Texas2607
Administrateur
- Inscrit
- 5 Février 2012
- #5 901
Re: ROM - I9100 AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V3.9.1
Yes
Tu ne te rappelle pas Androidland :grin:
Yes
texas2607 a dit:Tu peux rajouter des raccourcis à différents endroits (lockscreen, notification ou direct)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:lol:texas2607 a dit:Yes
john coltrane a dit:je la trouve esthétiquement la rom la plus moche que j'ai flashé de tous le temps
J'attend une MAJ... :lol:fred a dit::lol: :lol: :lol: change de rom :mrgreen:
Fred a moi ça peut me tenter, quelle Rom me conseilles tu ?fred a dit::lol: :lol: :lol: change de rom :mrgreen:
Ta regardé si c'est pas ton jeu qui merde ? Desinstalle le et réinstalle.Sparadrap a dit:Salut la team, bon résumé de la situation : j'ai mis a jour la rom dans le but de réglé des soucis de jeux qui fige lorsque j'y joue (les simpson, real racing,...), j'ai installer la MAJ d'hier, j'ai fais un gs2kernelwipe, j'ai installé le kernel dorimanx 9.14 et j'ai réglé le kernel avec stweaks, resultat : bah sa marche toujours pas... :lol:
que faire?! Merci a vous
texas2607 a dit:Réponse juste au dessus :grin:
yoanf26 a dit:Un petite recherche de tuto s'impose.
Salut, en même temps le problème des jeux qui se fige est un bug connu, certains n'en ont pas d'autres l'ont et est pour le moment pas résolu plus d'infosSparadrap a dit:Salut la team, bon résumé de la situation : j'ai mis a jour la rom dans le but de réglé des soucis de jeux qui fige lorsque j'y joue (les simpson, real racing,...), j'ai installer la MAJ d'hier, j'ai fais un gs2kernelwipe, j'ai installé le kernel dorimanx 9.14 et j'ai réglé le kernel avec stweaks, resultat : bah sa marche toujours pas... :lol:
que faire?! Merci a vous
bete2style a dit:Et sinon vous pouvez m'expliquer rapidement a quoi ces 2 étapes servent ?!
- flasher GS2ROMNuke,S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- flash dGS2WipeKernelS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
bete2style a dit:yoanf26 a dit:Un petite recherche de tuto s'impose.
J'ai fouiller un peu dans tout le topic mais j'ai pas trouvé. D'ou ma question.
Que j'ai fini de faire d'ailleurs, mais sa fonctionne toujours pas... Je sors une corde?! :lol: :lolLucas a dit:C'est ce que je lui ai fait faire plus haut
texas2607 a dit:bete2style a dit:Et sinon vous pouvez m'expliquer rapidement a quoi ces 2 étapes servent ?!
- flasher GS2ROMNuke,S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- flash dGS2WipeKernelS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
bete2style a dit:yoanf26 a dit:Un petite recherche de tuto s'impose.
J'ai fouiller un peu dans tout le topic mais j'ai pas trouvé. D'ou ma question.
tuto ici :grin:
Sparadrap a dit:Que j'ai fini de faire d'ailleurs, mais sa fonctionne toujours pas... Je sors une corde?! :lol: :lolLucas a dit:C'est ce que je lui ai fait faire plus haut
Micks a dit:Salut, en même temps le problème des jeux qui se fige est un bug connu, certains n'en ont pas d'autres l'ont et est pour le moment pas résolu plus d'infosS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Yes certaines rom resimlock les tels. Regarde dans les tuto tu en a plusieurs la dessus - J'avais eu la même chose..bete2style a dit:Arf, pas de chance...
Mon téléphone me demande, après dévrouillage de la carte SIM un code de dévérouillage réseau, que, evidemment, je n'ai pas...
J'ai installé Galaxy S unlock, mais ca a pas l'air de fonctionner pour autant... :-(
Un réset ? J'ai fais mais.... Toujours layoanf26 a dit:La réponse est dans les 5 dernières pages.
J'ai réset et save et toujours le Blank en haut et bas de l'ecran:shock:yoanf26 a dit:Pas normal tu as save après ?
C'est écrit sur le même post en plus.
yoanf26 a dit:Non, car ce sont que certaines version de rom. Mais tu peux appeler ton opérateur pour avoir le désimlock. Sinon Galasim Unlock.
OK je suis pas le seul à avoir un ti problème avec les ribbons. Mais faire un GS2ROMNUKE pour ça. Les boules :mrgreen:edzamber a dit:Pour moi la dernière Nightly est impeccable. J'ai eu un petit soucis en dirty flash avec les Ribbons, qui même après reset et une sauvegarde ne se retiraient pas. J'ai fait un GS2ROMNUKE et flasher la Rom + gapps officiels et plus aucun souci. Aucun bug, très fluide et très performante.
Micks a dit:Salut, vouloir récupérer une appli gratuitement alors qu'elle est payante sur le Play Store est illégale.
bete2style a dit:Salut a tous, finalement j'ai payé les 2.99€ de déblocage du tel et tout est OK.
En revanche, sur la AndyX, j'avais la version pro d'Apex intégrée directement a la ROM.
La elle n'y est pas, avez vous une idée pour récupérer la clé de licence sans passer par le play store ?!
Dylan0412 a dit:bete2style a dit:Salut a tous, finalement j'ai payé les 2.99€ de déblocage du tel et tout est OK.
En revanche, sur la AndyX, j'avais la version pro d'Apex intégrée directement a la ROM.
La elle n'y est pas, avez vous une idée pour récupérer la clé de licence sans passer par le play store ?!
Google est ton ami :roll:
dric34070 a dit:Salut t'as le modem LS9
Apparemment tu gagne un peu plus en autonomie et ton réseau accrochera mieux. Pour autorun manager ça vaut le coup aussi. ;-)
Avis personnel.
Tu peux regarder ici
(merci Edzamber)