mbmb89
Membre
- Inscrit
- 3 Mars 2013
- #10 801
Je voudrais pas faire mon lourd :mrgreen: mais je relance une dernière fois pour voir si quelqu'un aurait une idée :lol:
mbmb89 a dit:Yo les gens ! Merci Nico pour le build
Au risque d'avoir un léger HS (mais j'en suis vraiment au point mort vu que cote recherche sur xda et ici ça n'a rien donné et cote fofo (lien : http://www.phonandroid.com/forum/punch-quest-t65617.html ) apres avoir ouvert un post sur le problème je n'ai pas eu de réponse satisfaisante (je remercie MaxCraft pour ses idées toutefois ) je me permet de demander votre avis à propos d'un problème que je rencontre au sein du jeu "Quest Punch" (lien :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !).
En fait, lorsque je joue à ce jeu, j'ai des fois des blocages de l'écran (le son continue normalement) qui durent entre 2 et 6 secondes ; lorsque ce freeze passe le jeu continue de la ou il s'était figé.
J'ai utilisé une appli pour mesurer le FPS lorsque ça bloque "FPS Meter" (lien : ) et j'ai bien sur vu 1 FPS au cours de ce freeze. (par contre tout le reste du temps j'ai 59/60 FPS)
J'ai utilisé l'application Greenify (lien :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !) pour hiberner les applications qui laissent des services ouverts (j'en suis presque revenu à une stabilité de ROM fraîchement installée) mais le problème persiste ...
Voila vu que c'est mon jeu préféré tout ceci m’embête beaucoup .. si quelqu'un a une idée je suis preneur
PS : J'aimerais éviter le "Forcer rendu du GPU" vu que même si ça marche je sacrifierais une grosse partie de l'autonomie ..