cedric
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2012
- #5 701
Re: ROM - I9100 AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V3.9.1
Merci ed ;-)
Merci ed ;-)
T'es sur celle du 17.04 ?Greg77970 a dit:Pour l'instant ça tourne bien avec la dernière nighlty, aucun beug pour moi.
Salut, j'ai retrouvé le poste d'Edzamber avec le lien pour dl l'apk (page 258 rhaaa je le ferais pas tous les jours :lol: :lol.mikey91 a dit:salut, je sais qu'on l'a dis mainte et mainte fois mais comment on fait pour changer le MMS.apk j'ai mis les bon droit rw-r--r-- sur mon fichier que je veux, mais lorsque j'essai de remplacer celui existant dans system/app la rom reboot, je dis bien la rom car il repart directement au logo de la ROM sans passé par le logo samsung habituel
j'utilise root explorer et je suis bien en r/o pour écrire.
en vous remerciant
EDIT : ah bah en faite il me l'a bien copié vu que la date a changé et son poids aussi sauf que j'ai du merder car c'est pas le bon apk on dirai ... (j'ai récupéré l'apk de la rom vanilla en la dezippant , pour la mettre dans ma CM qui est ma 2nd ROM
EDIT 2 : bon bah il me le remplace appaerment bien mais rien ne change
edzamber a dit:texas2607 a dit:Par contre je viens de voir que dans les sms il n'y a plus l'option pour modifier les couleurs, les bulles... etc
Ce n'est pas l'apk MMS de la nightly du 22/3, mais une version antérieure.
La voici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Supprimes le mms.apk original dans system/app avec un explorateur Root (faire mont r/w), puis colle celui-ci à la place. Changes les permissions en rw-r-r et redemarre :wink:
Micks a dit:Bonjour, il me semble que tu peux stocker tes photos sur la micro SD en allant dans les paramètres de l'appareil photo
En effet t'es sur quel nightly ?texas2607 a dit:Salut,
Micks a dit:Bonjour, il me semble que tu peux stocker tes photos sur la micro SD en allant dans les paramètres de l'appareil photo
de mon coté pas de parametrage pour le dossier d'enregistrement !!!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
edzamber a dit:Camera Jb les gars, c'est top :lol::lol::lol::arrow::arrow::arrow:
cyldrick a dit:J'ai les 2 :lol:
T'es sur que t'as bien pris celle iciDylan0412 a dit:J'ai fait le romnuke comme tu m'as dit, mais j'ai toujours le même bug pour mon navigateur, si je me trompe pas, vu m'as passé le lien pour la rom du 06, je vais aller fouillé car je désespère
Ah ben voilà. Nikel, tu peux installer le Dorimanx 9.14 si tu veux, tu auras une meilleure autonomie ;-)Dylan0412 a dit:Oui je viens de réessayer et ça vient de marcher ^^ Encore merci j'était a deux doigts de changer de ROM lol, même si je sais pas si ça aurait changé quelque chose
Dans les paramètres de Swiftkey > Avancé > tu as bien la case reconnaissance vocale de cochée ?edzamber a dit:Les deux... Svoice plante et la fonction native de la Vanilla ne fonctionne pas pour moi... En fait le petit micro de Swiftkey ne réagi pas :twisted: