edzamber
Moderateur Global
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
- #8 501
Re: ROM - I9100 AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V4.0
No ETA :wink:
No ETA :wink:
En mode "Maclaw" le ed :lol: :lol:edzamber a dit:No ETA :wink:
Ce n'est pas son lockscreen mais son ecran d'acceuil lol et pr avoir les icones gris Il faut télécharger un pack d'icôneLucas a dit:En mode "Maclaw" le ed :lol: :lol:edzamber a dit:No ETA :wink:
Quelqu'un sait comment avoir les ribbons sur le lockscreen comme Bajee mais en en gris ? Comme sur ces screens sur google +. Merci ^^
Tu parles pas des raccourcis d'applications plutôt ? J'avais vu une de ses vidéos et il prenait le pack d'icônes "RoundGlassBlue" sur le Play Store.Lucas a dit:Quelqu'un sait comment avoir les ribbons sur le lockscreen comme Bajee mais en en gris ? Comme sur ces screens sur google +. Merci ^^
Salutjlde a dit:slt
Pas de reponse concernant l'indication de notification des e-mails sur l'icone e-mail meme avec les parametres dans le tuto de lucas ca fonctionne pas.
Merci.
@+
FAJO a dit:Salutjlde a dit:slt
Pas de reponse concernant l'indication de notification des e-mails sur l'icone e-mail meme avec les parametres dans le tuto de lucas ca fonctionne pas.
Merci.
@+
Quel launcher utilise tu ?
Car souvent cette option est a activer dans paramètres du launcher
Seulement Nova Prime non ?edzamber a dit:Fonctionne également avec Nova :wink:
edzamber a dit::lol::lol::lol: Fait un Nandroid backup et test la Nightly du jour en full wipe, tu m'en dira des nouvelles de la fonction Halo...
ELAPV a dit:@ Edzamber,
Au vu de ta signature, y a til des bug ?
Merci.
dric34070 a dit:C'est vrai un peu gênant. Finalement je pense remettre le 9.16 :lol:
+ GPS Updateryoanf26 a dit:Pour le gps, installe fasterfix et règle le sur Europe.
Merci du conseil, je la flash dès que je peux !edzamber a dit:Je te conseille de flasher la Nightly du 12/06, c'est mieux et plus simple que de désactiver le Halo à chaque fois :wink:
Oui, toujours :roll: :mrgreen:dric34070 a dit:Il faut lire les 5 voir 10 dernières pages avant de posé une question:grin:;-)
T'as était dans outils, réinitialisé les propriétés ? Et reboot.messi75 a dit:Bonjour j'ai touché au hybrid settings pour voir ce que sa fait et j'arrive plus a remettre comme c'était au début j'ai fait reset proprietes mais sa marche pas
yoanf26 a dit:Pour le gps, installe fasterfix et règle le sur Europe.
dric34070 a dit:T'as était dans outils, réinitialisé les propriétés ? Et reboot.messi75 a dit:Bonjour j'ai touché au hybrid settings pour voir ce que sa fait et j'arrive plus a remettre comme c'était au début j'ai fait reset proprietes mais sa marche pas
jlde a dit:Moi je fait un retour concernant l'autonomie en usage normal presque 2 jours ce qui est unique en son genre pour le s2.
Voila.