cedric
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2012
- #6 001
Re: ROM - I9100 AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V3.9.1
J'allais lui proposer aussi le LQ6 :lol:
J'allais lui proposer aussi le LQ6 :lol:
Ici :Dylan0412 a dit:Vous voyez où qu'on peut prendre les modems etc ? Oo
edzamber a dit:Décoches date et heure automatique et fuseau horaire automatique dans paramètres / date et heure :wink:
edzamber a dit:Changes de Galerie. Je te conseille Quickpics :wink:
Pourquoi tu passes pas a la nightly du 22.04.2013 elle est tres stable est peux etre tu auras plus ton probleme avec la galerie . wink9-THUG a dit:Bonjour,
Je suis sous la v3.9.1 et j'ai trouvé un bug un peu embêtant, quand j'essaie de retoucher une photo la galerie crash et je reçois le message de com... s'est arrêté.
Y a t il un fix ?
Merci à vous
elle est hyper stable aucun bug connu ....(et je suis pas le seul)9-THUG a dit:Merci à vous de votre aide.
Je vais effectivement appliquer vos conseils, Quickpics pour la galerie et je passerai à la nightly du 22.04.2013 car justement je voulais savoir s'il y avait une nightly assez stable et qui ne causerai pas de problèmes pour changer.
sisso30 a dit:Bonjour, est ce qu'il y'a un moyen de changer la police sur la rom ? J'ai vu une police différente sur les pages précédentes et j'aimerais savoir comment faire. Merci
bete2style a dit:Il y a la possibilité de désactiver le bruit de l'appareil photo sur cette ROM ?
Et si je veux passer a la Nightly du 22/04/2013, j'ai juste a la flasher normal ?! Rien d'autre a faire ?
Sinon, sur la 3.9.1, dans les paramètres, si on clique sur Per-App Settings, j'ai un Force Close.
doc_emmett_brown a dit:Salut à tous,
en passant de la nightly du 6/04 à celle du 22/04 j'ai fait un "gs2romnuke"
je n'aurai pas du car ma batterie semble bugger !
voyez plutot :
problème de réseau, donc redémarrage du portable, et la batterie a chuté..
que dois-je faire ?? merci
edzamber a dit:Pour désactiver le son de l'appareil photo c'est dans Son/Camera shutter sound.
edzamber a dit:Pour installer la Nightly du 22.04, flasher directement la Rom + gapps et faire wipe dalvik, fix permission, wipe cache partition, reboot.
Quand t'as installer le Dorimanx tu as fais les Wipe dalvik, fix permission, Wipe cache, flash du GS2kernelwipe, flash dorimanx, wipe dalvik, fix permission, Wipe cache. Reboot.?bete2style a dit:edzamber a dit:Pour installer la Nightly du 22.04, flasher directement la Rom + gapps et faire wipe dalvik, fix permission, wipe cache partition, reboot.
Je viens d'installer la Nightly du 22.04 comme indiqué ci-dessus, mais en relançant mon téléphone, je me suis rendu compte que mon Kernel Dormanx était manquant. Je l'ai donc reflashé.
Par contre, j'ai un gros soucis, j'ai le message qui apparait sans cesse : L'application Clavier Android (AOSP) s'est arrêtée
Du coup impossible d'écrire un message etc ca plante tout le temps... Une idée ?
mikey91 a dit:par contre attention si vous figez recherche google, le sms vocal fonctionne plus
mbmb89 a dit:3) A la base mon tel est un Citizy i9100p mais après la re installation propre il est marqué i9100 (le nfc j'en ai pas besoin en fait) et donc vu que j'ai vu dans le tuto qu'il une version pour i9100 (la 3.9) et une pour i9100p (la 3.2) je suis un peu perdu la !! laquelle il faudrait prendre dans mon cas ??
Bon dodo à tout le monde !
anzo a dit:Salut à tous
Dernière nighlty by Kroz en date du jour:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J'crois pas avoir vu le lien passer.
Pas encore testée
anzo a dit:Oui, c'est inclu
Yep, désolé, pas une nighlty.edzamber a dit:Merci pour l'info. Il s'agit d'une version non officielle et non pas d'une Nightly. Je test et donne un retour... :wink:
anzo a dit:Ok... c'est inclu avec le DorimanX alors ??yoanf26 a dit:anzo a dit:Oui, c'est inclu
Ah bon ? Dans la rom ? Je ne pense pas.
En fait je ne l’installe jamais et il est tjs là... d'où ma confusion
anzo a dit:Désolé pour le double post. Je ne sais pas comment supprimer le second... :|
edzamber a dit:Vanilla Rootbox non officielle du 27.04 installée. Apparemment il y a un nouveau paramètres dans les settings. Il s'agit de Permissions qui agit à la façon LBE.
Intéressant..
A part ça je n'es pas remarqué d'autres changements. A voir à l'usage :wink: