fliflaw
Membre
- Inscrit
- 26 Décembre 2012
- #11 901
Thank's. Et reflasher la rom =-O
Ouais c'est ma Rom actuelle, elle est top :mrgreen: :jesors:Fred a dit:il vous reste la RR heureusement :mrgreen:
Tomax76 a dit:OK c'est pour ça que je trouvais pas, merci, par contre cwn ça se fait comment??
yoanf26 a dit:Ben oui, pourquoi ça te fait peur ???
Ou je recommence avec la RR ??? ?
:mrgreen: :mrgreen:
edzamber a dit:Bonsoir,
Tous les fichiers se flashent via le cwm recovery (install zip from sd card/choose zip from internal sdcard) , pas avec Odin.
* Copie tous les fichiers nécessaires à la racine de ta carte Sd interne (je te conseille pour la Rom la dernière version Unofficielle de Nico que tu trouveras en fin de tuto)
Je copie le fichier sur le tel via mon pc, je les ai déposé mais lorsque je démarre en recovery, il me marque ../sdcard et rien derrière....
leur4: :vieux-smiley:
fliflaw a dit:Le triangle c'est normal quand tu root ton tél. Suffit d'y envoyé un coup de 'TriangleAway' et ça te remets le compteur du flash à zéro et hop fait disparaître le triangle jaune ;-)
Si je dis des co..... les modos vont me rectifier et j'en apprendrais encore
Pour le recovery flash le PhilZ ou le TWRP. ...
Salut,Cédric a dit:Salut, essaye d'aller dans paramètres, applications, toutes, tu vas dans Gmail, efface les données et relance l'appli.
Merci pour la réponse rapide. Pour l'instant, je trouve dommage une chose, c'est qu'il y a très peu de apps fournies avec cet rom: pas d'explorateur, pas de lecteur mp3....Cédric a dit:Salut ,il te faut le kernel dorimanx et Stweaks (dans other) sinon tu as un super tuto ici comment-forcer-le-mode-usb-stockage-de-masse-t83307.html :wink: