kole
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2011
- #1 201
Re: [ROM][I9100][AOKP / CM][4.1.2][12/11] Vanilla RootBOX [V3.2]
Fix permission as tu fait
Fix permission as tu fait
J'ai réinstallé udp...zip, et redémarré mon ordinateur, après déboguage coché, tout est rentré dans l'ordre.kole a dit:Fix permission as tu fait
Je ne savais pas. Par conte si je fix cela ne va-t-il pas poser de problème pour utiliser mon portable comme modem avec ma tablette samsung, enfin si j'obtiens une réponse côté tablette sealedkole a dit:En recovery il y a loption
BonsoirO liver a dit:Bon aprés un après midi de test 3 installation j'ai toujours énormément de bug , en général les appli qui démarre une fois sur 2 !! google qui plante toute les 10 minute , je pense que je vais malheureusement me tourner vers une autre rom
kole a dit:as tu fais un wipe data et format system avant d'installer la vanilla, tout ceci sur ton install propre
Kris a dit:Olivier
Il n'y a pas de raison que cette rom ne fonctionne pas
Tu as fait les wipes Cache dalvik et fix permission
Kris
l'l'application "xxx" s'est arrêtée
AH BonKris a dit:Ca c'est la Méthode RADICAL (Extrême Kris) :lol: :lol: :lol: :lol:
Kris
Bonjour,O liver a dit:Merci et je le fait maintenant ou je flash avant les GGapps et siyah ( la j'avoue je m'embrouille un peu ... mais comme je fait 15 truc en même temps , je préfère demandé )
tu suis la procédure ci dessous
Tu enleves ta SD EXTERNE
Tu fais tous les WIPES de la M.R. et tous les FORMAT de la M.R.
Tu éteins ton tel
Tu remets la SD EXTERNE
Tu reboot en recovery
TU FLASHES SIYAH 5.0.1
dans le menu adanced tu reboot recovery
Tu Flashes VANILLA puis GGAPPS puis SIYAH 5.0.1
Tu reboot
ENJOY
Kris
O liver a dit:Salut Tipunch ,
Merci pour les infos mise a part le fichier UDP que j'ai pas téléchargé , pour le réste pas de souci kris me l'a detaillé plus haut
tu suis la procédure ci dessous
Tu enleves ta SD EXTERNE
Tu fais tous les WIPES de la M.R. et tous les FORMAT de la M.R.
Tu éteins ton tel
Tu remets la SD EXTERNE
Tu reboot en recovery
TU FLASHES SIYAH 5.0.1
dans le menu adanced tu reboot recovery
Tu Flashes VANILLA puis GGAPPS puis SIYAH 5.0.1
Tu reboot
ENJOY
Kris
Kris a dit::lol: :lol: :lol: :lol:
Kris
Bonjour Yoan,yoanf26 a dit:NOn mais le UDP enable USB et le stop pub n'est pas obligatoire.
@Tipunch : N'oublie pas il y a un topic avec les mises à jour du Stop Pub.
Bonjour,yoanf26 a dit:NOn mais le UDP enable USB et le stop pub n'est pas obligatoire.
@Tipunch : N'oublie pas il y a un topic avec les mises à jour du Stop Pub.
Bonsoir KrisKris a dit:Merci GSM mais ce n'est pas la Question
TiPunch
Tu vas dans parametres :arrow: plus... :arrow: Patartage de connexion :arrow: configurer point d'acces wi-fi :arrow: Pour configurer une clés web tu configure le NOM tu laisse en WPA2PSK tu crées un mot de passe
:arrow: coche point d'acces wi-fi portal.
voila et de ta tablette du va voir ton tel en tant que wifi
Kris
Bonsoir Kolekole a dit:j'avais compris cette question dans questions sans rep
J'essaie de faire avancer le chimilibibik........ :lol: :lol:Kris a dit:Il faut des tests MA MIE GEEK :lol: :lol: :lol: :lol:
Kris
@Kole mais non tu n'es pas nul, seul les anciens peuvent comprendre le CHIMILIBIBIC...kole a dit:desolé avais pas compris ta qustion, en lisant me suis dis t'es nul kole
fin du hs
Je veux bien mais que prendre pour l'envoi de SMS ou MMS ?kole a dit:vire moi ce truc
Bonjour,Zebulon52 a dit:Je veux bien mais que prendre pour l'envoi de SMS ou MMS ?kole a dit:vire moi ce truc
Tipunch a dit:Bonjour,Zebulon52 a dit:Je veux bien mais que prendre pour l'envoi de SMS ou MMS ?kole a dit:vire moi ce truc
Si tu as installé vanilla comme indiqué ici en page 1 avec GAPPS tu as l'application sms et elle fonctionne. J'ai aussi avast et aucun problème.
A+
A voir... j'utilisais auparavant Handcent , j'ai essayé également Go Sms mais Avast m'indiquait des risques de problèmes...Je vais essayer sans tenir compte des mises en garde.yoanf26 a dit:C'est vrai que l'antivol bouche pour go sms mais je l'ignore et il ne me prend plus la tête. Il l'accepte sans problème.
Bonsoir,Bajee11 a dit:Je finis mes examens demain. Alors jaurais du temps pour travailler sur la 4.2. Voici un petit preview sur mon s3.
Bajee11 a dit:Je finis mes examens demain. Alors jaurais du temps pour travailler sur la 4.2. Voici un petit preview sur mon s3.
Bajee11 a dit:Je finis mes examens demain. Alors jaurais du temps pour travailler sur la 4.2. Voici un petit preview sur mon s3.
Bonjour,Bajee11 a dit:Jai une version beta pour tout ceux qui veulent tester. Je serais surS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !pour vous donner le lien.. Si je ne suis plus la, ca veut dire que je suis au lit!
lucas est dans la place winkLucas a dit:Le tuto je le gere moi.
Qui a testé le béta de Bajee ?