M
Membre supprimé 3065
- #9 101
Re: ROM - I9100 AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V4.0
heu c'est la 4.2.2
heu c'est la 4.2.2
En nightly, alors je suppose car en stable y a que la 4.1 :roll:fred a dit:heu c'est la 4.2.2
Relis-la y a un truc pour toi :lol: :lol: :mrgreen:fred a dit:en plus il faut que je lise ta signature :lol: :lol:
XxbrandoXx a dit:Salut tout le monde je viens pour demander quelles sont les nouveautés de la 4.1 ? Est-elle plus fluide, moins consommatrice d'énergie, nouvelles fonctions ?
Merci d'avance pour vos réponses.
OK merci winkbradco a dit:Je te conseil un full wipe lors du flash d'une version stable
dric34070 a dit:Moi elle est passée nickel en dirty flash, aucun bug, je viens même d'installer la nightly du jour, superbe;-)
oPlaK a dit:Bonjour,
J'aimerais savoir quel différence il y entre la rootbox4.1 et la cm10.1 ?
Merci et c'est quoi Bajeeyoanf26 a dit:oPlaK a dit:Bonjour,
J'aimerais savoir quel différence il y entre la rootbox4.1 et la cm10.1 ?
La différence, il y en a pas vraiment, mis à part que c'est deux équipes différentes. Sinon après pour la Vanilla, il a Bajee qui l'améliore encore plus avec des fonctions supplémentaires. Perso, en comparaison, entre les roms CM et AOKP, je préfère celles d'AOKP.
yoanf26 a dit:Fais la partie 1 de l'installation indiqué en première page.....
Oui mais je perd aucune donner non ?yoanf26 a dit:Non mais tu perds de la place pour rien.....
merciLucas a dit:Je te conseille la dernière nightly
je sais pas je te pose la question justement si entre la nightly du 24 et du 28 si je dois faire wipe ou dirty et secondo en rom 1 je susi sur la v4 et pour passer a la V4.1 ,full wipe ou dirty flash?Lucas a dit:Ils ont pas dis full wipes non.
Et les sauvegardes via titanium ça sert à quoi ?...oPlaK a dit:Cette ROM et superbe... Rien à dire niveaux customisation elle es largement plus pousser que la CM 10.1
Mais j'ai tellement la flème de tout refaire, et d'installer mes app x) que je vais rester sur CM 10.1
C'est marqué.philippe74 a dit:je sais pas je te pose la question justement si entre la nightly du 24 et du 28 si je dois faire wipe ou dirty et secondo en rom 1 je susi sur la v4 et pour passer a la V4.1 ,full wipe ou dirty flash?Lucas a dit:Ils ont pas dis full wipes non.
Merci
Ben tu retournes en arrière et tu regardes.philippe74 a dit:c'est possible mais on peut pas retenir les 459 pages quand on cherche une reponse c'est pour ca qu'un tit coup de main serai sympa
le cache de quelle appli?dric34070 a dit:Un ti indice pour Philippe :
Vider le cache.......:lol:
Suis ce que dit bradco et ça sera bonEn gros BACKUP puis flash DIRTY si problème FULL WIPE.
Zlatan a dit:Tu télécharge avec quel navigateur ?
Jupi42 a dit:Zlatan a dit:Tu télécharge avec quel navigateur ?
Avec Chrome
dric34070 a dit:@ramtee
Salut essaye de flasher çaS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !en recovery. (en plus tu auras photosphere :lol