titoucha
Membre
- Inscrit
- 24 Mai 2012
Non environ 100Mb, la PAC reste une rom très légère.
NorthLight a dit:Merci !!!!
Mis ce n'est pas encore la version que j'attend !
Bientôt une officielle devrait voir le jour !
COCO83 a dit:Nouvelle version dispo sur xda
Memphis a dit:Oui, t'as juste le root.
oui j'ai essayé cela ne marche pas je pense que la rom ne prend pas de kernel j'ai essayé les 2 il me dis aucun kernel supportétitoucha a dit:Tu as toujours la possibilité de formater ta carte sd en fat32, à condition que tu ne veux pas mettre de fichier de plus de 4Go.
x-zalman-x a dit:Merci Memphis , J'ai pas trouver dans la catégorie "Mods" pourrer tu me donner ou me MP le liens s'il te plaît ?
Faxendo a dit:Bonjour/Bonsoir à tous !
Bon, pour mon premier message sur ce forum je vais jouer le ch*eur, désolé x)
J'ai installé cette pitite ROM que je trouve juste sublime... Rapide, la batterie tient un peu plus longtemps que ma ROM Officielle (quand on ne trifouille pas le téléphone toute la journée... Oui, l'écran consomme beaucoup ><).
Par contre je viens de trouver un petit soucis. J'ai voulu passer un appel tout à l'heure, aucun problème, l'appel s'est fait correctement (Bon, la personne ne m'a pas répondu...). Dans la minute qui suit, je rappelle un autre numéro, et là... C'est le drame ! Pas de sonnerie, l'appel a du mal à s'initialiser, au final je fais "Raccrocher" et le téléphone reste sur "Fin de l'appel"... je coupe le process à la main, j'essaie de relancer, rien. Je redémarre l'appareil : Il bloque (surement un process qui ne se coupe pas correctement, j'opterais pour le téléphone justement). Donc hard reboot en virant la batterie...
Une fois relancé, je refait un test : Même chose, premier appel nickel, deuxième appel c'est mort. Sauf que cette fois, même en enlevant la batterie, l'appareil ne redémarre plus (Logo "Galaxy Note II", puis écran noir et rien). J'ai finalement fait un backup de cette rom pour restaurer l'original que j'ai fait avant de flasher, en attendant de régler le soucis.
Une idée de la source de se problème ?
Si vous avez des questions, qu'il manque des infos, n'hésitez pas ! Et merci d'avance
Ce souci arrive quand Halo est activer donc pour le desactiver tapote 2 fois dessus sans le lacher et glisse le dans le rond rouge en haut puis installe ton apkesser67 a dit:Bonjour, depuis que j'ai installé cette rom (au passage merci elle est excellente) lorsque je souhaite installé des apk depuis le navigateur ou autre la touche installer en bas a droite ne répond pas.
Si quelqu'un pouvez m aider :')