Bon du jour au lendemain je remarque que j'ai une très mauvaise accroche 3G :x Je vois le H+ et j'ai beaucoup de fois du mal à l'authentification sur YouTube, messenger, tapatalk, utilisation de chrome, navigateur etc.. Des problèmes de modem ( j'ai le par défaut XXLPX vu que je n'ai jamais touché au modem) ?? A votre avis lequel utiliser sachant que je souhaite privilégier l'économie d'énergie et sachant que je suis en Tunisie
(Afrique du nord.. Au cas où :mrgreen
Je précise que jai essayé l'application Toggle FastDormancy et pas de résultats.. (le fd secril interface ne disparaît pas) je l'ai donc réactivé..
Autre remarque concernant ce probleme, je remarque que certaines applications comme shazam (lors du tag) ou youtube ou tapatalk n'activent pas toujours le H+ (je reste sur le 3G)..
Tant qu'on y est
quelqu'un pourrait m'indiquer comment mettre plusieurs widget dans la widget navigation bar ? Je n'arrive à en mettre qu'un seul..
Autre problème je remarque que que j'ai des légers freezes lorsque je scroll dans les sujets tapatalk (je precise que j'ai mis le dpi à 190).
Dernier truc le probleme du playstore que jai explique dans mon n dernier post revient régulièrement..