Re: ROM - I9100 AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V4.1
En principe les fichiers du dossier dhcp sont effaçables sans problème avec Root Explorer...
Un hotspot c'est une connexion gratuite comme freewifi, sfr, orange, ou bien dans les cyber café... Bref dans les lieux publics. Mais si tu peux te connecter chez toi, cela vient bel et bien des fichiers dans dhcp :wink:
Morgan2toi a dit:
Bonsoir
je viens de faire l'installation de la 4.1 et j'ai un soucis... Vous pouvez régler les navrings vous..? Ce qui est activé par un glissé vers le haut en partant du bas de l'écran quand la navbar est activée...
J'y arrive pas et j'aime bien cette fonction! Et d'un autre côté j'aime pas quand quelque chose marche pas lol
Désolé je n'en sais rien j'ai horreur de cette fonctionnalité et je ne me suis donc pas pencher dessus...
@Lucas,
Tu peus je pense ajouter cette astuce en première page, qui permet de fixer le GPS encore plus rapidement :
Remplacer l'original du fichier "gps.exynos4.so" dans system / lib / hw, changer les permission en rw-r-r et redemarrer.
Cela passe le driver du GPS en statique.
Pour vérifier que le mode static est bien activé, utiliser cette application :
Tu devrais avoir cela :
:arrow: Static navigation : Enable
Test et dis moi car depuis la v4.0 j'avais un peu de mal à fixer le GPS et cela malgré la modif du gps.conf. Depuis je fix très vite même à l'intérieur :wink: