Salut à tous, je suis passé de la version officiel à la version de Nico il y a quelques semaines et j'ai quelques problèmes dont certains sont assez gênant.
- Le démarrage est toujours aussi long, entre 3 et 4 minutes entre le moment ou je l'allume et l'invite du code pin, c'est long, surtout que...
- De temps en temps le téléphone plante complètement, il est figé, obligé de forcer le redémarrage. Quand ça arrive lors d'un jeu ou autre c'est pas très grave, mais lorsque cela arrive au moment de la réception d'un appel ou la composition d'un sms c'est carrément "emmerdant".
- Niveau batterie, je ne sais pas si ça vient de mon tel qui vieillit (bientôt 2 ans de bons et loyaux services) ou si c'est la rom mais il ne tiens plus la journée, même pire, des fois à midi je suis à moins de 25% 8|
- pendant plusieurs jours je n'ai pas eu de détail de consommation de données, puis un jour c'est revenu, du coup rien n'est juste et je suis tout de même obligé de passer par le service conso de mon opérateur.
- au démarrage du téléphone ou lors de la sortie du mode avion, j'ai un message qui s'affiche me disant qu'il est impossible de télécharger. Je ne sais pas de quoi il parle, je n'ai pas de téléchargement en attente, du coup je comprend pas pourquoi il y a ce message.
Voilà, vous voyez certains trucs ne sont pas grave, mais d'autres sont plutôt embêtant. Si vous avez des solutions je suis preneur.
Ou alors peut-être que je vais devoir vraiment tout reprendre depuis le début, et faire une réinstallation propre 8|