T
thierry759
Membre
- Inscrit
- 13 Janvier 2013
Quel Pie control ? Il en existe 3
titoucha a dit:Quelqu'un sait comment enlever la barre avec les 3 boutons virtuels en bas de l'écran, j'ai bien trouvé le menu mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est de n'afficher qu'un bouton.
mahoni a dit:Bonsoir rom installée sans soucis miantenant reste a la prendre en main .
mais c'est enorme ce qu'il y a à faire sur cette rom roll roll roll tongue tongue tongue
NorthLight tu peut m'expliquer pour LMT
merci
Regarde ceci : app-touchwiz-applications-aosp-alternatives-t46761.htmlmahoni a dit:par contre je n'ai plus les appli pour mon stylet je crois que c'est s pen et snote et paint roll roll roll roll
La caméra intelligente ?mahoni a dit:je sais pas il y a des choses qui manque quand même svoice , la camera intelligente, et plusieurs autre, le lecteur video.
mahoni a dit:titoucha a dit:Quelqu'un sait comment enlever la barre avec les 3 boutons virtuels en bas de l'écran, j'ai bien trouvé le menu mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est de n'afficher qu'un bouton.
Pour enlever la barre tu vas dans Hybride properties / ParanAndroid settings / Interface et dans Workspace tu mets Nav.bar a 0% et voilà elle n'y est plus !
par contre je n'ai plus les appli pour mon stylet je crois que c'est s pen et snote et paint roll roll roll roll
cf changelog en 1ère pageheretik29 a dit:Et derniere question elle apporte quoi la v20.1.0 svp
NorthLight a dit:Il le garde ! Tu peux même faire des backups des paramètres.
Quand tu flash quoi que ce soit, ils se remettent a 0 ... Tu fais un restore des paramètres dont tu as fais le backup
heretik29 a dit:OK donc pas possible d installer de thème cause de la ROM trop lourdes :|
NorthLight a dit:Pour enlever la barre tu vas dans Hybride properties / ParanAndroid settings / Interface et dans Workspace tu mets Nav.bar a 0% et voilà elle n'y est plus !
NorthLight a dit:NorthLight a dit:Pour enlever la barre tu vas dans Hybride properties / ParanAndroid settings / Interface et dans Workspace tu mets Nav.bar a 0% et voilà elle n'y est plus !
davidado13 a dit:En attendant que le soucis de la jellybam se règle je vais tester la PAC wink
Memphis a dit:Merci, tuto à jour.
Le changelog est tout rikiki par rapport à la JellyBam...
davidado13 a dit:Je l'ai flashé mais je suis vite retourner sur la jellybam 6.6.0 mdrr
La flemme de tout remettre XD
Regarde ça pour Youtube :DAlexLbrn a dit:edit : marche fort même les mises a jour de youtube fonctionne wink
Memphis a dit:Regarde ça pour Youtube :DAlexLbrn a dit:edit : marche fort même les mises a jour de youtube fonctionne wink
Testé et approuvé
Merci si tu en as une autre comme ça...Isére38 a dit:A toi de voir
COCO83 a dit:Bonjour une question entre la jellybam et la PAC man qui est la meilleure ?
Merci northlight,pourtant j'ai jamais eu de bugs sur la jellybamNorthLight a dit:COCO83 a dit:Bonjour une question entre la jellybam et la PAC man qui est la meilleure ?
La P.A.C ! Quasiment identique mais dans les bugs 1 ROM sur 3 comme la JellyBam
La 7.0 installée sans soucisNorthLight a dit:Non ?
Et la 6.4 et 7.0 impossible a installer ?
NorthLight a dit:Donc hormis ces deux problèmes connus sur la JellyBam 6.4 et 7.0, les deux Roms sont quasiment identiques.
Ma préférence va donc forcément a la P.A.C.
Mais ceci n'engage que moi
Édit : de plus PAC = 148 MB
JellyBam = 304 MB