edzamber
Moderateur Global
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
- #8 701
Re: ROM - I9100 AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V4.0
Ok alors je viens de tester et le soucis des chiffres et des lettres du dialer qui pixelisent viennent du thème de yoan, car avec le thème système, aucun soucis. En revanche les émoticones mal définis viennent de la Nightly.
Dialer avec thème système :
Dialer avec Yoblue v2.6 :
On remarque bien qu'avec le YoBlue, les chiffres et les lettres sont pixelisés :wink:
Tout dépend des jeux, mais perso je n'ai noté aucun problème depuis la v4.0 et le DorimanX 9.16 , même avec des gros jeux comme Need for speed...
dric34070 a dit:Ah..... Toi aussi t'as ce problème, non c'est pas dérangeant mais pas trop joli. Je confirme que sur celle d'aujourd'hui c'est pareil, c'est un peu flou même les lettres sur les numéros d'appel sont pas jojo :grin:
Retour sur celle du 15.06 pour moi avec dorimanx 9.32 ;-)
Ok alors je viens de tester et le soucis des chiffres et des lettres du dialer qui pixelisent viennent du thème de yoan, car avec le thème système, aucun soucis. En revanche les émoticones mal définis viennent de la Nightly.
Dialer avec thème système :
Dialer avec Yoblue v2.6 :
On remarque bien qu'avec le YoBlue, les chiffres et les lettres sont pixelisés :wink:
Manix123 a dit:Puisque je souhaite jouer à des jeux sans problème, je devrais peut-être installer RootBox sur Android version 4.1.2 histoire que ça ne plante pas, c'est ça?
Quelqu'un peut-il me dire qu'elle est la version la plus stable en 4.1.2? Et pour DorimanX, je dois prendre une ancienne version aussi alors? Laquelle?
Merci
Merci
Tout dépend des jeux, mais perso je n'ai noté aucun problème depuis la v4.0 et le DorimanX 9.16 , même avec des gros jeux comme Need for speed...