Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
- #1 301
Re: [ROM][I9100][AOKP / CM][4.1.2][12/11] Vanilla RootBOX [V3.2]
Pas de soucis
Pas de soucis
J'ai besoin pour relier mon SGII à ma tablette d'activer le mode stockage de masse et non MTP comment dois-je faire ?yoanf26 a dit:Non pas de souci. C'est compatible. Et c'est testé et approuvé.
:lol: :lol: tu trembles même pas en disant ça :lol: :lol:yoanf26 a dit:Merci Fred de passer par le topic de la meilleure Rom :lol: :lol: :lol: :lol:
merci Fred.fred a dit:usb mass storage for jb dans le wuala de yo ou dans mes fichiers
comment ça ça marche pas ? tu as installé le fichier et tu as bien retrouvé l'appli sur ton tel ensuite ?Tipunch a dit:merci Fred.fred a dit:usb mass storage for jb dans le wuala de yo ou dans mes fichiers
je vais installer et tester.
Cela ne fonctionne pas, même si je vais dans STweaks et que je met forçage USB masse storage.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
fred a dit:comment ça ça marche pas ? tu as installé le fichier et tu as bien retrouvé l'appli sur ton tel ensuite ?Tipunch a dit:merci Fred.fred a dit:usb mass storage for jb dans le wuala de yo ou dans mes fichiers
je vais installer et tester.
Cela ne fonctionne pas, même si je vais dans STweaks et que je met forçage USB masse storage.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
quand tu branche ton tel au pc tu clique sur le droid de l'appli et voila
Bonjour,Lucas a dit:C'est très compliqué Tipunch.
Math dans le canal de chat que Bajee a passé, il peut donner des liens de versiin Beta.
Je ne mettrais à jour le topic que lorsqu'on aura une version officielle, la première. En sachant que sur XDA j'ai vu que la 3.3 tarderait pas.( Version stable et finale de l'actuelle qu'on a )
ok en effet j'y étais pas sur le coup :lol:[/quote]fred a dit:Bonjour,
Tu n'as pas fait attention, je n'ai pas de problème pour me connecter au PC, je veux le connecter si possible à une tablette samsung P7510 wifi si j'ai besoin pendant mes déplacements !
Merci
Bonjour,Zebulon52 a dit:Bonjour à tous.
Ne voulant pas faire de grosses bêtises sur mon S2, je vais à la pêche aux infos.
Ce matin, j'ai eu une notification de GooManager m'informant que Je pouvais charger RootBox-JB-i9100-V3.3.zip.
J'ai chargé ce fichier de 135.06 MB
De quoi s'agit-il exactement ? Une nouvelle rom ? D'une simple mise à jour ? (j'en doute vu le poids)
Dois-je l'installer si oui , quelles précautions à prendre ?
Merci pour vos réponses et d'éclairer ma lanterne. :idea:
Bonne journée.
Bonjour,yoanf26 a dit:C'est effectivement la mise à jour de la rom. Mais sache qu'une mise à jour de rom est la rom entière. Donc le poids est normal.
Bom8 a dit:Nouvelle version en ligne (v3.3.1):
ROM :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Gapps :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
cuares77 a dit:houla plein de bug que dès fermeture de processus je viens de l'installer
yoanf26 a dit:Le premier vient de L'apk et le second vient du kernel. A mon avis beejee va sortir une nouvelle maj. Il ne faut pas oublier que c'est la première Rom en 4.2
Bonjour LucasLucas a dit:Pour le 3G c'est dans consommation de données
De rien pour les screens Mais je fibiras d'éditer ce matin promis J'ai été pris par le temps
jerome38 a dit:Bonjour,
Je suis actuellement sous la rom 4.1.2 leak de samsung.
Dois-je faire une réinstallation propre + root d'une version entérieur ou puis-je flasher cette rom directement avec Full Wipe?
Merci d'avance.
Il te suffisait d'entrer ton code PIN et de valider avec la flèche "Entrée"Zebulon52 a dit:Petit soucis lors de l'installation.
J'ai appliqué à la lettre l'installation venant de rom custom et lors du redémarrage, j'ai une fenêtre m'indiquant:
"Unfortunately, Nfc Service has stopped." avec la touche en dessous "OK"
Lors que j'appuie sur cette touche, la fenetre s'efface, j'ai le clavier pour entrer le code pin de ma carte sim qui s'affiche mais pas en entier:Il n'y a pas entre autre la touche pour le valider. Donc, pour le moment.... j'attend la réponse sur ce forum.
Pas d'affichage de flèche pour valider. La seule chose qui ressemble à une flèche, c'est pour la correction lors de la composition du code pin.Tipunch a dit:Il te suffisait d'entrer ton code PIN et de valider avec la flèche "Entrée"Zebulon52 a dit:Petit soucis lors de l'installation.
J'ai appliqué à la lettre l'installation venant de rom custom et lors du redémarrage, j'ai une fenêtre m'indiquant:
Lors que j'appuie sur cette touche, la fenetre s'efface, j'ai le clavier pour entrer le code pin de ma carte sim qui s'affiche mais pas en entier:Il n'y a pas entre autre la touche pour le valider. Donc, pour le moment.... j'attend la réponse sur ce forum.
Pas de puce NFC avec cette rom. Il n'y a plus d'activation de cette puce avec les nouvelles rom 4.2
A+
Lucas a dit:TOUTES les instructions sont affichés ! lisez !
la flèche c'est bien retour en arrière
BonsoirZebulon52 a dit:Pas d'affichage de flèche pour valider. La seule chose qui ressemble à une flèche, c'est pour la correction lors de la composition du code pin.Tipunch a dit:Il te suffisait d'entrer ton code PIN et de valider avec la flèche "Entrée"Zebulon52 a dit:Petit soucis lors de l'installation.
Pas de puce NFC avec cette rom. Il n'y a plus d'activation de cette puce avec les nouvelles rom 4.2
A+
Je suis revenu en arrière (version 3.2)
Tipunch a dit:@"charles_be"
Bonsoir,
Comme je l'ai dit plus haut, c'est normal. Il n'y a plus de puce NFC avec les nouvelles ROM.
A+
Même problème après avoir flashé une version P officielle.Lucas a dit:Mais le problème est que tu as a flasher ton I900P donc tu n'est plus "P". Pour ça il faut faire ce que je t'ai dis : Flashez une rom I9000P officielle.
/!\ Tutoriel édite /!\
Lucas a dit:Attend tu as flashé ta rom P officielle + rootage + cwm + wipes + formats + flash Vanilla P ?
Lucas a dit:Tu perdras ton P.
Lucas a dit:Oui mais en suivant bien le tutoriel.
@Jérôme : Essaye ça :
Zebulon52 a dit:Après une seconde tentative d'installation , j'en arrive au même point que charles_be
Tipunch a dit:@"charles_be"
Bonsoir,
Comme je l'ai dit plus haut, c'est normal. Il n'y a plus de puce NFC avec les nouvelles ROM.
A+
Alors, comment fait-on pour allez plus loin ?
Doit-on choisir une autre rom ?