divers options et niveaux d'optimisations (flags) qui servent au compilateur, ceux-ci ont une certaine influence sur la stabilité, l'autonomie, la taille, etc... de la ROM.bernibolland a dit:En effet c'est très technique même trop . J'ai rien compris :lol:
Un lien qui explique un peu le compilateur gcc, pour ceux que ça intéresse :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
edzamber a dit:La vitesse du débit internet c'est dans Rom control / signal / cocher Network speed. Ça sert à afficher le débit internet à côté de l'heure.
JuLiEn974 a dit:Le lien pour la version stable en version 4.2 GT-I9100 est indisponible.
Y aurait t'il un autre lien ou le télécharger svp?
Salut ,pourquoi tu prends pas la derniere nightly de Nico ? elle tourne a merveille !JuLiEn974 a dit:Le lien pour la version stable en version 4.2 GT-I9100 est indisponible.
Cédric a dit:Salut ,pourquoi tu prends pas la derniere nightly de Nico ? elle tourne a merveille !JuLiEn974 a dit:Le lien pour la version stable en version 4.2 GT-I9100 est indisponible.